Le seul avantage de passer par rakuten en achetant chez Elephant c'était profiter des 5 balles via le code récurrent et leur livraison gratos. Si ils font payer 4 balles, ils perdront pas mal de clients. Les autres iront chez eux sur leur boutique. Mais à mon avis le delta sera important financièrement. Tant pis pour eux.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Perso, ça a été mon préféré de cette 1ere vague. Ça ne casse pas des briques mais c'est tellement con tout en filant à un très bon rythme que je me suis bien marré tout du long.
tenia wrote: ↑9 Nov 23, 16:57je me suis bien marré tout du long.
C'est vrai que n'associant pas spécialement ce genre de film à l'adjectif que tu utilises, je comprends encore mieux pourquoi ça ne m'attirera sans doute pas
Disons que c'est totalement bourrin, sorte de film vigilante décomplexé et à l'humour noir plutôt bien senti. Et comme j'ai trouvé ça rythmé, bien fichu et les protagonistes plutôt bien écrits, bingo.