The Hour (BBC - 2011)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4058
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: The Hour (BBC - 2011)

Message par Flavia »

Federico a écrit :Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi mais Tom Burke, qui joue le responsable de la chaîne concurrente qui tente de débaucher Madden, ressemble à s'y méprendre à un jeune Stacy Keach.
Une nouvelle saison qui s'annonce palpitante, et toujours aussi prenante, quel dommage que ça s'arrête en si bon chemin. C'est vrai que Tom Burke a des faux airs de S. Keach.
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14127
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: The Hour (BBC - 2011)

Message par murphy »

Supfiction a écrit : 11 juil. 13, 17:59
Federico a écrit : Oona Castilla Chaplin (qui porte le joli prénom de sa grand-mère), excellente dans le rôle ingrat de l'épouse cocufiée.
Je te conseille de voir le pilote de la série Dates, si tu en as l'occasion. Le jour et la nuit par rapport à ce rôle ingrat, justement. A mon avis on a pas fini d'entendre parler d'elle..
Image



Malgré son nom, le cinéma l'a boudé. Quelques seconds rôles dans des comédies romantiques (Et plus si affinités) ou le biopic sur l'acteur français Hervé Villechaize (le nain qui jouait dans la série l'Ile fantastique). Mais guère plus et jamais rien de transcendant.

La télévision n'a pas été d'un grand réconfort.
Elle a tourné certes dans des grosses productions comme Game of Thrones mais les scénaristes la tuent à la fin de l'unique saison où elle jouait. (La balise "spoiler" est ici inutile puisque tout de toute façon, tout le monde meurt dans Game of Thrones).
Plusieurs rôles dans des séries prometteuses mais stoppées au bout d'une unique saison : une découverte dans Dates (photo ci-dessus), un rôle prestigieux dans The Crimson Field, série du genre Downtown Abbey où elle joue le rôle d'une infirmière qui part au front en France pendant la première guerre mondiale.
Une brève apparition dans la série à succès Sherlock. Un rôle dans la prestigieuse Black Mirror mais Black Mirror, c'est des one-shot.
Quand à The hour, elle n'est même pas sur la jacquette du DVD.

Tu t'es gouré total :D C'est foutu maintenant, plus jamais personne n'entendra parler d'elle :D Hé hé hé :D

...


EDIT : Ouais ouais, c'est bon, t'as raison :evil: Google Actu me dit qu'elle joue dans l'Avatar 2 de James Cameron qui va sortir à Noël, et sera à également dans Avatar 3, Avatar 4 et Avatar 5. Son nom est partout sur l'internet. Pffffff :evil:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54816
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Hour (BBC - 2011)

Message par Flol »

Elle est très très jolie. Gros crush.
Répondre