Planning naphta hautement définie 2015

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par Jeremy Fox »

Rick Blaine a écrit :Sidonis sans aucun doute
C'est Sidonis en effet. L'éditeur les avait annoncé il y a un mois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24124
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par Rick Blaine »

Jeremy Fox a écrit :Jamais accroché au Gordon Douglas malgré mon admiration pour Sinatra.
J'ai beau le savoir, ça me déprime toujours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par Jeremy Fox »

Rick Blaine a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Jamais accroché au Gordon Douglas malgré mon admiration pour Sinatra.
J'ai beau le savoir, ça me déprime toujours. :mrgreen:
Et moi encore plus. :cry:

En revanche, les deux Tony Rome, je peux les regarder une fois par an sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23899
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par cinephage »

Iceberg a écrit :Image
On peut commander le coffret Masterpieces of polish cinema à l'adresse suivante :

http://store.mspresents.com/screen/product

Pour la modique somme de 400 PLN, c'est-à-dire un peu moins de 100 € !

Source : http://forum.filmozercy.com/watek-marti ... ray?page=5
J'ai été livré ce matin, merci beaucoup pour cette adresse. :D

J'avais pris la poste "normale", la livraison n'a vraiment pas trainé, mais en revanche ma boite est un peu cabossée dehors et dedans. Rien de grave à mes yeux que seuls les films intéressent, et en plus je trouve l'objet superbe.
Mais un cinéphile plus tatillon ferait sans doute bien de prendre un transport plus cher.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
PurSang
Paul Kersey
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 15, 23:52

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par PurSang »

Un transport plus cher sera plus rapide mais ne garantit pas que le colis sera bien traité. Le tien était emballé comment ?

Un mec dit qu'il a reçu son objet uniquement emballé dans du papier bulle. Pas de boîte. :shock:
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23899
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par cinephage »

PurSang a écrit :Un transport plus cher sera plus rapide mais ne garantit pas que le colis sera bien traité. Le tien était emballé comment ?

Un mec dit qu'il a reçu son objet uniquement emballé dans du papier bulle. Pas de boîte. :shock:
C'était dans un carton, assez solidement arrimé, en revanche pas de protection anti-choc type papier bulle ou autres. Je pense que ça a été secoué, il y a un pougne sur le coin supérieur gauche de la boite (assez fort pour que la boite intérieure, et non juste le fourreau, en porte l'impact), et, à l'intérieur, les 8 disques se battent en duel dans ce grand espace, ils sont normalement maintenus en place par des rabats en carton. Ces rabats ont morflé, probablement parce que la boite est tombée ou a été lancée avec une certaine force.
Une fois encore, je m'estime satisfait, mais je connais certains forumeurs que ça gênerait vraiment.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par villag »

Le Révérend a écrit :Remarqué sur Amazon.fr : plusieurs westerns annoncés en BR pour le 8 février, sans indication d'éditeur.

* La dernière caravane de Delmer Daves (1956)
* Les cent fusils de Tom Gries (1969)
* Comanche Station de Bud Boetticher (1959)
* La ville abandonnée de William Wellman (1948)
* Le cheval de fer de John Ford (1924)
Super bonne nouvelle, en ce qui concerne ces trois chefs d’œuvre que sont les Daves, Boetticher,et Welleman ( je ne connais pas les autres !)
F d F ( Fan de Ford )
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2010
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par allen john »

villag a écrit :
Le Révérend a écrit :Remarqué sur Amazon.fr : plusieurs westerns annoncés en BR pour le 8 février, sans indication d'éditeur.

* La dernière caravane de Delmer Daves (1956)
* Les cent fusils de Tom Gries (1969)
* Comanche Station de Bud Boetticher (1959)
* La ville abandonnée de William Wellman (1948)
* Le cheval de fer de John Ford (1924)
Super bonne nouvelle, en ce qui concerne ces trois chefs d’œuvre que sont les Daves, Boetticher,et Welleman ( je ne connais pas les autres !)
Nouvelle absolument fabuleuse pour le Ford, mais en espérant que ce ne soit pas du vite fait mal fait.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par El Dadal »

cinephage a écrit :
PurSang a écrit :Un transport plus cher sera plus rapide mais ne garantit pas que le colis sera bien traité. Le tien était emballé comment ?

