Faudrait ouvrir un topic pour en parler.la_vie_en_blueray wrote: ↑29 Aug 21, 08:51 Vivement le 8k qu'on puisse cracher sur le 4K.
halford66 wrote: ↑28 Aug 21, 22:01 Même si je n'aime pas Carpenter,je vois une phrase qui me fait plaisir:la technologie améliore le plaisir de visionnage !
C'est clair c'est pour cela que la 4K est indispensable à tous les cinéphiles amoureux de belles images,quel support formidable qui me procure tant de sensations,c'est autre chose que le bluray!
Sans la 4K je n'aurais jamais acheté Last action hero,Waterworld ou encore Starship troopers qui n'existent qu'en bluray préhistorique et une qualité d'image plus que rebutante!
John Carpenter en HD
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Charles Foster Kane
Re: John Carpenter en HD
-
- Réalisateur
- Last.fm
Faudrait ouvrir un topic pour proposer des ouvertures de topic.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
-
- smells like pee spirit
-
- Assistant opérateur
Ceux qui se moquent sont les mêmes qui s'excitent comme des puceaux sur les boîtiers Scanavo 
ouais c'est ce que j'ai pensé ce matin en me finissant sur un Scanavo
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- smells like pee spirit
Faut nous comprendre, en même temps.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
ouch.. done...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Assistant(e) machine à café
Désolé si ça a déjà été répondu quelque part, mais quelqu'un a une idée des masters présentés dans ce coffret à vil prix ?
En particulier pour THE THING, pour les autres je suppose que c'est les derniers masters StudioCanal.

Merci !!
En particulier pour THE THING, pour les autres je suppose que c'est les derniers masters StudioCanal.

Merci !!
-
- Assistant opérateur
C'est certain un repack de l'existant donc pour SC, ce sont les derniers masters et pour The Thing, c'est certainement l'ancien master.Alba wrote: ↑22 Nov 22, 14:46 Désolé si ça a déjà été répondu quelque part, mais quelqu'un a une idée des masters présentés dans ce coffret à vil prix ?
Merci !!
-
- Doublure lumière
Tiens, je pensais qu'ils avaient ajouté le dernier uhd d'Universal.
-
- Accessoiriste
En découvrant pour la première fois hier soir sur Ciné+ Les Aventures d'un homme invisible, j'ai été surpris de voir le film s'ouvrir sur le jingle d'ouverture actuel de StudioCanal. Apparemment, c'était un coproduction Warner/Le Studio Canal+.
Même si c'est Warner qui avait sorti le film en DVD chez nous à l'époque, on peut supposer que le film soit désormais entre les mains de StudioCanal. Je ne serais pas surpris de le voir sortir chez Thoret (aucune idée de son point de vue sur le film).
Le film est insignifiant dans la carrière du cinéaste, mais je l'ai étonnamment trouvé pas désagréable.
Même si c'est Warner qui avait sorti le film en DVD chez nous à l'époque, on peut supposer que le film soit désormais entre les mains de StudioCanal. Je ne serais pas surpris de le voir sortir chez Thoret (aucune idée de son point de vue sur le film).
Le film est insignifiant dans la carrière du cinéaste, mais je l'ai étonnamment trouvé pas désagréable.
-
- Producteur Exécutif
non, Studiocanal avait pris des parts dans Regency Pictures, la boite d'Arnon Milchan, d'où la présence de Studiocanal au générique. Il semble qu'ils n'aient que des droits TV sur ce catalogue, et uniquement pour la France.
Regency a confié son catalogue depuis plusieurs années à Fox, ce qui explique que JFK et Heat soient désormais chez eux et que Heat soit sorti en Ultra-HD chez Disney.
Memoirs of an invisible Man est donc désormais un titre Fox / Disney pour les droits vidéos.
Regency a confié son catalogue depuis plusieurs années à Fox, ce qui explique que JFK et Heat soient désormais chez eux et que Heat soit sorti en Ultra-HD chez Disney.
Memoirs of an invisible Man est donc désormais un titre Fox / Disney pour les droits vidéos.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Accessoiriste
Jerome wrote: ↑18 Feb 23, 10:40 non, Studiocanal avait pris des parts dans Regency Pictures, la boite d'Arnon Milchan, d'où la présence de Studiocanal au générique. Il semble qu'ils n'aient que des droits TV sur ce catalogue, et uniquement pour la France.
Autrement dit, on n'est pas près de le voir débarquer.
-
- Assistant(e) machine à café
Pourquoi pas en import, on a bien Le Dragon du lac de feu qui arrive.
-
- Accessoiriste
Merci pour le détail. La présence du logo StudioCanal m'avait surpris.Jerome wrote: ↑18 Feb 23, 10:40 non, Studiocanal avait pris des parts dans Regency Pictures, la boite d'Arnon Milchan, d'où la présence de Studiocanal au générique. Il semble qu'ils n'aient que des droits TV sur ce catalogue, et uniquement pour la France.
Tout comme me surprends encore plus la sortie de JFK chez l'Atelier d'images. En espérant que ça annonce d'autres sorties.