Bon, petit coup de gueule sur l'éditeur Wild Side *de gentils petits pleutres*.
Il y a maintenant un peu plus d'un an que je suis en contact avec eux par mail pour demander un échange de deux disques HS : Sin city + La Nuit nous appartient.
On me dit qu'on peut me remplacer le disque de Sin City, mais pas l'autre car il n'y aurait plus de stock chez eux (alors qu'il était et est toujours en vente sur leur site, cherchez l'erreur "Bonjour, non on ne te prends pas pour un con cher client").
Soit... Soit... J'accepte (sans râler qui plus est) et je retourne uniquement le disque de Sin City à l'adresse demandée en octobre 2020.
S'en suivront plusieurs mails pour savoir ou en est l'échange : on me dit COVID / télétravail / excuse C / excuse D / etc...
Soit... Soit... Je ne suis de toute façon pas très pressé donc j'attends, toujours sans râler.
En juin (2021) on me dit que ça va être traité sous peu car la personne qui traite cela revient de congés et pourra s'en occuper ==> Super me dis-je enfin ("il était temps").
Mais, depuis, je n'ai toujours rien réceptionné et plus de réponses à mes mails depuis le retour de juin...
Ce mois-ci je décide donc de créer un "ticket" via leur formulaire de contact.
Toujours sans réponse, je veux le faire une deuxième fois mais je découvre que c'est impossible => ça me mets une erreur quand je renseigne la même adresse que celle utilisée précédemment (ça fonctionne avec une autre).
Enfin bref, comme si ça suffisait pas d'avoir des disques illisibles qui ne sont pas remplacés, on a en plus à faire à des gens sans aucun courage qui ne sont même pas capable d'assumer et de te répondre qu'ils ne feront rien (ce qu'ils font bien
), ils préfèrent carrément jouer les morts. C'est du beau monde
.
Quand je pense que je dois avoir +/- 90% de leur catalogue et que j'ai pris la quasi totalité de leurs éditions digipack/digibook et gros coffret à plein tarifs; ça fait franchement chier.
Soutenez-nous qu'ils disent...