Un mec dit qu'il a reçu son objet uniquement emballé dans du papier bulle. Pas de boîte. :shock:
C'était dans un carton, assez solidement arrimé, en revanche pas de protection anti-choc type papier bulle ou autres. Je pense que ça a été secoué, il y a un pougne sur le coin supérieur gauche de la boite (assez fort pour que la boite intérieure, et non juste le fourreau, en porte l'impact), et, à l'intérieur, les 8 disques se battent en duel dans ce grand espace, ils sont normalement maintenus en place par des rabats en carton. Ces rabats ont morflé, probablement parce que la boite est tombée ou a été lancée avec une certaine force.
Une fois encore, je m'estime satisfait, mais je connais certains forumeurs que ça gênerait vraiment.
Merci de ton retour. On va peut-être effectivement chercher la sécurité (potentielle).
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 733
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par Fabrice »

El Dadal a écrit :
cinephage a écrit : C'était dans un carton, assez solidement arrimé, en revanche pas de protection anti-choc type papier bulle ou autres. Je pense que ça a été secoué, il y a un pougne sur le coin supérieur gauche de la boite (assez fort pour que la boite intérieure, et non juste le fourreau, en porte l'impact), et, à l'intérieur, les 8 disques se battent en duel dans ce grand espace, ils sont normalement maintenus en place par des rabats en carton. Ces rabats ont morflé, probablement parce que la boite est tombée ou a été lancée avec une certaine force.
Une fois encore, je m'estime satisfait, mais je connais certains forumeurs que ça gênerait vraiment.
Merci de ton retour. On va peut-être effectivement chercher la sécurité (potentielle).
Fedex serait un meilleur gage de qualité que la Poste Polonaise ? Le prix du premier est le double (30 euros) en économique que pour le second en prioritaire.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23899
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par cinephage »

Peut-être que j'ai juste manqué de pot, et que normalement, ça n'arrive pas...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
PurSang
Paul Kersey
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 15, 23:52

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par PurSang »

Cinephage était chanceux, toutes proportions gardées. :mrgreen:

Pas de 1080i sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24124
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par Rick Blaine »

cinephage a écrit :
PurSang a écrit :Un transport plus cher sera plus rapide mais ne garantit pas que le colis sera bien traité. Le tien était emballé comment ?

Un mec dit qu'il a reçu son objet uniquement emballé dans du papier bulle. Pas de boîte. :shock:
C'était dans un carton, assez solidement arrimé, en revanche pas de protection anti-choc type papier bulle ou autres. Je pense que ça a été secoué, il y a un pougne sur le coin supérieur gauche de la boite (assez fort pour que la boite intérieure, et non juste le fourreau, en porte l'impact), et, à l'intérieur, les 8 disques se battent en duel dans ce grand espace, ils sont normalement maintenus en place par des rabats en carton. Ces rabats ont morflé, probablement parce que la boite est tombée ou a été lancée avec une certaine force.
Une fois encore, je m'estime satisfait, mais je connais certains forumeurs que ça gênerait vraiment.
Pour moi l'inverse, pas de carton mais uniquement du papier bulle (beaucoup de papier bulle). Comme toi un coin légèrement enfoncé (c'est à peine visible) et les rabats ont morflé mais vu leur légèreté, ça ne m'étonne pas.

Perso ça me va, mais les forumeurs plus pointilleux que moi devront se rabattre au moins sur un mode d'expédition plus onéreux que la poste polonaise.
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par villag »

Rick Deckard a écrit :J'ai deux Twilight Time (The Man from Laramie, Emperor of the North) et il y a bien des sous-titres English SDH. Par contre ils sont trop gros et trop hauts (carrément sur la bouche des acteurs), tellement pénibles que je me suis fait des repacks avec sous-titres français (merci MakeMKV, AegisSub & tsMuxerGUI !)
A propos de THE MAN FROM LARAMIE : on peut trouver ce BR sur Amazon .es 3 fois moins cher que sur Twilight ! ( sta entre autres )
F d F ( Fan de Ford )
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par Torrente »

C'est sûr, que c'est pas un Blu-ray gravé ?
Répondre