Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 134
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Arrow Video

Message par JackFost »

jhudson a écrit : 23 déc. 22, 15:16 J'ai reçu le coffret Female Prisoner Scorpion: The Complète Collection, le coffret en carton est bien épais ce qui devient rare.

Vu le prix de 25 £ c'est une sacrée bonne affaire à côté du coffret d'un éditeur Français que je ne nommerais pas , c'est cher payer cher des STF.

Image
Je crois me souvenir que ce coffret avait fait couler beaucoup d'encre à sa sortie à cause d'une colorimétrie plus que discutable. J'ai donc misé sur le coffret du chat en espérant que l'étalonnage sera à la hauteur... mais si ça se trouve, les copies seront identiques à celles du coffret Arrow et je me serai bien fait avoir.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Arrow Video

Message par jhudson »

Oui ils ont aussi un peu trop poussé le contraste, mais on est loin de la médiocre qualité des DVD sortis en France.

Il faudrait trouver un test du coffret français pour en savoir plus.
Virgule
Doublure lumière
Messages : 382
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Arrow Video

Message par Virgule »

metaluna fait une op sur les br arrow d'ailleurts.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

À propos des soldes chez Potemkine, Mosin-Nagant a écrit : 27 janv. 23, 01:11J'hésite encore.
Flol a écrit : 27 janv. 23, 17:07Image

(...)(prends ça, Potemkine !).
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je craque. 8)
El Dadal a écrit : 27 janv. 23, 17:19(...)en UHD avec l'affiche originale(...)
ORIGINAL ARTWORK SLIPCASE
Image

C'est pas ça, normalement, l'affiche originale ?

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Arrow Video

Message par The Eye Of Doom »

Flol a écrit : 27 janv. 23, 17:07Image
Bon, la periode des sorties régulières de films nippon classiques (Masumura, Tomu) semble revolu.
Grosse deprime…
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Mosin-Nagant a écrit : 27 janv. 23, 20:02 C'est pas ça, normalement, l'affiche originale ?

Image
C'est l'affiche originale nord-américaine. Arrow part de l'affiche originale UK, moins chouette j'en conviens volontiers. Mais bon, cette affiche US, je l'ai déjà ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

The Eye Of Doom a écrit : 27 janv. 23, 20:17Bon, la periode des sorties régulières de films nippon classiques (Masumura, Tomu) semble revolu.
Ca n'a jamais vraiment été une récurrence élevée chez Arrow, et ils sortent là la trilogie Street Fighter nouvellement restaurées (et avec les montage originaux JP pour les 3 films, contrairement à Shout).
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Arrow Video

Message par odelay »

El Dadal a écrit : 27 janv. 23, 20:33
Mosin-Nagant a écrit : 27 janv. 23, 20:02 C'est pas ça, normalement, l'affiche originale ?

Image
C'est l'affiche originale nord-américaine. Arrow part de l'affiche originale UK, moins chouette j'en conviens volontiers. Mais bon, cette affiche US, je l'ai déjà ailleurs.
Affiche française aussi.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 616
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Arrow Video

Message par Harry Reems »

tenia a écrit : 27 janv. 23, 20:37
The Eye Of Doom a écrit : 27 janv. 23, 20:17Bon, la periode des sorties régulières de films nippon classiques (Masumura, Tomu) semble revolu.
Ca n'a jamais vraiment été une récurrence élevée chez Arrow, et ils sortent là la trilogie Street Fighter nouvellement restaurées (et avec les montage originaux JP pour les 3 films, contrairement à Shout).
ça sera pareil pour le coffret du Chat, montage jp ? j'ai toujours rien précommandé de la dernière salve. :oops:

Et les Cronenberg j'attends que ça sorte en France.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Arrow Video

Message par The Eye Of Doom »

tenia a écrit : 27 janv. 23, 20:37
The Eye Of Doom a écrit : 27 janv. 23, 20:17Bon, la periode des sorties régulières de films nippon classiques (Masumura, Tomu) semble revolu.
Ca n'a jamais vraiment été une récurrence élevée chez Arrow, et ils sortent là la trilogie Street Fighter nouvellement restaurées (et avec les montage originaux JP pour les 3 films, contrairement à Shout).
Tu as probablement raison mais il n’empêche qu’il n’y a eu qu’eux pour en sortir ces dernières années (avec Carlotta et Badland bientot) !
J’espèrais toujours une sortie de La femme de Seisaku et d’autres Masumura chez Arrow, je ne vois pas les americains trop sans saisir.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 27 janv. 23, 20:02
ORIGINAL ARTWORK SLIPCASE
Image
Déjà épuisé (depuis hier soir) ! :shock:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Arrow Video

Message par Robert Brisseau »

El Dadal a écrit : 27 janv. 23, 20:33 Mais bon, cette affiche US, je l'ai déjà ailleurs.
y compris en cartes Arrow si j'ai bonne mémoire
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Ces visuels vont-ils être utilisés ? Je ne crois pas (c'est bien dommage).
Un coffret devait probablement être initialement prévu mais on dirait qu'ils ont changé d'avis.
Hé, à 21.99£, on peut pas tout avoir...

Image

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Akrocine
Décorateur
Messages : 3770
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Arrow Video

Message par Akrocine »

C'est le moment ou je peux venir me la raconter avec mon affiche japonaise B2 :fiou:

Image

https://www.filmonpaper.com/posters/nak ... -b1-japan/
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
C'est du caca
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : 25 avr. 21, 10:50

Re: Arrow Video

Message par C'est du caca »

Harry Reems a écrit : 27 janv. 23, 20:55
tenia a écrit : 27 janv. 23, 20:37
Arrow [...] sortent là la trilogie Street Fighter nouvellement restaurées (et avec les montage originaux JP pour les 3 films, contrairement à Shout).
ça sera pareil pour le coffret du Chat, montage jp ? j'ai toujours rien précommandé de la dernière salve. :oops:
De ce que je comprends des spécifications données par Arrow, les nouvelles restaurations leur sont exclusives, donc Le Chat a sans doute les mêmes restaurations (et donc montages) que Shout.
Par contre, je me pose des questions (n'ayant jamais vu les films) sur la possibilité de censure pour ces futures éditions UK... Y a-t-il un risque ? (je pense notamment à tout ce qui touche les animaux)
Répondre