Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 695
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Arrow Video

Message par Robert Brisseau »

Topolino a écrit : 19 déc. 22, 21:18Il est étonnant que personne ne remarque la sortie en blu-ray de La Residencia, le film de Narciso Ibáñez Serrador, sous son titre anglais,The House That Screamed :D :D
réponse dans le post précédant le tien:
Mosin-Nagant a écrit : 19 déc. 22, 19:37Maintenant, c'est Powerhouse Films et Radiance Films (avec Eureka et BFI) qui ont plus mes faveurs. Bon, j'achète encore chez eux mais la hype n'est plus vraiment là :
Voilà: un petit coup de mou, Arrow, ces derniers temps.

Me concernant, le pb (mineur, hein, n'exagérons pas) est que depuis qu'ils proposent du 4K/UHD, il y a moins systématiquement de "nouveautés" HD au sens large et assez régulièrement des ressorties upgradées. Ce qui est le contraire de la Nouveauté Excitante pour qui n'est pas équipé 4K, c'est à dire moi.
On a l'impression que les autres éditeurs UK proposent un peu plus systématiquement de "vraies" exclus, mais c'est peut-être subjectif.
Dans les dernières salves, je prendrai probablement Audrey Rose (déjà sorti) et le nouveau coffret Noir.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Arrow Video

Message par jhudson »

J'ai reçu le coffret Female Prisoner Scorpion: The Complète Collection, le coffret en carton est bien épais ce qui devient rare.

Vu le prix de 25 £ c'est une sacrée bonne affaire à côté du coffret d'un éditeur Français que je ne nommerais pas , c'est cher payer cher des STF.

Finalement l'image est plutôt belle et les débits vidéos conséquents, pas de DNR en tout cas sur le premier film, je n'ai pas encore jeté un œil sur les autres, c'est sûr que le contraste est plutôt élevé.

L'image n'a rien avoir avec les DVD du coffret Pathé que j'avais revendu il y a un bon moment.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Je ne me positionnerai pas sur le prix du coffret LCQF mais il y a 2 films de plus malgré tout.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 695
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Arrow Video

Message par Robert Brisseau »

jhudson a écrit : 23 déc. 22, 15:16J'ai reçu le coffret Female Prisoner Scorpion: The Complète Collection, le coffret en carton est bien épais ce qui devient rare.
Vu le prix de 25 £ c'est une sacrée bonne affaire à côté du coffret d'un éditeur Français que je ne nommerais pas , c'est cher payer cher des STF.
A la décharge de l'éditeur-félidé-que-tu-ne-nommeras-pas, 25 £ n'était probablement pas le prix d'origine lorsqu'Arrow l'a sorti, mais je confirme que leur édition me suffit largement, et j'avais pu le prendre à (à peu près) ce prix lors d'une promo, je ne regrette pas.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Arrow Video

Message par jhudson »

Rockatansky a écrit : 23 déc. 22, 15:19 Je ne me positionnerai pas sur le prix du coffret LCQF mais il y a 2 films de plus malgré tout.
Je sais, il manque les 2 films de La nouvelle femme scorpion , d'après des critiques ils sont de qualités inférieurs

Le premier film de La femme scorpion aurait été doublé, je me demande si le coffret Français l'a repris.

C'est mon 2e achat Arrow, le premier c'était Manon de Clouzot, le master HD était visiblement ancien.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Arrow Video

Message par jhudson »

Robert Brisseau a écrit : 23 déc. 22, 15:24
jhudson a écrit : 23 déc. 22, 15:16J'ai reçu le coffret Female Prisoner Scorpion: The Complète Collection, le coffret en carton est bien épais ce qui devient rare.
Vu le prix de 25 £ c'est une sacrée bonne affaire à côté du coffret d'un éditeur Français que je ne nommerais pas , c'est cher payer cher des STF.
A la décharge de l'éditeur-félidé-que-tu-ne-nommeras-pas, 25 £ n'était probablement pas le prix d'origine lorsqu'Arrow l'a sorti, mais je confirme que leur édition me suffit largement, et j'avais pu le prendre à (à peu près) ce prix lors d'une promo, je ne regrette pas.
Oui c'est une réédition qui était plus cher, il y avait 4 DVD plus un livret.

Les jaquettes sont réversibles.

Quasiment tout les éditeurs ressortent leur Bluray dans des éditions moins couteuses.

Image
Dernière modification par jhudson le 23 déc. 22, 15:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 695
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Arrow Video

Message par Robert Brisseau »

voilà. Et cette réédition avec seulement les 4 blu est pour moi quasi parfaite car en plus les boitiers sont plus fins donc léger gain de place (oui, j'en suis là), tout en conservant les jaquettes avec affiches d'origine, donc tout bénef'. Si ce n'est bien sûr l'absence du livret, mais il faut savoir être raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Arrow Video

Message par jhudson »

Robert Brisseau a écrit : 23 déc. 22, 15:41 voilà. Et cette réédition avec seulement les 4 blu est pour moi quasi parfaite car en plus les boitiers sont plus fins donc léger gain de place (oui, j'en suis là), tout en conservant les jaquettes avec affiches d'origine, donc tout bénef'. Si ce n'est bien sûr l'absence du livret, mais il faut savoir être raisonnable.
C'est vrai je n'avais pas fait attention, ils utilisent des boitiers au format européen, pas les boitiers UK bien épais.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Ce n'est pas que la version simple du coffret, mais il est actuellement en plus en promo.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 695
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Arrow Video

Message par Robert Brisseau »

jhudson a écrit : 23 déc. 22, 15:44
Robert Brisseau a écrit : 23 déc. 22, 15:41 voilà. Et cette réédition avec seulement les 4 blu est pour moi quasi parfaite car en plus les boitiers sont plus fins donc léger gain de place (oui, j'en suis là), tout en conservant les jaquettes avec affiches d'origine, donc tout bénef'. Si ce n'est bien sûr l'absence du livret, mais il faut savoir être raisonnable.
C'est vrai je n'avais pas fait attention, ils utilisent des boitiers au format européen, pas les boitiers UK bien épais.
ce serait bien qu'ils systématisent ça pour leurs coffrets, mais c'est encore rare (les Woody Allen sont dans ce cas)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Robert Brisseau a écrit : 23 déc. 22, 15:41cette réédition(...)les boitiers sont plus fins
jhudson a écrit : 23 déc. 22, 15:44ils utilisent des boitiers au format européen, pas les boitiers UK bien épais.
Rien de nouveau, c'était déjà le cas pour la première édition du coffret. Ils avaient déjà fait ça aussi pour le coffret Kieślowski...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 695
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Arrow Video

Message par Robert Brisseau »

Mosin-Nagant a écrit : 23 déc. 22, 17:41Ils avaient déjà fait ça aussi pour le coffret Kieślowski...
merci bon à savoir :idea:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

jhudson a écrit : 23 déc. 22, 15:29 Image
C'est cette édition du coffret que j'ai et je la trouve trop classe : le boxset est solide, les boitiers sont super fins, le livret est quali...typiquement le genre de produits qui fait plaisir rien qu'en le tenant en main. :D
(donc inutile de préciser que je ne prendrai pas le coffret paru chez celui-qu'on-ne-nommera-pas)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Pendant ce temps-là, Arrow vient d'annoncer ses sorties du mois d'avril :

Image

Naked Lunch direct dans le panier, merci, au revoir (prends ça, Potemkine !).
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Idem, mais en UHD avec l'affiche originale, parce que cheucheu + tu l'as pas vraiment vu sinon.
Répondre