Les perles rares perdues chez Cash Converter

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

zep59
Stagiaire
Messages : 14
Inscription : 22 avr. 13, 18:05

Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par zep59 »

Je sais pas si un tel sujet existe déjà ( auquel cas j'espère que vous aurez l'amabilité de m'indiquer le chemin :uhuh: ) mais j'aimerai connaitre les films que vous auriez pu trouvé chez Cash Converter pour une modique somme ( généralement moins de 5 euros )

Ainsi, Dernièrement, j'ai pu me procuré pour un total de 5€
- Cronos édition 2 DVD
- Le Corbeau de Roger Corman
- La vie Criminelle d'Archibald de la Cruz de Luis Bunuel + El
- Frères de Sang de Frank Henenlotter

et vous ?
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par hellrick »

La moitié de mes 1200 dvd vient de Cash Converter, d'un obscur film d'horreur comme Cat's killer aux Harry Potter et Star Wars en passant par des films d'action asiatique plus ou moins réussis et des westerns spagh' de série B, désolé j'ai la flemme de tout lister :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
zep59
Stagiaire
Messages : 14
Inscription : 22 avr. 13, 18:05

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par zep59 »

Je te comprend dans ce cas :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par tenia »

zep59 a écrit :- La vie Criminelle d'Archibald de la Cruz de Luis Bunuel + El
Ah bah tiens, le même.

Perso, c'est surtout 2 coffrets : le coffret numéroté Carlotta Paul Morissey, et le coffret Dead or Alive chez Wild Side, pour 15 et 19€ respectivement.
Et puis après, plein de petits trucs ci et là.
zep59
Stagiaire
Messages : 14
Inscription : 22 avr. 13, 18:05

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par zep59 »

Combien il reprenne des coffrets comme ça pour les revendre si peu cher ?! :shock:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par tenia »

zep59 a écrit :Combien il reprenne des coffrets comme ça pour les revendre si peu cher ?! :shock:
Une misère, très certainement, mais probablement toujours plus que ce qu'ils rachètent pour revendre à 5€...

C'est d'autant plus rigolo qu'ils n'ont évidemment aucun sens de la cote pour tout ce qui sort des sentiers battus, et autant sur certains trucs (notamment JV, j'ai vu un mec (qui m'a fait pensé au meme du geek sur 9gag, catogan inclus) essayer de marchander une ristourne sur Resident Evil 2 sur GC, ce à quoi on lui a répondu "z'êtes pas fous ! Genre vous connaissez pas la cote pour du RE") ils savent bien placer un prix assez haut, autant sur d'autres ils sont complètement à la ramasse.

D'un autre côté, je peux comprendre, leur coeur de ventes, c'est plutôt des trucs grand public. C'est surtout étonnant qu'ils aient racheté un coffret Paul Morissey (quand je vois que j'ai cru jamais réussir à me débarrasser de mes 2 saisons d'A la maison blanche reçue par erreur de CDiscount).
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par hellrick »

En Belgique les 2 Cash près de chez moi ne reprennent quasi plus rien: ils fourguent les blockbusters à 2,49 et le reste à 0,49 cents (les BR tournent autour des 6 euros) mais ils refusent quasi tout ce que tu veux leur vendre sauf si tu t'amènes avec par exemple le dernier Batman acheté 10 euros la semaine passée et qu'ils daignent après hésitation te reprendre 50 cents. A ce prix là je préfère encore les donner ou m'en servir comme frisbee :|
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par Dunn »

Je déteste ces magasins...c'est la foire fouille :!:
zep59
Stagiaire
Messages : 14
Inscription : 22 avr. 13, 18:05

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par zep59 »

hellrick a écrit :A ce prix là je préfère encore les donner ou m'en servir comme frisbee :|
Tout à fait d'accord :!:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par odelay »

On peut encore trouver des trucs intéressants en France. Par contre il FAUT QU'ILS ARRETENT AVEC LEURS ETIQUETTES AUTOCOLLANTES IMPOSSIBLES A ENLEVER QUI ONT UNE SURFACE DE 10 CM²!!
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par Stromboli »

Presque 1/3 de ma collection (2950 déjà..) achetée chez eux.
Beaucoup de HK video dont les "Baby Cart", d'Asian Classics, de séries tv, des gros coffrets Collector Montparnasse, l'intégrale Tex Avery Warner, les Shaw Brother de Wild Side, quelques Criterion comme "Boudu sauvé des eaux" et des tas, des tas de beaux coffrets et d'éditions collector de grands classiques.

C'est moins intéressant maintenant mais ça vaut toujours le coup, dans mes dernières acquisitions là-bas: Inglorious Bastards et Prometheus en BR, l'anthologie Rocky, Ghost Writer, Une femme sous influence, le coffret Sonatine/Jugatsu de Kitan, etc.

Bref ça reste incontournable pour les collectionneurs parisiens à condition de supporter de ne pas posséder que du neuf immaculé...
zep59
Stagiaire
Messages : 14
Inscription : 22 avr. 13, 18:05

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par zep59 »

odelay a écrit :il FAUT QU'ILS ARRETENT AVEC LEURS ETIQUETTES AUTOCOLLANTES IMPOSSIBLES A ENLEVER QUI ONT UNE SURFACE DE 10 CM²!!
J'avoue quel horreur ! On arrive même pas à voir le titre du film parfois -_-'
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par tenia »

odelay a écrit :Par contre il FAUT QU'ILS ARRETENT AVEC LEURS ETIQUETTES AUTOCOLLANTES IMPOSSIBLES A ENLEVER QUI ONT UNE SURFACE DE 10 CM²!!
J'ai toujours eu envie de leur hurler ça à la gueule.
Tu rentres chez toi, content des tes affaires, et bam, tu te tapes 10 minutes par étiquette pour tout bien enlever.
Ca m'est arrivé encore il y a 2 semaines avec mon BR Old Boy. Heureusement, c'était sur une partie plastifiée du visuel, parce que sinon, bonjour pour l'enlever...
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16064
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par hansolo »

Bien une centaine de Dvd achetés chez eux ...
une dizaine de Dvd Fernandel, Gabin ... à 0.50 € piece - des Star Trek collector a 1 ou 2€ ... quelques (trop rares) Carlotta a 3€ ...

rare que je ne reparte pas avec 5 à 10 Dvd a chaque passage ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les perles rares perdues chez Cash Converter

Message par odelay »

tenia a écrit :
odelay a écrit :Par contre il FAUT QU'ILS ARRETENT AVEC LEURS ETIQUETTES AUTOCOLLANTES IMPOSSIBLES A ENLEVER QUI ONT UNE SURFACE DE 10 CM²!!
J'ai toujours eu envie de leur hurler ça à la gueule.
Tu rentres chez toi, content des tes affaires, et bam, tu te tapes 10 minutes par étiquette pour tout bien enlever.
Ca m'est arrivé encore il y a 2 semaines avec mon BR Old Boy. Heureusement, c'était sur une partie plastifiée du visuel, parce que sinon, bonjour pour l'enlever...
En fait j'ai remarqué qu'ils s'enlevaient assez bien sur tout ce qui était cartonné (fourreaux, ou DVD Warner anciens) alors qu'on pourrait croire qu'on va tout arracher. Par contre sur le plastique, c'est l'enfer.
Répondre