Dommage et Impressionant-Ray Charles-

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Dommage et Impressionant-Ray Charles-

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Mercredi 06 Août 2003


Ray Charles annule des concerts pour la première fois en un demi siècle

LOS ANGELES (AFP), le 06-08-2003
Le légendaire Ray Charles a annoncé mardi qu'il annulait les derniers concerts de sa tournée en raison d'une douleur à la hanche, ratant pour la première fois en 53 ans de carrière des rendez-vous avec son public.

Le crooner âgé de 72 ans, pionnier de la soul musique, qui est aveugle depuis l'âge de sept ans, a dit qu'il avait été forcé d'annuler les 30 concerts encore au programme de sa tournée en raison de violentes douleurs.

"Cela me brise le coeur de renoncer à ces spectacles", a dit Ray Charles dans un communiqué publié par son agent.

"Toute ma vie, j'ai fait des tournées et j'ai joué. Mais les médecins ont insisté pour que je me repose pendant un moment, c'est pourquoi je suis leurs conseils", a dit l'artiste qui a gagné 13 Grammys, la récompense musicale suprême.

Ray Charles a cependant indiqué qu'il espérait travailler un peu dans ses studios de Los Angeles.

Il surveille la production de nouvelles éditions de ses disques, il mixe un disque de gospel en préparation depuis longtemps et il commence un nouvel album.

En mai, le chanteur, qui aura 73 ans le 30 septembre, a fêté son 10.000e concert au Théâtre grec de Los Angeles.

Je suis impressioner car en 50ans de carriére aucun concert annulé,chapeau bas Mr. Charles et prompt rétablissement :wink: 8) .
ImageImageImageImage
Répondre