Les films de la Hammer (& co) en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par phibes »

Filou a écrit :Et Warner n'a toujours pas annoncé le coffret Hammer vol. 2. :evil:
Oui toujours rien :?

En effet The revenge of Frankenstein est le moins bon ....les autres sont bien meilleurs comme The gorgon il y a des captures sur dvdbeaver.
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par magobei »

Un possesseur du coffret 13 cauchemars de la Hammer chez Elephant pourrait-il faire un retour un peu circonstancié? Cela fait un moment qu'il est sorti, et je ne trouve rien de très concluant en ligne, en dehors d'une review peu encourageante de dvdbeaver?

Je parle de l'aspect technique bien sûr, pas de la qualité des films :wink:

Merci
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par Frank N Furter »

Énormément de titres ont été testés sur Classik.
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par magobei »

Frank N Furter a écrit :Énormément de titres ont été testés sur Classik.
5 ou 6, anéfé :oops: ça m'avait inexplicablement échappé...

Merci pour le rappel :wink:
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Répondre