Les Blu-ray Films Sans Frontières

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Supfiction a écrit : Image.
Suite d'une discussion qu'on avait eue ailleurs : la petite augmentation du prix que j'avais prise pour une de ces manipulations à deux balles (le prix monte de quelques euros pour provoquer un achat "panique", puis il redescend).

Ben là, je dois reconnaître que je me suis trompé : le prix a monté, monté en flèche. A présent, chez Amazon, le BLU semble épuisé et il ne reste plus que deux exemplaires à 32 euros. :lol:

Là, ils peuvent se le carrer en suppositoire.
Dernière modification par Commissaire Juve le 10 août 16, 19:50, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par jhudson »

Ca peut étre sold out chez Amazon, et étre dispo ailleurs surtout dans les magasins traditionnels .

Deplus leur éditions Blu ray ont des sous titres anglais, ça doit donc bien aider a se vendre dans d'autres pays

Octobre 2015
Image

Avril 2015
Image
Dernière modification par jhudson le 10 août 16, 19:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re:

Message par tindersticks »

Commissaire Juve a écrit :
Supfiction a écrit : Image.
Suite d'une discussion qu'on avait eue ailleurs : la petite augmentation du prix que j'avais prise pour une de ces manipulations à deux balles (le prix de quelques euros pour provoquer un achat "panique", puis il redescend).

Ben là, je dois reconnaître que je me suis trompé : le prix a monté, monté en flèche. A présent, chez Amazon, le BLU semble épuisé et il ne reste plus que deux exemplaires à 32 euros. :lol:

Là, ils peuvent se le carrer en suppositoire.
Regarde içi:

http://www.gibertjoseph.com/le-voleur-d ... 54130.html
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Commissaire Juve »

Ah oué ! Bien vu. 8)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Cololi

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Cololi »

Je ne peux me fournir qu'à la FNAC ... et il n'y en a même pas la trace :? (alors que Rome ville ouverte et M le maudit ... ils étaient même dispo en magasin)
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par MB19 »

Cololi a écrit :Je ne peux me fournir qu'à la FNAC ... et il n'y en a même pas la trace :? (alors que Rome ville ouverte et M le maudit ... ils étaient même dispo en magasin)
J'ai aussi essayé de l'acheter mais apparemment retiré de la vente pour problèmes avec ayant-droits. :( Quelqu'un a des infos?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99643
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Jeremy Fox »

MB19 a écrit :
Cololi a écrit :Je ne peux me fournir qu'à la FNAC ... et il n'y en a même pas la trace :? (alors que Rome ville ouverte et M le maudit ... ils étaient même dispo en magasin)
J'ai aussi essayé de l'acheter mais apparemment retiré de la vente pour problèmes avec ayant-droits. :( Quelqu'un a des infos?
Ca ne m'étonne pas vraiment de la part d'escrocs comme FSF
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Rick Blaine »

Jeremy Fox a écrit :
MB19 a écrit : J'ai aussi essayé de l'acheter mais apparemment retiré de la vente pour problèmes avec ayant-droits. :( Quelqu'un a des infos?
Ca ne m'étonne pas vraiment de la part d'escrocs comme FSF
Moi non plus...

Peu importe la qualité technique de leur sorties, il semble qu’apparemment ce ne soit pas trop mal, à mon sens d'un point de vue éthique il vaut mieux se tenir le plus éloigné possible de cet éditeur.
Cololi

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Cololi »

Rick Blaine a écrit :
Jeremy Fox a écrit : Ca ne m'étonne pas vraiment de la part d'escrocs comme FSF
Moi non plus...

Peu importe la qualité technique de leur sorties, il semble qu’apparemment ce ne soit pas trop mal, à mon sens d'un point de vue éthique il vaut mieux se tenir le plus éloigné possible de cet éditeur.
Pourquoi ?
Si le réalisateur, les acteurs et autres sont morts ... personnellement je n'y vois pas de problème moral. Après la légalité ... c'est autre chose.
Et pourquoi aucun éditeur ne s'occupe de ces films ???? :roll:
Non pour moi ... pas de problème oral décidément ... (à l'inverse d'acheter chez Amazon - ou les market place ...)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Rick Blaine »

Cololi a écrit :
Rick Blaine a écrit : Moi non plus...

