Torrente wrote:Oui alors, Les Num, c'est des nuls du coup. Parce que le Fog en France, c'est un upscale de DVD (preuves à l'appui sur caps-a-holic).
Les nums sur Fog wrote:Au risque de surprendre, nous portons la note à 4 sur 5, car, selon Les Numériques, il sera difficile d'aller plus loin que l'image obtenue par cette restauration HD. Nous connaissons bien le film et les travers techniques inhérents à son tournage, et ses trucages plus que faillibles. Pas de miracles possibles sur ce titre.
On en reparle à la prochaine restauration, je suppose.
Edouard wrote:
Il est vrai que les tests des Num faisaient l'unanimité... contre eux concernant les Carpenter
Une petite question pour vérifier car je me méfie: le BR MGM de NY 1997 est locké zone A ou il fonctionne sur une platine zone B ?
Parce qu'il me tenatit et en plus si tu dis qu'il est pas si mal que ça, l'achat est envisageable
Je me méfie car amazon, dvdbeaver et blu ray.com se trompent parfois. Mais là, ils ont l'air bien, bien certain (j'adore le tampon dans ta face ).
Merci.
Mieux faut commander une platine zone A (amazon) ? Vaut-il mieux dézoner sa platine ? Si oui, où ?
Sérieusement, je ne comprends pas qu'on puisse ne serait-ce que l'espace d'une seconde juger positivement les éditions blu StudioCanal/Optimum de Fog et NY97... Et parce qu'une image vaut plus que 1000 mots: http://www.caps-a-holic.com/hd_vergleic ... #vergleich
Alors oui, NY97 va sortir chez Shout avec un nouveau scan tiré de l'interpositif. En toute logique, ça en remontrera largement au blu US et à la copie HDTV (la moins nulle pour l'instant). Pour Fog, et malgré une compression malheureusement un peu limite, le disque Shout est encore une fois le meilleur. Mais... il est à noter que sur le They Live venant de sortir en Angleterre était indiquée la mention "John Carpenter Collection vol.1". Je n'ai pas trouvé d'autres infos, mais ça ne me parait pas tiré par les cheveux de penser que Fog, NY97 et Prince des ténèbres vont suivre (prions mes frères! They Live est une édition très soignée, et leurs éditions existantes de Fog et NY97 sont des fossiles d'un temps révolu).
Sinon Torrente, quel est le problème avec Vampires, encore QOL?
Je pense qu'il n'y en aura plus le 14 octobre.
La préco commence le 30 septembre (4 pm EST), la préco concernant Christine s'était terminée en 7 heures.
La jaquette est jolie, mais la politique de TT me saoule un peu.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky wrote:La jaquette est jolie, mais la politique de TT me saoule un peu.
C'est à dire ? (je ne connais pas ces gars-là)
TT achète une licence pour 3 ans qui s'articulera autour de 3000 exemplaires (5000 exemplaires très rarement). En conséquence, afin de rentabiliser les frais, TT s'appuie sur des prix élevés et n'y déroge que de très peu. (1 solde annuelle avec de faibles réductions).
Voilà sur certains titres attendus c'est de la pure spéculation.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
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Fascinante lecture, en particulier le point #2 qui résume parfaitement l'utilisation d'un système d'éditions limitées pour couper les problèmes de trésorerie.
Mais ce qui est encore plus fascinant est la capacité de ce système à générer des ventes pour des produits qui, sans ça, se vendraient très mal. Genre tu tires 3000 exemplaires dans les 2 cas, si tu ajoutes "limité" à l'arrière et que tu t'y tiens, tu écoules ton stock en 1 mois que tu n'écoulerais sinon qu'en 5 ans (et encore).
Les collectionneurs (et revendeurs) ont encore frappé, je suppose.
Oui, ça et le 3 également avec les gens qui demandent des trucs, mais une fois en vente n'achètent pas, ça regorge dans les pages facebook des éditeurs
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