En amazonie

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

En amazonie

Message par Randolph Carter »

Je viens de remarquer la disparition du bandeau "Amazon"sur le site.Ca tombe bien,j'ai décidé de ne plus passer de commande via ce négrier.Petite question:est-ce volontaire de la part des responsables du site ou le dernier édito de Tavernier sur son blog y est-il pour quelque chose?
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: En amazonie

Message par feb »

Tu dois avoir un anti-pub qui fait du zèle car le bandeau est toujours visible chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: En amazonie

Message par Tommy Udo »

:?:

Chez moi, il y est encore...
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15290
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: En amazonie

Message par Karras »

Randolph Carter a écrit :Je viens de remarquer la disparition du bandeau "Amazon"sur le site.Ca tombe bien,j'ai décidé de ne plus passer de commande via ce négrier.Petite question:est-ce volontaire de la part des responsables du site ou le dernier édito de Tavernier sur son blog y est-il pour quelque chose?
Ils sont pas rancunier chez Amazon. Ceci dit les commentaires clients temporisent un peu l'édito de Tavernier ...
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Re: En amazonie

Message par Randolph Carter »

feb a écrit :Tu dois avoir un anti-pub qui fait du zèle car le bandeau est toujours visible chez moi.
Bien vu,c'était le module Adblock Edge de Firefox que je viens de désactiver pour Dvdclassik ce qui m'a permis de retrouver le bandeau Amazon.Cela dit,je me demande sérieusement si je dois poursuivre mes commandes de dvd via le bandeau...
Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: En amazonie

Message par cinephage »

Randolph Carter a écrit :
feb a écrit :Tu dois avoir un anti-pub qui fait du zèle car le bandeau est toujours visible chez moi.
Bien vu,c'était le module Adblock Edge de Firefox que je viens de désactiver pour Dvdclassik ce qui m'a permis de retrouver le bandeau Amazon.Cela dit,je me demande sérieusement si je dois poursuivre mes commandes de dvd via le bandeau...
Je n'ai pas lu le livre, mais si, comme l'indique un commentateur amazon, l'enquête se limite à 15 jours d'intérim de nuit pendant la période de Noël, c'est quand même un peu léger comme reportage. Et il semble que les reproches fait à l'entreprise ne soient pas très solides non plus : hiérarchie stricte, travail à la chaine peu épanouissant et assez physique, employés fouillés contre la fauche (forcément, des intérimaires)... Certes, c'est un travail éprouvant, mais comme tout boulot dans la grande distribution. C'est sur qu'on n'est pas dans une librairie, mais qui en doutait ??
Après, je n'ai pas lu le bouquin, donc bon...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: En amazonie

Message par Commissaire Juve »

Dans Hamlet, il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark...

... Eh bien, depuis quelque temps, je trouve effectivement qu'un vent mauvais souffle du côté de l'Amazonie.

Perso, je voulais me lancer dans l'édition de livres. J'ai vu récemment un reportage sur les rapports houleux entre les libraires et l'Ogre d'Amazonie, et, euh... :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre