Planning naphta hautement définie 2015

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par Julien Léonard »

villag a écrit :
Rick Deckard a écrit :J'ai deux Twilight Time (The Man from Laramie, Emperor of the North) et il y a bien des sous-titres English SDH. Par contre ils sont trop gros et trop hauts (carrément sur la bouche des acteurs), tellement pénibles que je me suis fait des repacks avec sous-titres français (merci MakeMKV, AegisSub & tsMuxerGUI !)
A propos de THE MAN FROM LARAMIE : on peut trouver ce BR sur Amazon .es 3 fois moins cher que sur Twilight ! ( sta entre autres )
Oui, mais cet éditeur presse des BRD-R... Donc niveau conservation, c'est moyen. Et le procédé a quelque-chose de très discutable. En outre, je ne suis pas certain que la qualité technique soit aussi recommandable. C'est pile ou face concernant cette dernière question.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par tenia »

Je crois surtout qu'ils n'ont pas les droits d'éditer ce film en vidéo.
PurSang
Paul Kersey
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 15, 23:52

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par PurSang »

100% bootleg, TT le dit lui-même
Originally Posted by Twilight Time View Post
It has been confirmed by all the studios that the Resen releases are unlicensed and therefore should be considered pirated materials. All of the studios do their best to contain piracy but it is epidemic and incredibly difficult to confront and enforce. Obviously collectors are at liberty to purchase these items, and it is a matter of personal conscience and probity. However, buying into this stuff only adds fuel to the studios' inherent decision-making to back away from catalogue as each every one of these sales likely deters a legitimate release.
odds against
Electro
Messages : 880
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par odds against »

djvaso a écrit :Edgar Wallace Edition 1
- La grenouille attaque Scotland Yard (Der Frosch mit der Maske) (Face of the Frog) (1959)
- Der Hexer (The Mysterious Magician) (1964)
- Le château des chiens hurlants (Der Hund von Blackwood Castle) (The Monster of Blackwood Castle) (1968)
Audio: Allemand (DTS-HD 2.0), Anglais (DTS-HD 2.0), Français (DTS-HD 2.0)

Image
ATTENTION : Contrairement aux indications données au dos du coffret seul "Le château des chiens hurlants" a une piste française; les 2 autres films ont une piste allemande et une piste anglaise. :roll:
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par El Dadal »

cinephage a écrit :
Iceberg a écrit :Image
On peut commander le coffret Masterpieces of polish cinema à l'adresse suivante :

http://store.mspresents.com/screen/product

Pour la modique somme de 400 PLN, c'est-à-dire un peu moins de 100 € !

Source : http://forum.filmozercy.com/watek-marti ... ray?page=5
J'ai été livré ce matin, merci beaucoup pour cette adresse. :D

J'avais pris la poste "normale", la livraison n'a vraiment pas trainé, mais en revanche ma boite est un peu cabossée dehors et dedans. Rien de grave à mes yeux que seuls les films intéressent, et en plus je trouve l'objet superbe.
Mais un cinéphile plus tatillon ferait sans doute bien de prendre un transport plus cher.
Je reviens juste une seconde là-dessus. L'éditeur a fait évoluer les méthodes d'expédition proposées, différentes selon les pays de destination.
J'ai pour ma part pris une méthode d'envoi par Fedex sans priorité (environ 20€) et le colis est arrivé en parfait état, très bien protégé. Au vu de la qualité proposée, c'est vraiment une bonne affaire. Vite les volumes 2 et 3!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 733
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par Fabrice »

El Dadal a écrit :
cinephage a écrit : J'ai été livré ce matin, merci beaucoup pour cette adresse. :D

J'avais pris la poste "normale", la livraison n'a vraiment pas trainé, mais en revanche ma boite est un peu cabossée dehors et dedans. Rien de grave à mes yeux que seuls les films intéressent, et en plus je trouve l'objet superbe.
Mais un cinéphile plus tatillon ferait sans doute bien de prendre un transport plus cher.
Je reviens juste une seconde là-dessus. L'éditeur a fait évoluer les méthodes d'expédition proposées, différentes selon les pays de destination.
J'ai pour ma part pris une méthode d'envoi par Fedex sans priorité (environ 20€) et le colis est arrivé en parfait état, très bien protégé. Au vu de la qualité proposée, c'est vraiment une bonne affaire. Vite les volumes 2 et 3!
Est passé à 499 PLN, avec Fedex non prioritaire 144 Eur.
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Planning naphta hautement définie 2015

Message par villag »

tenia a écrit :Je crois surtout qu'ils n'ont pas les droits d'éditer ce film en vidéo.
Je suis donc passible de prison....!
A propos de ce Blu-ray espagnol, image excellente, comparé au DVD aussi en ma possession, il n'y a pas photo.....le seul bémol étant l'absence de stf.
F d F ( Fan de Ford )
Répondre