Re: Votre film du mois de Décembre 2013
Publié : 1 déc. 13, 13:01
FILM DU MOIS
The Hobbit 2 = 8,5/10
DECOUVERTES
- The Hobbit 2 = 8,5/10 [cinéma]
- Légionnaire = 7,5/10 !
- Men In Black 3 = 7,5/10 [BluRay]
- All over Me = 7,5/10
- Représailles en Arizona = 7/10 [tcm]
- A serious Man = 7/10 [arte]
- Millenium, the girl with the dragon tatoo = 7/10 [laDeux]
- Haunter = 7/10
- Kick Ass 2 = 7/10
- Justice League: The Flashpoint Paradox = 7/10
- Ju On: The Grudge = 7/10
- Femina Ridens, le duo de la mort = 6,5/10 [dvd]
- Percy Jackson 2, la mer des monstres = 6,5/10
- Enemies closer = 6,5/10
- Le dernier pub avant la fin du monde = 6,5/10
- Blood Link = 6,5/10
- Le retour de Frank James = 6,5/10 [tcm]
- 21 Jump Street = 6,5/10
- The Family Man = 6,5/10
- L'adorable corps de Deborah = 6,5/10
- La plus grande aventure de Tarzan = 6,5/10
- Albator 3D = 6,5/10 [cinéma]
- Elektra = 6/10 [syfy]
- Cirque du Freak: L'assistant du vampire = 6/10
- Insidious Chapitre 2 = 5,5/10
- Pop Redemption = 5,5/10
- Top Sensation = 5,5/10 [dvd]
- Dick Tracy Vs Crime Inc = 5,5/10 [dvd]
- The Hunger Games Part 1 = 5,5/10
- Hercule contre les fils du soleil = 5/10
- Kinski's Paganini (version courte soft) = 5/10
- Fire Birds = 5/10
- Street fighter = 4,5/10
- Ghost Shark = 4,5/10 [syfy]
- Les reines du ring = 4,5/10
- Puppet Master chapter IX: Axis of Evil = 4,5/10
- Puppet Master chapter X: Axis rising = 4,5/10
- Call Girls 66 = 4,5/10
- The Mortal Instrument: La cité des ténèbres = 4/10
- Cannibal Holocaust 2: L'enfer vert = 4/10
- Gamera Vs Gayos = 4/10 [dvd]
- Les Fruits de la passion = 4/10
- A field in England = 1/10
- Orders signed in white = 1/10
REDECOUVERTES
- L'empire contre attaque = 10/10 [dvd]
- Cannibal Holocaust = 10/10 [dvd]
- Le retour du Jedi = 9/10 [dvd]
- The Hobbit 1 = 9/10 [BluRay]
- The Mission (Joffé) = 8/10 [BluRay]
- Quo Vadis= 8/10 [BluRay]
- L'étrange vice de madame wardth = 8/10 [dvd]
- Double Team = 8/10 [dvd]
- Taken = 7,5/10 [BluRay]
- The WolfMan version longue = 7,5/10 [BluRay]
- Patton = 7,5/10 [BluRay]
- Green Lantern version longue = 7,5/10 [BluRay]
- Equilibrium = 7,5/10 [BluRay]
- Death Race (Jason Statham) = 7/10 [BluRay]
- Appel d'urgence = 7/10
- Judge Dredd = 7/10 [dvd]
- Death Warrant = 7/10 [dvd]
- La machine à explorer le temps (remake) = 6,5/10 [syfy]
- Full Contact (Jean Claude) = 6,5/10
- Sin city = 6,5/10 [syfy]
- The Island = 6,5/10 [LaDeux]
- Une bible et un fusil = 6,5/10 [tcm]
- Le grand tournoi = 6,5/10
- Alone in the dark (Jack Palance) = 6,5/10
- Star Trek: Nemesis = 6,5/10 [dvd]
- Massacre dans la vallée des dinosaures = 6/10 [dvd]
- La vie privée de Sherlock Holmes = 6/10 [arte]
- The Machine Girl = 5,5/10 [BluRay]
- Le cimetière de la terreur (aka Zombie Apocalypse) = 4,5/10
The Hobbit 2 = 8,5/10
DECOUVERTES
- The Hobbit 2 = 8,5/10 [cinéma]
- Légionnaire = 7,5/10 !
