Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Y’a un problème avec metropolis ? Il devait sortir en même temps que nosferatu et il est indisponible partout. Encore un report ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Y’a un problème avec metropolis ? Il devait sortir en même temps que nosferatu et il est indisponible partout. Encore un report ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par magobei »

Non non, il est sorti, je l'ai reçu.
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
MickeyLD
Doublure lumière
Messages : 452
Inscription : 11 nov. 12, 10:59
Localisation : Lyon

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par MickeyLD »

halford66 a écrit : 6 déc. 22, 06:25 J'avais bien relevé le 1080i mais l'ancien disque n'est pas si vieux et surtout c'est le même éditeur,ce n'est pas comme la chair et le sang chez Filmedia puis Carlotta.
L'ancien disque à 8 ans tout de même. C'était l'occasion de rectifier le tir avec cette réédition.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par higa »

Metropolis n'était pas sensé sortir avec plusieurs pistes audio ? C'était un des facteurs qui m'avait incité à le prendre en doublon lors de son annonce (je n'aime pas du tout la composition originale qui est déja inclue sur le MoC), hors la description produit actuelle n'inclus plus qu'une piste...
D'ordinaire je reçois toujours mes précommandes Potemkine en avance mais ici ni mon édition limitée de Metropolis ni celle de Nosferatu ne sont parties alors que la sortie est annoncée pour dans deux jours
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par tenia »

J'aurais du prendre en photo la jaquette arrière, mais il y a de mémoire 2 accompagnements musicaux différents, 3 pistes son au total (2.0 et 5.1).
J'attends cependant toujours mon (mes ?) disque de test, car j'ai l'impression qu'il y a soit eu des changements de dernière minute de ce genre, soit que l'édition est en fait plus fournie que ce que ces éléments en disent.
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par John Holden »

higa a écrit : 6 déc. 22, 09:17 Metropolis n'était pas sensé sortir avec plusieurs pistes audio ? C'était un des facteurs qui m'avait incité à le prendre en doublon lors de son annonce (je n'aime pas du tout la composition originale qui est déja inclue sur le MoC), hors la description produit actuelle n'inclus plus qu'une piste...
D'ordinaire je reçois toujours mes précommandes Potemkine en avance mais ici ni mon édition limitée de Metropolis ni celle de Nosferatu ne sont parties alors que la sortie est annoncée pour dans deux jours
Image

Pour ta précommande, peut être vaut il mieux l'annuler puis la repasser non ?
Dernière modification par John Holden le 6 déc. 22, 10:23, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30312
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

bocina a écrit : 6 déc. 22, 08:01 Y’a un problème avec metropolis ? Il devait sortir en même temps que nosferatu et il est indisponible partout. Encore un report ?
Je l’ai vu à la Fnac le jour où j’ai acheté Rashomon (vendredi dernier)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Dunn »

Et nosferatu c'est un nouveau master?
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Count Dooku »

Dunn a écrit : 6 déc. 22, 12:34 Et nosferatu c'est un nouveau master?
Ça m'étonnerait vu qu'il est quand-même bien abimé. L'état du master est clairement en-dessous des dernières restaurations de Caligari ou Häxan.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ex-beldvd man »

Pour Metropolis on pourrait avoir des infos (photos?) du livre et de son contenu pour se faire une idée? Merci
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par damdouss »

Ceux qui ont le coffret Metropolis et Nosferatu : c'est dans le cadre de pré commandes sur le site ou d'un achat en magasin ? Car sur mon suivi de précommande il y a marqué "contactez le magasin pour cette commande" : ont-ils eu un problème ? En même temps la sortie officielle est le 8 décembre soit dans deux jours... Je viens de leur poser la question
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par higa »

Je viens de contacter Potemkine, selon eux ils doivent recevoir le coffret Metropolis aujourd'hui et ils commencent les livraisons directement après, le Nosferatu c'est pour la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par damdouss »

higa a écrit : 6 déc. 22, 13:06 Je viens de contacter Potemkine, selon eux ils doivent recevoir le coffret Metropolis aujourd'hui et ils commencent les livraisons directement après, le Nosferatu c'est pour la semaine prochaine
Ils vont te faire deux envois du coup ?
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par higa »

damdouss a écrit : 6 déc. 22, 13:21
higa a écrit : 6 déc. 22, 13:06 Je viens de contacter Potemkine, selon eux ils doivent recevoir le coffret Metropolis aujourd'hui et ils commencent les livraisons directement après, le Nosferatu c'est pour la semaine prochaine
Ils vont te faire deux envois du coup ?
J'ignore comment ils font normalement, mais j'achète souvent chez eux et ils savent que je préfère tout recevoir d'un coup quite a devoir attendre un peu, donc si tout va bien je reçois les deux la semaine prochaine
Répondre