Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Joshua Baskin a écrit : 13 oct. 22, 18:28 Shocktober sale is on

https://www.arrowfilms.com/shocktober-2022.list
higa a écrit : 13 oct. 22, 18:36 Je passe mon tour vu que j'ai déja prévu de participer aux soldes Potemkine et Carlotta, par contre pour ceux que ça intéresse les soldes Arrow sont aussi sur Zavvi, les frais de ports sont beaucoup moins élevés et j'ai l'impression qu'il est possible de réduire encore un peu les prix si on les laisse en £ (par exemple le coffret Candyman est à 28€ après conversion au lieu de 30€)
Le meilleur deal n'est même pas sur les sites d'Arrow ou Zavvi... :uhuh:
Giallo Essentials à 29.99£, c'est chez amazon.co.uk !

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Manic
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 20, 10:19

Re: Arrow Video

Message par Manic »

higa a écrit : 13 oct. 22, 18:36 Je passe mon tour vu que j'ai déja prévu de participer aux soldes Potemkine et Carlotta
D'ailleurs, on a une idée d'à peu près quand aura lieu les soldes des titres Potemkine sur leur boutique en ligne ?
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Arrow Video

Message par higa »

Manic a écrit : 13 oct. 22, 21:22D'ailleurs, on a une idée d'à peu près quand aura lieu les soldes des titres Potemkine sur leur boutique en ligne ?
Il me semble que c'est le 29 octobre, en tout cas c'est dans ces eaux-là. Par contre ce dont je ne me souviens plus, c'est combien de temps ça dure, quelqu'un sais ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Joshua Baskin a écrit : 13 oct. 22, 18:28 Shocktober sale is on

https://www.arrowfilms.com/shocktober-2022.list
Je m'en suis mis 4 de côté, mais je me laisse encore un petit temps de réflexion (pour supprimer mon panier au dernier moment, je le sens déjà gros comme une maison :cry:).
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Flol a écrit : 14 oct. 22, 10:30 je le sens déjà gros comme une maison
J'aime cette expression, oui.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Arrow Video

Message par higa »

Pas trouvé de topic Arrow non-naphta donc je le poste ici : nouvelle salve de sorties Arrow dont le coffret suivant :

The Lukas Moodysson Collection - Limited Edition


Image
High Definition (1080p) Bluray presentations of all seven films
Original DTSHD MA 5.1 surround and 2.0 stereo mixes for all seven films
Optional English subtitles for all films, plus English subtitles for the deaf and hard of hearing on Mammoth and the English version of Container
New video interviews with Lukas Moodysson and other cast and crew, moderated by film programmer Sarah Lutton
200page hardback book featuring new writing by Peter Walsh, excerpts from the original press kits for each film, including interviews with and directors’ statements from Moodysson, and essays on his films from a 2014 special issue of the Nordic culture journal Scandinavica by C. Claire Thomson, Helga H. Lúthersdóttir, Elina Nilsson, Scott MacKenzie & Anna Westerståhl Stenport and Kjerstin Moody

Disc One:

2K restoration by the Swedish Film Institute, approved by director Lukas Moodysson and cinematographer Ulf Brantås
New interview with Lukas Moodysson
New interview with star Alexandra Dahlström
Did You Know She’s A Lesbian?, an appreciation by Dr. Clara BradburyRance, author of Lesbian Cinema After Queer Theory
Talk (Bara prata lite), a short film directed by Moodysson in 1997
Theatrical trailer
Image gallery

Disc Two:

4K restoration by the Swedish Film Institute from the original camera negative, approved by director Lukas Moodysson and cinematographer Ulf Brantås
New interview with Lukas Moodysson
New interview with script supervisor Malin Fornander
New interview with editor Michal Leszczylowski
Deleted scenes
Theatrical trailer
Image gallery

Disc Three:

New interview with Lukas Moodysson
New interview with costume designer Denise Östholm
Guardian Interview with Lukas Moodysson, a Q&A with the director filmed at the London Film Festival in 2002
Theatrical trailer
Image gallery

Disc Four:

New interviews with Lukas Moodysson on both films
Lukas Moodysson Masterclass, an interview with the director filmed at London’s National Film & Television School in 2004
A Hole in My Second Heart, a behindthescenes featurette from 2004
Swedish and English narration options for Container
Inside the Container Crypt, a 2007 featurette on the themes of Container
Theatrical trailers and image galleries for both films

Disc Five:

New interview with Lukas Moodysson
New interview with line producer Malte Forssell
Promotional interviews with Moodysson and Gael Garcia Bernal from 2009
Theatrical trailer
Image gallery

Disc Six:

New interview with Lukas Moodysson
New interview with cinematographer Ulf Brantås
A New Expression, a look at the background to the film by Swedish punk historian David Andersson
Q&A from the 2013 London Film Festival screening, featuring Moodysson and stars Liv LeMoyne and Mira Barkhammar
Theatrical trailer
Image gallery
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Arrow Video

Message par bocina »

Joli coffret. Lilja4ever et fucking amal sont deux films exceptionnels. J’ai rempkacé le dvd du second en faisant un authoring de l’import. J’adorerais avoir le 1er 😟
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9488
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Videodrome 4K

Message par Mosin-Nagant »

HAL 9000 a écrit : 1 nov. 22, 17:54la version UHD de Arrow
Une édition de référence : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 9&i=11&l=0
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 608
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Videodrome 4K

Message par HAL 9000 »

Mosin-Nagant a écrit : 4 nov. 22, 03:03
HAL 9000 a écrit : 1 nov. 22, 17:54la version UHD de Arrow
Une édition de référence : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 9&i=11&l=0
Les captures montrent en effet un upgrade tout à fait appréciable.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Arrow Video

Message par Harry Reems »

Merde, je vais être obligé de repasser à la caisse :lol:

Aie le coffret Arte est sold out de partout, tant pis je vais attendre un amaray en promo ou qu'il ressorte en France. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

bocina a écrit : 31 oct. 22, 09:42 Joli coffret. Lilja4ever et fucking amal sont deux films exceptionnels. J’ai rempkacé le dvd du second en faisant un authoring de l’import. J’adorerais avoir le 1er 😟
Je plussoie tellement pour Liija4ever, pas vu les autres.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Arrow Video

Message par primus »

higa a écrit : 31 oct. 22, 09:25 Pas trouvé de topic Arrow non-naphta donc je le poste ici : nouvelle salve de sorties Arrow dont le coffret suivant :

The Lukas Moodysson Collection - Limited Edition
Comme l'impression qu'en dehors de ses deux films les plus connus ça ne vaut pas le coup.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Peut-être est-ce simplement la moindre notoriété de ces autres films qui fait que moins de gens en parlent et donc donne cette impression ?
Sur IMDB, seuls A Hole in my Heart et Container ont des notes bien en-dessous des autres films du coffret.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Arrow Video

Message par primus »

Non ça n'est pas la notoriété d'un film qui me donne envie de le voir. Là j'ai fait le tour des extraits, bandes-annonces et avis disponibles pour aboutir à cette impression. Je peux évidemment me tromper, d'où mon message, si jamais quelqu'un a des arguments pour changer d'avis.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Ah autant pour moi, je pensais que tu disais cela car c'était les seuls films recommandés ici suite à l'annonce du coffret.
Répondre