- Men In Black 3 = 7,5/10 [BluRay]
- All over Me = 7,5/10
- Représailles en Arizona = 7/10 [tcm]
- A serious Man = 7/10 [arte]
- Millenium, the girl with the dragon tatoo = 7/10 [laDeux]
- Haunter = 7/10
- Kick Ass 2 = 7/10
- Justice League: The Flashpoint Paradox = 7/10
- Ju On: The Grudge = 7/10
- Femina Ridens, le duo de la mort = 6,5/10 [dvd]
- Percy Jackson 2, la mer des monstres = 6,5/10
- Enemies closer = 6,5/10
- Le dernier pub avant la fin du monde = 6,5/10
- Blood Link = 6,5/10
- Le retour de Frank James = 6,5/10 [tcm]
- 21 Jump Street = 6,5/10
- The Family Man = 6,5/10
- L'adorable corps de Deborah = 6,5/10
- La plus grande aventure de Tarzan = 6,5/10
- Albator 3D = 6,5/10 [cinéma]
- Elektra = 6/10 [syfy]
- Cirque du Freak: L'assistant du vampire = 6/10
- Insidious Chapitre 2 = 5,5/10
- Pop Redemption = 5,5/10
- Top Sensation = 5,5/10 [dvd]
- Dick Tracy Vs Crime Inc = 5,5/10 [dvd]
- The Hunger Games Part 1 = 5,5/10
- Hercule contre les fils du soleil = 5/10
- Kinski's Paganini (version courte soft) = 5/10
- Fire Birds = 5/10
- Street fighter = 4,5/10
- Ghost Shark = 4,5/10 [syfy]
- Les reines du ring = 4,5/10
- Puppet Master chapter IX: Axis of Evil = 4,5/10
- Puppet Master chapter X: Axis rising = 4,5/10
- Call Girls 66 = 4,5/10
- The Mortal Instrument: La cité des ténèbres = 4/10
- Cannibal Holocaust 2: L'enfer vert = 4/10
- Gamera Vs Gayos = 4/10 [dvd]
- Les Fruits de la passion = 4/10
- A field in England = 1/10
- Orders signed in white = 1/10
REDECOUVERTES
- L'empire contre attaque = 10/10 [dvd]
- Cannibal Holocaust = 10/10 [dvd]
- Le retour du Jedi = 9/10 [dvd]
- The Hobbit 1 = 9/10 [BluRay]
- The Mission (Joffé) = 8/10 [BluRay]
- Quo Vadis= 8/10 [BluRay]
- L'étrange vice de madame wardth = 8/10 [dvd]
- Double Team = 8/10 [dvd]
- Taken = 7,5/10 [BluRay]
- The WolfMan version longue = 7,5/10 [BluRay]
- Patton = 7,5/10 [BluRay]
- Green Lantern version longue = 7,5/10 [BluRay]
- Equilibrium = 7,5/10 [BluRay]
- Death Race (Jason Statham) = 7/10 [BluRay]
- Appel d'urgence = 7/10
- Judge Dredd = 7/10 [dvd]
- Death Warrant = 7/10 [dvd]
- La machine à explorer le temps (remake) = 6,5/10 [syfy]
- Full Contact (Jean Claude) = 6,5/10
- Sin city = 6,5/10 [syfy]
- The Island = 6,5/10 [LaDeux]
- Une bible et un fusil = 6,5/10 [tcm]
- Le grand tournoi = 6,5/10
- Alone in the dark (Jack Palance) = 6,5/10
- Star Trek: Nemesis = 6,5/10 [dvd]
- Massacre dans la vallée des dinosaures = 6/10 [dvd]
- La vie privée de Sherlock Holmes = 6/10 [arte]
- The Machine Girl = 5,5/10 [BluRay]
- Le cimetière de la terreur (aka Zombie Apocalypse) = 4,5/10