two lovers wrote: ↑3 Apr 23, 21:50 LE PIEGE DE VENUS (1988) de Robert VAN ACKEREN
En voyant la dame sur l'affiche, j'ai pensé à Gudrun Landgrebe (si jolie
quand elle était jeune*... avec de beaux appas !) ; mais ce n'était pas elle !
* et vers la fin, elle s'est plus ou moins bogadnovisée ; n'importe quoi !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
two lovers wrote: ↑3 Apr 23, 21:46 LEAVING LAS VEGAS (1995) de Mike FIGGIS
Il existe bien en blu-ray mais c’était le même master que le dvd de mémoire, et un remaster 4K serait le bienvenu…
Je garde mon DVD en attendant avec impatience une version restaurée 4K pour ce film que j'ai vu deux fois à sa sortie en salle à quelques jours d'intervalle.
two lovers wrote: ↑3 Apr 23, 21:50 LE PIEGE DE VENUS (1988) de Robert VAN ACKEREN
Je ne connaissais par le nom de cette actrice qui jouait dans L'ANNEE DU CHAT (Die Katze) (1988) de Dominik GRAF, film peu connu en France et pourtant sympatique
Merci pour votre invitation à découvrir d'autres films avec Gudrun LANDGREBE que je vais suivre
Sinon dans LE PIEGE DE VENUS, le rôle principal était tenu par Myriem ROUSSEL qui invitait les spectateurs à venir la découvrir grâce cette affiche de film
Et on aimerait également que sorte le superbe La Femme flambée (Die flambierte Frau) de R. Van Ackeren avec Gudrun Landgrebe et Matthieu Carrière mais aussi Hanns Zischler, etc..
Il est étonnant que Robert van Ackeren, auteur également du fameux Harlis, ne connaisse pas les honneurs du blu-ray, alors qu'il est un réalisateur emblématique du cinéma allemand des années 70 et 80 gravitant dans et autour de la galaxie Fassbinder ! Il semble également être oublié en Allemagne...
Io non ho paura alias : I'm not scared (L'été où j'ai grandi) chez nous.
Aucun blu ray même en Italie
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
shubby wrote: ↑1 Mar 22, 22:43
Les films de Tomas Villum Jensen. J'ai vu une fois en divx pourri son hilarant At World's end - même titre qu'un épisode de Pirates des Caraïbes, bien joué - et j'aimerais bcp l'avoir en BR çui-là (et découvrir les autres). Scénarisé par AT Jensen (bcp de films de Susanne Bier et, donc, les siens). De mémoire, c'est du Francis Veber bien trash. Danois, quoi. Avé le James Lannister de GoT, Nikolaj Coster-Waldau, et le bcp trop sous-estimé Nikolaj Lie Kaas, formidable acteur de composition. Ici il joue les Pierre Richard quand ailleurs il incarne un glaçant tueur pro (Anges & démons avec Tom Hanks, du bon Dan Brown et sa meilleure adaptation soit dit en passant) ou un pyschopathe bien flippant (l'excellent polar Just Another Love Story de Ole - Nightwatch - Bornedal). Il a dû passer une fois sur Arte dans une autre vie que ce "Ver Verdens Ende".
La Corée est aussi le seul pays à proposer ce film avec STA.Pour les 20 ans du film ça aurait été l'occasion,ce film a reçu des prix et de bonnes critiques à sa sortiie mais j'ai l'impression qu'il est un peu tombé dans l'oubli.