Films muets en Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Films muets en Blu-ray

Message par damdouss »

allen john a écrit : 14 mai 23, 19:43
feb a écrit : 14 mai 23, 14:34 Chez Undercrank Prod.
Frank Borzage: 1922 Silents: Back Pay / The Valley of Silent Men - Dispo depuis le 7 mars
Image
https://www.amazon.com/Frank-Borzage-Si ... 170&sr=1-9

Tom Mix: Sky High / The Big Diamond Robbery - Dispo le 11 juillet
Image
https://www.amazon.com/Tom-Mix-High-Dia ... 170&sr=1-6
Tout à fait... Pas mal de nouveautés venues ou à venir en muet ces derniers temps: The trap, avec Lon Chaney (Kino); Oh! doctor! (1925) / Poker face (1926) (Kino); The Spanish dancer (1923) avec Pola Negri (Milestone/Kino); une restauration de Foolish wives (Flicker Alley); deux Rin-tin-tin chez Kino, et chez Grapevine, un Lubitsch catégorie A+: So this is Paris (1926)
C'est du zone all tout cela ?
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2010
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: Films muets en Blu-ray

Message par allen john »

damdouss a écrit : 15 mai 23, 10:28
allen john a écrit : 14 mai 23, 19:43
Tout à fait... Pas mal de nouveautés venues ou à venir en muet ces derniers temps: The trap, avec Lon Chaney (Kino); Oh! doctor! (1925) / Poker face (1926) (Kino); The Spanish dancer (1923) avec Pola Negri (Milestone/Kino); une restauration de Foolish wives (Flicker Alley); deux Rin-tin-tin chez Kino, et chez Grapevine, un Lubitsch catégorie A+: So this is Paris (1926)
C'est du zone all tout cela ?
Non, les Kino, généralement, c'est du A. Grapevine et Undercrank, c'est zone all. Flicker Alley, c'est du cas par cas (pour Foolish wives, pas encore d'info)
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2010
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: Films muets en Blu-ray

Message par allen john »

Le 13 juin, La princesse aux huîtres (déjà édité chez MoC) et Meyer aus de Berlin, de Lubitsch.
Chez Kino, donc... Très certainement Région A.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Films muets en Blu-ray

Message par feb »

Johanna Enlists (1918) prévu chez VCI cette année

feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Films muets en Blu-ray

Message par feb »

feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Films muets en Blu-ray

Message par feb »

allen john a écrit : 16 mai 23, 19:09 Le 13 juin, La princesse aux huîtres (déjà édité chez MoC) et Meyer aus de Berlin, de Lubitsch.
Chez Kino, donc... Très certainement Région A.
La poupée annoncé pour le 15/08 avec Je ne voudrais pas être un homme en bonus
Image

Michael de Dreyer annoncé le 18/07
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Films muets en Blu-ray

Message par feb »

Le 17/10 chez Cohen Media, Douglas Fairbanks Double Feature: The Three Musketeers / The Iron Mask
https://www.blu-ray.com/news/?id=33091
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Films muets en Blu-ray

Message par feb »

Stella Maris annoncé cette année chez VCI
https://www.blu-ray.com/news/?id=33113

Jedediah Leland
Assistant(e) machine à café
Messages : 212
Inscription : 8 mai 11, 10:53

Re: Films muets en Blu-ray

Message par Jedediah Leland »

Je ne suis pas sur qu’on en ait parlé : dernièrement la fondation Murnau a restauré et édité 2 films écrits par fritz Lang : PEST IN FLORENZ (1919) et HILDE WARREN UND DER TOD (1915) ça à l’air super ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Films muets en Blu-ray

Message par Tina Quintero »

Le Spectre du Thuit de José Luis Guerín, master 4k restauré par la cinémathèque de Catalogne. Les retours sur mundodvd (équivalent ibérique de dvdclassik) sont très bons, et apparemment les suppléments sont sous-titrés en français. Je viens de commander !
Image
Lacenaire
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 24 juil. 22, 12:47

Re: Films muets en Blu-ray

Message par Lacenaire »

Bonjour à tous,
Quelqu’un pourrait-il me dire si le bluray de « The Woman One Longs for » édité chez Kino Lorber en 2021 est lisible chez nous en zone 2 ?
Merci d’avance !
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Films muets en Blu-ray

Message par higa »

Tina Quintero a écrit : 25 août 23, 00:47 Le Spectre du Thuit de José Luis Guerín, master 4k restauré par la cinémathèque de Catalogne. Les retours sur mundodvd (équivalent ibérique de dvdclassik) sont très bons, et apparemment les suppléments sont sous-titrés en français. Je viens de commander !
Excellent, merci ! Je vais essayer de le commander le mois prochain, avec Prospero's Book (chez le même éditeur j'ai l'impression, je découvre leur catalogue)
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Films muets en Blu-ray

Message par cinephage »

higa a écrit : 28 août 23, 13:43
Tina Quintero a écrit : 25 août 23, 00:47 Le Spectre du Thuit de José Luis Guerín, master 4k restauré par la cinémathèque de Catalogne. Les retours sur mundodvd (équivalent ibérique de dvdclassik) sont très bons, et apparemment les suppléments sont sous-titrés en français. Je viens de commander !
Excellent, merci ! Je vais essayer de le commander le mois prochain, avec Prospero's Book (chez le même éditeur j'ai l'impression, je découvre leur catalogue)
Où trouvez-vous cela, s'il-vous-plait ?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Films muets en Blu-ray

Message par higa »

cinephage a écrit : 28 août 23, 15:49 Où trouvez-vous cela, s'il-vous-plait ?
Je les ai trouvé sur le site de la Fnac chez un vendeur tiers. J'ai cherché un peu chez les enseignes espagnoles (c'est moins cher) mais je n'y connais rien. Si quelqu'un a une suggestion...
Ils sont aussi sur amazon mais j'évite autant que possible.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Films muets en Blu-ray

Message par cinephage »

higa a écrit : 28 août 23, 15:59
cinephage a écrit : 28 août 23, 15:49 Où trouvez-vous cela, s'il-vous-plait ?
Je les ai trouvé sur le site de la Fnac chez un vendeur tiers. J'ai cherché un peu chez les enseignes espagnoles (c'est moins cher) mais je n'y connais rien. Si quelqu'un a une suggestion...
Ils sont aussi sur amazon mais j'évite autant que possible.
Ok, merci beaucoup !
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre