Les Blu-ray Sidonis
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Shérif adjoint
-
- Shérif adjoint
Re: Les Blu-ray Sidonis
Barabbas semble ne pas être une grande réussite. Au vu des captures ce serait même un sacré ratage. 

-
- Déçu
-
- Charles Foster Kane
Ah oué, effectivement ! Encore un truc qui va faire du bordel dans le vide-ordures.
Remarque totalement annexe : en passant sur DVDfr.com, tout à l'heure, j'ai vu qu'il sortait bientôt.
Et je me suis demandé ce qu'avait fumé le génie des Carpates qui a décidé d'ajouter cette bande orange en haut de la jaquette (pour les Drakkars, il y a aussi une bande, mais elle est grise... ouah !).
EDIT : c'est de famille... mon cousin Cruchot a aussi des problèmes avec le graphisme "moderne".

Remarque totalement annexe : en passant sur DVDfr.com, tout à l'heure, j'ai vu qu'il sortait bientôt.
Et je me suis demandé ce qu'avait fumé le génie des Carpates qui a décidé d'ajouter cette bande orange en haut de la jaquette (pour les Drakkars, il y a aussi une bande, mais elle est grise... ouah !).
EDIT : c'est de famille... mon cousin Cruchot a aussi des problèmes avec le graphisme "moderne".

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Assistant opérateur
Perso ça me conforte dans l'idée que quand il n'y a pas de restauration digne de ce nom, pour les éditeurs : NE SORTEZ PAS DE BLU RAY ! Ici c'est l'exemple type : je vais donc garder mon dvd bien au chaud (au regard des captures, c'est du tout vu). Sidonis veut faire de ses acheteurs des vaches à lait donc le meilleur moyen de refuser ce genre de sortie est de ne pas acheter du tout....Jeremy Fox wrote:Barabbas semble ne pas être une grande réussite. Au vu des captures ce serait même un sacré ratage.
-
- Le Choix de Sophisme
Le site (dont je découvre une très intéressante proposition de comparaison via slider, pas mal du tout) résume fort bien la chose :
Il est dommage que d'un côté l'éditeur nous prive de sorties en Blu-Ray pour certains films restaurés en HD (Le Shérif d'El Solito, Représailles en Arizona, Feu sans sommation, ...) et de l'autre sortent des films plus vendeurs mais dans des copies inadaptées au support.
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Quelle horreur. Bon, on fera l'impasse sur l'upgrade (ou le downgrade pour le coup
)

-
- Once upon a time...
- Liste DVD
Je suis écoeuré
J'adore ce film ... j'attendais un peu comme le Messie ce BR ... et non seulement le BR est râté ... mais maintenant il n'y aura plus de BR avec une autres restau pour ce film

-
- Réalisateur
Oui mais bon avec cet éditeur ses éditions Blu-ray, c'est quitte ou double
Voir le film de Robert Siodmak "Custer" Blu-ray de piètre qualité indigne du support.

Voir le film de Robert Siodmak "Custer" Blu-ray de piètre qualité indigne du support.

-
- Accessoiriste
Honte à moi, je pensais que Sidonis n’éditait que des westerns ....!
F d F ( Fan de Ford )
-
- Doublure lumière
Il y aura des déçus... rupture de stock sur Amazon!!
Quand je pense que j'étais prêt à acheter ce Bluray plein pôt ( exception de ma part!), je remercie la personne ayant effectuée ce test!
Quand je pense que j'étais prêt à acheter ce Bluray plein pôt ( exception de ma part!), je remercie la personne ayant effectuée ce test!
Une fois n'est pas coutume je vais voir le côté positif : ça me fait faire des économies !!! Et vu le nombre de disques qui traînent dans ma liste d'attente ...
-
- Assistant opérateur
Je me suis dit qu'ils éxagéraient peut être un peu dans leur critique technique et j'ai acheté le blu ray de Barabbas. Résultat : j'ai regardé rapidement et c'est effectivement catastrophique, digne d'un télécinéma amateur. Je n'ai même pas pas envie de revoir ce film formidable dans ces conditions calamiteuses. Comment Sidonis a pu sortir un truc pareil ? Un blu ray à fuir.Jeremy Fox wrote:Barabbas semble ne pas être une grande réussite. Au vu des captures ce serait même un sacré ratage.

... and Barbara Stanwyck feels the same way !
Pour continuer sur le cinéma de genre, visitez mon blog : http://sniffandpuff.blogspot.com/
Pour continuer sur le cinéma de genre, visitez mon blog : http://sniffandpuff.blogspot.com/
-
- Shérif adjoint
Pareil ; j'ai fait l'impasse alors que j'attendais ce BR de pied fermeTom Peeping wrote:Je n'ai même pas pas envie de revoir ce film formidable dans ces conditions calamiteuses.