Peu importe la qualité technique de leur sorties, il semble qu’apparemment ce ne soit pas trop mal, à mon sens d'un point de vue éthique il vaut mieux se tenir le plus éloigné possible de cet éditeur.
Pourquoi ?
Si le réalisateur, les acteurs et autres sont morts ... personnellement je n'y vois pas de problème moral. Après la légalité ... c'est autre chose.
Et pourquoi aucun éditeur ne s'occupe de ces films ???? :roll:
Non pour moi ... pas de problème oral décidément ... (à l'inverse d'acheter chez Amazon - ou les market place ...)
Visiblement tu ne connais pas la riche biographie du sympathique propriétaire de cette maison d'édition, qui a notamment fermé plusieurs salles de cinéma dans des circonstances et avec des méthodes plus que discutables.
Cololi

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Cololi »

Rick Blaine a écrit :
Cololi a écrit :
Pourquoi ?
Si le réalisateur, les acteurs et autres sont morts ... personnellement je n'y vois pas de problème moral. Après la légalité ... c'est autre chose.
Et pourquoi aucun éditeur ne s'occupe de ces films ???? :roll:
Non pour moi ... pas de problème oral décidément ... (à l'inverse d'acheter chez Amazon - ou les market place ...)
Visiblement tu ne connais pas la riche biographie du sympathique propriétaire de cette maison d'édition, qui a notamment fermé plusieurs salles de cinéma dans des circonstances et avec des méthodes plus que discutables.
Ah ... effectivement, je ne suis pas au courant :oops:

Mais ma question demeure : pourquoi personne ne s'occupe de d'éditer en BR en France : M le maudit, Rome ville ouverte ... ou Le voleur de bicyclette ?
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Rick Blaine »

Cololi a écrit : Mais ma question demeure : pourquoi personne ne s'occupe de d'éditer en BR en France : M le maudit, Rome ville ouverte ... ou Le voleur de bicyclette ?
Ca reste le problème. Mais j'imagine que c'est comme pour tous les titres, ça a un coût, au moins celui d'acquérir la copie HD. Et comme ces films sont dispo depuis quelques temps de l'autre côté de la Manche, tu as d'autant moins d'acheteurs. On est d'accord ce serait bien que ça sorte en France, ce serait bien que tout sorte en France de notre point de vue de cinéphile. Mais nous ne sommes assez nombreux pour être entendus !
1kult
Directeur photo
Messages : 5339
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par 1kult »

Galeshka Moravioff, son créateur, a effectivement la plus belle collection de casserolles et d'histoires peu reluisantes au popotin... La dernière en date : la fermeture du cinéma à Bastille. La nouvelle de la fermeture en a ému quelques uns, et puis après on apprend que son directeur est Moravioff. Et on est moins étonné quand on apprend que le cinéma ne payait pas les distributeurs (qui l'ont mauvaise, parce qu'ils ne seront peut-être pas payés si il y a liquidation).

http://www.telerama.fr/cinema/pourquoi- ... 145238.php

Le plus fou et absurde de cette histoire c'est que l'avocat du sieur n'est autre que André Bonnet. Le père Bonnet est à la tête de l'association Promouvoir (oui, oui, la Vie d'Adèle, Love, Nymphomania, le pourtant très moral - et insupportable - Bang Gang interdits aux moins de 16 ou 18 c'est lui).
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99643
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Jeremy Fox »

1kult a écrit : Le plus fou et absurde de cette histoire c'est que l'avocat du sieur n'est autre que André Bonnet. Le père Bonnet est à la tête de l'association Promouvoir (oui, oui, la Vie d'Adèle, Love, Nymphomania, le pourtant très moral - et insupportable - Bang Gang interdits aux moins de 16 ou 18 c'est lui).
Ca pue encore plus que ce que je croyais ! :o
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les blu-ray Films Sans Frontières

Message par Rick Blaine »

Jeremy Fox a écrit :
1kult a écrit : Le plus fou et absurde de cette histoire c'est que l'avocat du sieur n'est autre que André Bonnet. Le père Bonnet est à la tête de l'association Promouvoir (oui, oui, la Vie d'Adèle, Love, Nymphomania, le pourtant très moral - et insupportable - Bang Gang interdits aux moins de 16 ou 18 c'est lui).
Ca pue encore plus que ce que je croyais ! :o
Ah oui tiens, je n'avais pas ce "détail". De mieux en mieux...
Répondre