Bon maintenant reste plus qu'à tout remplacer par des Blu-ray
Clair y'a un max de dvds ! Mais c'est pas la peste
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Bon maintenant reste plus qu'à tout remplacer par des Blu-ray
Clair y'a un max de dvds ! Mais c'est pas la peste
ARF
Tu leur montres de belles photos et i' se foutent de ta gueule ! J'avais pris le vieil iPad avec une résolution à la pointe du progrès mais j'aurais du en plus attendre que le jour baisse avant de prendre les photos !
C'est vrai, je n'ai pas plus de 5 % de Blu-Ray. Je m'y suis mis très tard, comme à chaque fois que l'on a changé de support. Vieux réflexe de résistance aux dérives néo-libérales qui vient de loin (je suis d'une longue lignée de communistes)
Pour gagner des mètres linéaires, bienvenue à la solution de la double profondeur sur chaque étagère. J'ai un pan de mur entier comme ça. Donc pas très pratique parce que 50% de la collection est cachée, mais la moins pire des solutions à ce stade !
Spongebob wrote:Et encore au départ elle me parlait de la cave. La CAVE !
Là où j'ai la moitié de mes 33-tours, tous mes 45-tours et une bonne centaine de CD ? En attendant peut-être les premiers films...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
El Dadal wrote:Pour gagner des mètres linéaires, bienvenue à la solution de la double profondeur sur chaque étagère. J'ai un pan de mur entier comme ça. Donc pas très pratique parce que 50% de la collection est cachée, mais la moins pire des solutions à ce stade !
C'est ce que je fais (et c'est pas très pratique, je confirme).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Spongebob wrote:Et encore au départ elle me parlait de la cave. La CAVE !
Là où j'ai la moitié de mes 33-tours, tous mes 45-tours et une bonne centaine de CD ? En attendant peut-être les premiers films...
Ca dépend de la cave. Moi ça fait 7 ans que j'ai tous mes films à la cave, mais c'est parce que j'ai ma salle dédiée à côté.
Ca m'a évité de doubler les rangées dans le salon.
Flol wrote:Comment ma meuf accepterait jamais d'avoir ça dans son salon...
Tu mets ta collection dans une pièce à part ?
Non, dans notre salon justement. Et j'ai déjà l'impression d'avoir atteint ses limites (surtout depuis que ma fille est assez grande pour attraper les Blurays de Elephant Man et Blue Velvet en me demandant de les regarder*).
Boubakar wrote:
Tu mets ta collection dans une pièce à part ?
Non, dans notre salon justement. Et j'ai déjà l'impression d'avoir atteint ses limites (surtout depuis que ma fille est assez grande pour attraper les Blurays de Elephant Man et Blue Velvet en me demandant de les regarder*).
*elle a seulement 2 ans
La mienne a 3 ans, je lui ai dit d'aller choisir un blu-ray en lui disant que ce sera le 1er vrai film qu'on regardera ensemble. Elle m'a sorti Street Trash
Flol wrote:Non, dans notre salon justement. Et j'ai déjà l'impression d'avoir atteint ses limites (surtout depuis que ma fille est assez grande pour attraper les Blurays de Elephant Man et Blue Velvet en me demandant de les regarder*).
*elle a seulement 2 ans
La mienne a 3 ans, je lui ai dit d'aller choisir un blu-ray en lui disant que ce sera le 1er vrai film qu'on regardera ensemble. Elle m'a sorti Street Trash
Le mien a 3 mois, et... bon, pour le moment, il réclame rien. Mais au moins, je sais qu'il faudra gérer ce qu'il voit sur les étagères
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Rockatansky wrote:Mais non, comme ça des fois tu tombes sur un truc, et tu te dis, putain j'ai ça !! mais c'est super je vais le mater, ou alors tu l'achètes en double, tout est possible...
Exactement !!
Pas de rangement trop psychorigide, de l'inattendu, de l'air, du suspense, la vie.
Bens1912 wrote:
Flol wrote:
*elle a seulement 2 ans