Henry V de Kenneth Branagh avec VOSTFR
Dead Again du même
The Snapper Stephen Frears
The Commitments avec VOSTFR
Un monde sans pitié Eric Rochant
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Bruit de buzzer : wrong place !rodoliv wrote:L'homme tranquille en BR zone B et VOSTFR ça serait topissime pour remplacer mon dvd editions montparnasse usé
Sleuth pour moi aussi comme Mr Dukeofprunes
On murmure dans la ville
Heaven can wait
La taverne de l'Irlandais
Rendez Vous (la bputique au coin de la rue)
Les contrebandiers de Moonfleet
Du classique de chez classique mais essentiel...
sorry, je ne l'avais pas vu et certains films évoqués m'ont un peu mal aiguillé, mea culpa ;o)Commissaire Juve wrote:Bruit de buzzer : wrong place !rodoliv wrote:L'homme tranquille en BR zone B et VOSTFR ça serait topissime pour remplacer mon dvd editions montparnasse usé
Sleuth pour moi aussi comme Mr Dukeofprunes
On murmure dans la ville
Heaven can wait
La taverne de l'Irlandais
Rendez Vous (la bputique au coin de la rue)
Les contrebandiers de Moonfleet
Du classique de chez classique mais essentiel...
C'est ici qu'il faut poster : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 22&t=31486
Ces titres que j'avais soumis plus haut vont finalement être édités en Blu-Ray en France par All the Anime en 2017.Spike wrote:(...)The Boogeyman wrote:dans la catégorie Disponible ailleurs mais zoné / sans ss-titres FR
Ghost in the Shell (1995) Mamoru Oshii
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (2002) Kenji Kamiyama
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 2nd GIG (2004) Kenji Kamiyama
(...)
Je partage 100% de ces souhaits !The Boogeyman wrote: • Panic Room / D. Fincher
• After Hours / M. Scorsese
• Little Odessa / J. Gray
• Abyss / J. Cameron
• Assassin(s) / M. Kassovitz • L627 / B. Tavernier
• L'Appat / B. Tavernier
• Dead Presidents / Hughes Brothers
• Le Convoyeur / N. Boukhrief
Attention, la grande majorité (pour ne pas dire l'intégralité) des sorties de ces énergumènes sont pressés sur BD-R (dans une qualité médiocre pour les inédits)sebamas wrote:Viendrait de sortir en Espagne. aucune info sur la qualité du Blu Ray (disponibilité sous une à trois semaines chez Amazon d'où ma réserve)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
https://www.amazon.es/Ley-627-Blu-ray-D ... =tavernier
Je m'en douteTorrente wrote:La plupart des DVD Film Office de 97-2000 (ceux qui n'ont jamais été "repris" par DVDY Aventi, Bonsaï, M6, Metropolitan, France Inter/Cahiers du Cinéma etc etc) sont potentiellement hors de prix.
Tu peux y inclure : Sombre, Une vraie blonde, Box of Moonlight, L'invitée de l'hiver, Ed Gein, Le Coupable... il y en a pas mal en fait.
Excellent souvenir de ce film primé deux fois à Avoriaz 1991...toujours rien de prévu en BR ou dvd??bocina wrote:Les ailes de la renommée de Otakar Votocek