Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Post by Jack Carter »

Par contre, ça serait bien d'en parler dans le topic WS contemporain.
Image
bocina
Cadreur

Post by bocina »

Jack Carter wrote: 25 Jul 22, 23:18 Par contre, ça serait bien d'en parler dans le topic WS contemporain.
Ah oui. Je me fais toujours avoir. Mea Culpa. Bon de toute façon et malheureusement, il n'y a rien de plus à dire. J'espère pouvoir écrire un post sur la sortie de Birdy dans le topic contemporain bientôt ! Je me tromperai pas cette fois !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina
Cadreur

Post by bocina »

La date de sortie de Birdy est différée : du 23/11 ca passe au 07/12...
JE leur ai demandé si il comptait sortir une édition simple. Aucune réponse.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Il y a par contre des promos "Black Friday" sur leur boutique sur une sélection de titres, notamment des digibooks qui passent à un prix correct : https://www.wildside.fr/44-black-wild-week-end
Le coffret Gaspar Noé, à -50% à la FNAC, est aussi à ce tarif sur leur site (20€ les 4 BRs après réduction).
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

20% de ristourne pour L’Homme qui voulut être roi...au prix où il est, un -50% aurait été sympa...ça ne sera encore pas pour cette fois..
Image
bocina
Cadreur

Post by bocina »

Jack Carter wrote: 23 Nov 22, 21:10 20% de ristourne pour L’Homme qui voulut être roi...au prix où il est, un -50% aurait été sympa...ça ne sera encore pas pour cette fois..
Ouais pas fameux. Je l'avais payé 45€ l'an passé en désespoir de voir un jour une version simple... Ils n'ont d'ailleurs jamais répondu à mes quelques messages concernant cette édition simple qui n'a jamais vu le jour du reste pour le coup.
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

bocina wrote: 23 Nov 22, 21:14Ils n'ont d'ailleurs jamais répondu à mes quelques messages concernant cette édition simple qui n'a jamais vu le jour du reste pour le coup.
C'est quand même dingue. Ça fait des plombes que je l'attends cette édition simple, parce que 70 boules (ou même 50 ou 60) pour cet énorme coffret, c'est un grand non pour moi.
La Scoumoune
Doublure lumière

Post by La Scoumoune »

Les forbans de la nuit n'est jamais sorti en édition simple également.
bocina
Cadreur

Post by bocina »

Flol wrote: 24 Nov 22, 11:46
bocina wrote: 23 Nov 22, 21:14Ils n'ont d'ailleurs jamais répondu à mes quelques messages concernant cette édition simple qui n'a jamais vu le jour du reste pour le coup.
C'est quand même dingue. Ça fait des plombes que je l'attends cette édition simple, parce que 70 boules (ou même 50 ou 60) pour cet énorme coffret, c'est un grand non pour moi.
Le pire c'est que si - et à mon avis c'est clairement mort - il sortait en édition simple, je suis même pas sur de pouvoir revendre le gros bazar à un prix correct (style 40 balles). Rashomon déjà ça a pas l'air de se bousculer au portillon. Au moins pour l'homme qui voulut être roi, j'ai pas de regret vu qu'il est pas sorti mais l'autre :evil:
Thesix
Assistant opérateur

Post by Thesix »

J'attendais aussi pour Les forbans de la nuit dont j'ai fini par prendre le vieux DVD d'occasion (je viens de m'en rendre compte à l'instant :mrgreen: )
Je ne sais pas comment ils survivent encore chez Wild Side. Sans doute pas avec l'édition vidéo de films de patrimoine.
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Count Dooku
Accessoiriste

Post by Count Dooku »

bocina wrote: 24 Nov 22, 12:29 Rashomon déjà ça a pas l'air de se bousculer au portillon.
Ben il est toujours en stock avec 20€ de cashback à la Fnac, donc à moins de le vendre avec une grosse ristourne (genre 40€) tu vas avoir du mal à trouver des amateurs.
bocina
Cadreur

Post by bocina »

Petite info ridicule... Wild Side confirme qu'une édition simple pour Birdy sortira bien. Et précise que ca sera dans 12 à 24 mois :D (véridique!)
bocina
Cadreur

Post by bocina »

-30% et -40% sur une sélection de titres collector chez Wild Side jusqu'au 13 décembre. Pour les retardataires ça peut valoir le coup. Rien pour moi.
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

29 Mars :

- Cette sacrée vérité (Leo McCarey)
halford66
Assistant opérateur

Post by halford66 »

Je poste ici car je m'inquiète,en l'espace de quelques jours,l'éditeur vient d'annoncer 3 titres uniquement en VOD(achat et location) !!!

La tour de Guillaume Nicloux,Prison 77 et UFO Sweden,je pensais que Tokyo shaking était un cas isolé mais 3 d'un coup là quand même ! :?