Carlito Brigante wrote:
C'est à dire ? (je ne connais pas ces gars-là)
TT achète une licence pour 3 ans qui s'articulera autour de 3000 exemplaires (5000 exemplaires très rarement). En conséquence, afin de rentabiliser les frais, TT s'appuie sur des prix élevés et n'y déroge que de très peu. (1 solde annuelle avec de faibles réductions).
Mister Zob wrote:
Beaver les annonce, mais affirme aussi que le disque US et le disque allemand sont identiques... Il est donc possible (probable ?) que les 2 sites se laissent abuser par les STF du commentaire audio (et, éventuellement, les "compléments de VF").
Souvent les sites se font de duper par les compléments de sous titres en effet que ce soit sur ce film ou d'autres comme Le Silence des agneaux version BR US. Je doute très sérieusement que le disque ait été refait.
Malheureusement, avs et blu-ray.com ne mentionnent pas de stf (plus la jaquette arrière)
Sinon Vampires est reporté fin octobre (préco au 14 octobre)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Y a quand même des éditeurs qui cartonnent avec des titres épuisés avant même leur sortie (Arrow, TT etc)... et même sur des titres hyper confidentiels parfois (je pense à Vinegar Syndrome).
Une leçon.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
odelay wrote:Il me semble que les Arrow sont zonés contrairement aux TT donc leur marché reste européen.
Ça dépend de plus en plus des titres pour Arrow depuis qu'ils se sont ouverts au marché US.
Et dans tous les cas, n'oublions pas que l'import / export ne représente qu'une fraction des ventes.
Surtout vu le bordel que c'est (sans parler du prix) pour importer un TT.
Avec la nouvelle édition de Vampires chez Shout, on a presqu'un autre film visuellement quand on compare avec l'édition M6. Pas sûr que ce soit pour le meilleur, surtout que les noirs sont bouchés. https://caps-a-holic.com/c.php?a=1&x=35 ... 0&i=1&go=1
odelay wrote:Avec la nouvelle édition de Vampires chez Shout, on a presqu'un autre film visuellement quand on compare avec l'édition M6. Pas sûr que ce soit pour le meilleur, surtout que les noirs sont bouchés. https://caps-a-holic.com/c.php?a=1&x=35 ... 0&i=1&go=1
Ouep.
Shout = Indicator et M6 = StudioCanal. Je crois préférer l'ancienne colorimétrie même si j'adore mon édition de chez Powerhouse.
odelay wrote:Avec la nouvelle édition de Vampires chez Shout, on a presqu'un autre film visuellement quand on compare avec l'édition M6. Pas sûr que ce soit pour le meilleur, surtout que les noirs sont bouchés. https://caps-a-holic.com/c.php?a=1&x=35 ... 0&i=1&go=1
Ah ouais, quand même... Bon, ben ça attendra. Il me semble que la couleur chaude était déjà présente sur les précédentes éditions américaines, mais je ne me souviens plus à quoi ça ressemblait en salles.