Les Blu-ray StudioCanal

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Soulkriver
Assistant(e) machine à café
Messages : 170
Inscription : 2 juil. 05, 10:39

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Soulkriver »

Chère cliente, Cher client,

Vous avez précommandé le Blu-ray « L'Odyssée de l'African Queen Blu-ray 4K Ultra HD -- John Huston -- Inclus Blu-ray » depuis notre site et nous vous en remercions.

Suite à l'annulation de sortie de cette vidéo par l'éditeur, votre précommande ne pourra être honorée. Nous sommes dans l’obligation de l’annuler.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Frank N Furter »

Ca a pourtant été redaté pour janvier.

J'ai vu passer un bon de commande Universal (distributeur de StudioCanal) au boulot pour janvier, et un digipack UHD + BR est bien annoncé.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Joshua Baskin »

La banquière, Une semaine de vacances et Paradis pour tous le 2 janvier

Image
ImageImage
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
mintaka
Assistant(e) machine à café
Messages : 107
Inscription : 3 juil. 19, 16:03

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par mintaka »

Et deux Bergman, Jeux d'été & Monika
Joshua Baskin a écrit : 17 nov. 22, 18:25 La banquière, Une semaine de vacances et Paradis pour tous le 2 janvier

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Driv3n »

Joshua Baskin a écrit : 17 nov. 22, 18:25 La banquière, Une semaine de vacances et Paradis pour tous le 2 janvier

Image
ImageImage
Good news ! Je prends les 3.
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 345
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Sledge Hammer »

Les deux Bergman étaient, de même que Sourires d’une nuit d’été et la version ciné de Fanny et Alexandre (qui appartient à Gaumont), les titres du coffret L’Essentiel Ingmar Bergman sorti il y a huit ans qui ne figurent pas dans le nouveau coffret Studio Canal, lequel rajoute en revanche Cris et Chuchotements. Le nouveau coffret a l’avantage d’être proposé à un prix nettement plus accessible que le précédent, lequel n’a jamais été vraiment présent en boutique.
Dans les deux cas, c’est le montage cinéma de Scènes de la vie conjugale qui figure, là où l’édition Blu-ray séparée du titre proposait aussi la mini-série télé.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Count Dooku »

Sledge Hammer a écrit : 18 nov. 22, 10:24Le nouveau coffret a l’avantage d’être proposé à un prix nettement plus accessible que le précédent, lequel n’a jamais été vraiment présent en boutique.
Dans les deux cas, c’est le montage cinéma de Scènes de la vie conjugale qui figure, là où l’édition Blu-ray séparée du titre proposait aussi la mini-série télé.
Au fait, point de vue packaging, il se présente comment ce coffret ? Boitier cartonné rigide avec digipacks slim, comme ce que fait Studiocanal habituellement (coffret Tati, Sautet)? Ou un truc cheap style amaray dans un basique boitier souple ?
Je me prendrais bien ce coffret au BF, surtout pour choper "Le Septième Sceau" qui est le seul que je n'ai pas et qui me coûterait plus cher en occaze que le prix éventuel du coffret au BF (si 50%).
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Jetblack »

Pour le nouveau coffret ? Coffret carton kellogs avec des amarays dedans, comme pour le De Funès, Sautet ou Belmondo. L'ancien coffret Bergman c’était des digipack slim comme pour le coffret Tati.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Count Dooku »

Jetblack a écrit : 18 nov. 22, 13:15 Pour le nouveau coffret ? Coffret carton kellogs avec des amarays dedans, comme pour le De Funès, Sautet ou Belmondo. L'ancien coffret Bergman c’était des digipack slim comme pour le coffret Tati.
Merci! Bon je vais peut-être passer mon tour et garder mes digibooks unitaires, en espérant de trouver un jour "Le Septième Sceau" à un bon prix.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par odelay »

Je viens de voir le King Kong 76 UHD que j'ai trouvé dans une Fnac aujourd'hui (je crois qu'il est prévu pour la semaine prochaine officiellement). Même si certaines scènes d'intérieur sur le bateau sont un peu trop sombres, c'est du vraiment du très bon. Il y a un côté très organique. On est loin du master vieillot de la précédente édition BR. A noter que la version télé de 3h12 (donc une heure de plus!) est uniquement sur le disque UHD mais en transfert blu ray avec une qualité qui fait penser à l'ancien BR.
Un truc intéressant: j'ai mis le blu ray du film version ciné qui accompagne, c'est clairement la version restaurée mais une chose m'a sauté aux yeux, c'est qu'il tend vers le jaune, un peu comme Kalidor (en moins flagrant quand même) ou Plein Soleil, alors que ce n'est pas du tout le cas de la version UHD.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1268
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Bens1912 »

Les 4 de l'apocalypse de Fulci en Make My Day le 22/02/2023.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par bocina »

Bens1912 a écrit : 20 nov. 22, 21:42 Les 4 de l'apocalypse de Fulci en Make My Day le 22/02/2023.
Decidemment !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30178
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Jack Carter »

Bens1912 a écrit : 20 nov. 22, 21:42 Les 4 de l'apocalypse de Fulci en Make My Day le 22/02/2023.
il y a deux films dans le Make my day de fevrier : le Fulci et Tuez les tous...et revenez seul de Castellari.
https://www.dvdfr.com/dvd/f170632-4-de- ... seul-.html
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Dark Knight
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : 22 mars 08, 19:33

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Dark Knight »

Jack Carter a écrit : 23 nov. 22, 11:29
Bens1912 a écrit : 20 nov. 22, 21:42 Les 4 de l'apocalypse de Fulci en Make My Day le 22/02/2023.
il y a deux films dans le Make my day de fevrier : le Fulci et Tuez les tous...et revenez seul de Castellari.
https://www.dvdfr.com/dvd/f170632-4-de- ... seul-.html
Génial ça sort enfin chez nous !
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 881
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par EliWallou »

Erreur de section
Dernière modification par EliWallou le 24 nov. 22, 11:06, modifié 1 fois.
Répondre