Ben Kenobi (Star Wars)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Message par Bob Harris »

Vous êtes tous des cons.
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

C'est définitivement le bordel, je comprend plus rien à rien, je me lâche donc en déclarant que, tous autant que vous êtes (avec un bémol pour quelques-un) n'être que des êtres inintéressant et merdique :twisted:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Bill Harford a écrit :Vous êtes tous des cons.

C'est celui qui le dit qui y est
Intersections Global Corp.
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Ho pitaing :shock: ...
...On s'amuse bien ici, moi aussi je peux être un con ? :P
Allez, siouplait! :?
Nan mais si, j'vous assures que je peux être un con si je veux, le cavalier Jedï des cons même! 8)
Oh puis je vous emmerde, tiens... Bande d'élitiste, vous voulez même pas d'un jeune con novice... Quelle honte pour ce forum! :twisted: :wink:
ImageImage
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Pourquoi tant de haine.
Mon topic n'était là que pour faire rire.

Un Jedi sur un gros cube ça ne s'était jamais vu nan ?

Vroum vroum vroum .... 8)

Allez du calme les amis.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

johndoe_df a écrit :[D'autant que Jack et ratatouille sont bon pote :shock: (du moin sur msn :roll: )
"étaient" de bons potes (et encore).
Mon but n'était pas d'envenimer ce topic, certes j'aurais pu l'éviter.
Mais je considère que certaines choses doivent être dites.
Néanmoins, je n'expliquerai pas les raisons de ce différend, sachez juste que Jack cache décidément très bien son jeu.
Alors ok, j'aurais pu passer par MP.
Mais je le répète, je sentais qu'il était nécessaire que je réagisse ici-même car ça ne peut plus durer.

Quant à toi Josh, apparemment tout cela te fait rire.
Un petit conseil : tu ferais mieux d'arrêter tout de suite car tu risques de le regretter à l'avenir.
Je ne reviendrai en aucun cas sur ce que j'ai dit : Jack est un con et Josh n'est pas mieux.

A bon entendeur...

PS : pour ceux qui en douteraient encore, sachez que ceci est tout à fait sérieux.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

ratatouille a écrit : PS : pour ceux qui en douteraient encore, sachez que ceci est tout à fait sérieux.
Je suis mort de rire.
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

En relisant tout c'est fou mais je suis incapable de croire à cette engueulade :shock:
Enfin bon si vous voulez vous fritez (si tout ça est serieux) faites le en mp ou sur msn mais venez pas polluer les topics, merci. (d'autant que nous (du moin moi) je vous apprécies tout les 3)

John, qui à du mal à croire à tout ça et qui trouve que Bill Harford est un con, et je suis serieux :mrgreen:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

johndoe_df a écrit : John, qui à du mal à croire à tout ça et qui trouve que Bill Harford est un con, et je suis serieux :mrgreen:
Moi aussi, je t'aime. :P
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

ratatouille a écrit : "étaient" de bons potes (et encore).
Si on l'a déjà été. Dès le départ, tu m'as gonflé; j'ai essayé de me contenir mais au vu des événemnts récents (et que je tairai ici), je vois mal comment je peux encore te parler comme si de rien n'était.
Mon but n'était pas d'envenimer ce topic, certes j'aurais pu l'éviter.
Mais je considère que certaines choses doivent être dites.
Là au moins on est d'accord : ça fait trop longtemps que tu pourris l'ambiance et tu devais le savoir.
Néanmoins, je n'expliquerai pas les raisons de ce différend, sachez juste que Jack cache décidément très bien son jeu.
Quel jeu ???
J'hallucine ! :shock: Si y'a bien une personne qui est responsable de cette situation c'est toi. Comment tu peux te regarder dans une glace ? Tu vas de coups bas en coups bas, tu médis, tu te fous de la gueule des gens dans leur dos, et c'est toi qui parle de "cacher son jeu" ? Je vais pas employer d'insultes, mais crois-moi, tu ne voudrais pas entendre ce que je pense de toi en ce moment.

Quant à toi Josh, apparemment tout cela te fait rire.
Un petit conseil : tu ferais mieux d'arrêter tout de suite car tu risques de le regretter à l'avenir.
Vous voyez commen est ce type ? Il se dit le meilleur ami du monde, vous frotte la manche, puis, petit à petit, commence avec des remarques désobligeantes, voire de petites insultes...et 3 mois plus tard, on en est au pugilat. Ma main à couper que dans quelques mois, josh se retrouvera dans ma position.

PS : pour ceux qui en douteraient encore, sachez que ceci est tout à fait sérieux.
Sauf que t'es un vrai bouffon.
J'en ai vraiment marre. J'essaie de me calmer mais c'est difficile. T'as de la chance que des kilomètres nous séparent.
Image
Vive Les Gnous
Assistant(e) machine à café
Messages : 152
Inscription : 21 mai 03, 16:50

Message par Vive Les Gnous »

euh ... bonjour bonjour ...

Juste pour dire que Obiwan, moi je trouve qu'il a la moustache plus grande mais pas les cheveux. Ca lui donne un petit côté Astérix.

Voilà c'est tout.

Jimé !

:D
Bob Harris

Message par Bob Harris »

ratatouille,

Jack m'a raconté en MP la "saloperie" que tu lui as faite dimanche dernier, et si tu veux mon humble avis, j'ai trouvé cela absolument immonde... Ca te faisait peut-être rire, mais avoue quand même que c'était franchement d'un très mauvais goût. Je comprends qu'il te fasse la gueule, tu devrais quand même réfléchir deux secondes avant de faire des coups aussi tordus... :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Bon les gars, tout cela me semble assez triste, mais faites en sorte de régler cela en privé (si vous le pouvez, je l'espère).
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Ben kenobi fait une pause !!!

Message par Supfiction »

Disney propose les premières images de Kenobi sur sa plateforme.. je découvre que Hayden Christensen sera de la partie et que la production est prête à foutre en l’air le mythique échange entre Vador et Kenobi sur l’étoile noire lors de l’episode IV pour pouvoir s’offrir un nouveau duel.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4340
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Ben kenobi fait une pause !!!

Message par tchi-tcha »

Dans la catégorie "Remontage de Topic Improbable", le gagnant est... SUPFICTION ! :D


Mais non... En vrai je sais bien que tu as posté cette info ici parce que tu n'as pas trouvé de sujet Disney+... :fiou:
(y'a vraiment un truc qui coince avec le moteur de recherche du forum)
Répondre