Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Dunn »

Pas dispo à ma fnac le nosferatu.
J'hésite de toute façon vu qu'on a aucune info sur le master.
Dvdfr indique master restauré.
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Nico69400 »

Trouvé le steelbook de nosferatu au Gibert Joseph Bellecour à Lyon. C'était le dernier qu'ils avaient.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Nico69400 a écrit : 6 déc. 22, 14:28 Trouvé le steelbook de nosferatu au Gibert Joseph Bellecour à Lyon. C'était le dernier qu'ils avaient.
Amazon vient de me l'expédier par contre Metropolis est temporairement en rupture, j'espère qu'ils vont pas me faire le coup de Matador que j'aurais jamais car Tamasa a du se prendre le chou avec eux et qu'il n'est (et ne le sera surement jamais) pas expédié depuis sa sortie :( Car pour tout ça, un petit bon de 5 euros a été activé.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 6 déc. 22, 19:40
Nico69400 a écrit : 6 déc. 22, 14:28 Trouvé le steelbook de nosferatu au Gibert Joseph Bellecour à Lyon. C'était le dernier qu'ils avaient.
Amazon vient de me l'expédier par contre Metropolis est temporairement en rupture, j'espère qu'ils vont pas me faire le coup de Matador que j'aurais jamais car Tamasa a du se prendre le chou avec eux et qu'il n'est (et ne le sera surement jamais) pas expédié depuis sa sortie :( Car pour tout ça, un petit bon de 5 euros a été activé.
Si tu annules ta commande, le bon de 5 euros ne te sera pas recrédité?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Si je pense. Mais j'attends qu'ils le fassent eux même. Ca ne saurait tarder. Ca fait chier me le faut matador c'est le seul Almo que j'ai pas en blu ray (quel dommage de pas avoir pou l'inclure dans le coffret surement pour une sombre histoire de droits à la con).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 6 déc. 22, 19:49 Si je pense. Mais j'attends qu'ils le fassent eux même. Ca ne saurait tarder. Ca fait chier me le faut matador c'est le seul Almo que j'ai pas en blu ray (quel dommage de pas avoir pou l'inclure dans le coffret surement pour une sombre histoire de droits à la con).
Tu vois Bac films, Pathé et TF1 pactiser avec le diable FSF (c'est eux qui éditaient le DVD à l'époque)?
Maintenant j'attends une sortie des deux premiers en BR et en bonus Folle... folle... fólleme Tim! ;)
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Nico69400 »

bocina a écrit : 6 déc. 22, 19:40
Nico69400 a écrit : 6 déc. 22, 14:28 Trouvé le steelbook de nosferatu au Gibert Joseph Bellecour à Lyon. C'était le dernier qu'ils avaient.
Amazon vient de me l'expédier par contre Metropolis est temporairement en rupture, j'espère qu'ils vont pas me faire le coup de Matador que j'aurais jamais car Tamasa a du se prendre le chou avec eux et qu'il n'est (et ne le sera surement jamais) pas expédié depuis sa sortie :( Car pour tout ça, un petit bon de 5 euros a été activé.
Sans vouloir te foutre les boules, la Fnac Bellecour avait une bonne dizaine de Metropolis et j'ai vu matador également en rayon.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

bocina a écrit : 6 déc. 22, 19:49 Ca fait chier me le faut matador c'est le seul Almo que j'ai pas en blu ray
Pepi, Luci, Bom... et Le Labyrinthe des passions sont dispos en bluray ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 6 déc. 22, 22:21 Pepi, Luci, Bom... et Le Labyrinthe des passions sont dispos en bluray ?
Non ils ne sont jamais sortis. Je ne suis pas fan de ces deux là donc je n'ai pas eu besoin de les remplacer en blu ray car je ne les ai jamais gardés en dvds non plus ;)
Nico69400 a écrit : 6 déc. 22, 20:07 Sans vouloir te foutre les boules, la Fnac Bellecour avait une bonne dizaine de Metropolis et j'ai vu matador également en rayon.
J'ai pas les boules ça va c'est que 5e que je mettrais sur un autre film si ils annulent. Metropolis Amazon va surement l'avoir d'ici peu je suis pas pressé. C'est plus Matador qui m'ennuie. Tamasa a du se fritter avec Amazon à mon avis.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 622
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Tina Quintero »

J'étais exactement dans ton cas pour Matador, alors j'ai fini par annuler pour l'acheter à la Fnac... mais j'ai perdu mes 5€, pas crédités à l'achat suivant. J'ai essayé le chat d'Amazon comme tu me l'avais conseillé, en vain, ils ont changé 3 fois d'interlocuteur, jusqu'à ce que j'abandonne. Agaçant mais tant pis, en tout cas ça confirme ma préférence pour la Fnac désormais (pas la seule raison).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Tina Quintero a écrit : 6 déc. 22, 22:50 J'étais exactement dans ton cas pour Matador, alors j'ai fini par annuler pour l'acheter à la Fnac... mais j'ai perdu mes 5€, pas crédités à l'achat suivant. J'ai essayé le chat d'Amazon comme tu me l'avais conseillé, en vain, ils ont changé 3 fois d'interlocuteur, jusqu'à ce que j'abandonne. Agaçant mais tant pis, en tout cas ça confirme ma préférence pour la Fnac désormais (pas la seule raison).
Refait un chat, ils vont te les donner c'est très étonnant ce changement d'interlocuteur.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

on peut revenir à Potemkine ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par nosferatu90 »

Jack Carter a écrit : 6 déc. 22, 22:21
bocina a écrit : 6 déc. 22, 19:49 Ca fait chier me le faut matador c'est le seul Almo que j'ai pas en blu ray
Pepi, Luci, Bom... et Le Labyrinthe des passions sont dispos en bluray ?
En Espagne, oui.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Pepi, je n'ai jamais compris pourquoi c'était le seul à être en dvd dans le coffret blu ray. surement un problème de master pas au niveau. Mais... revenons à Potemkine. Merci :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 6 déc. 22, 23:04 Pepi, je n'ai jamais compris pourquoi c'était le seul à être en dvd dans le coffret blu ray. surement un problème de master pas au niveau. Mais... revenons à Potemkine. Merci :D
Tout simplement parce qu'il n'est jamais sorti en BR en France !
Répondre