Souhaits Blu-ray
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Souhaits Blu-ray
Je souhaite une intégrale Víctor Erice, indispensable !
-
- Shérif adjoint
Les films de Pascale Ferran ; aucun BR en France il me semble ; et notamment le sublime Lady Chatterley dont le DVD MK2 est dans un sale état.
-
- Jamais trop Tarr
Ca aurait l'avantage de n'être ni encombrant ni dispendieux

Avec la sortie de son dernier Fermer les Yeux, on peut toujours espérer.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Jean Eustache, La Maman et la Putain
-
- Assistant opérateur
Il y a le formidable « Bird People » qui doit être encore dispo en blu-ray français je pense… mais c’est bien tout en effet ! J’adorerais voir par exemple une belle édition de « L’Age des possibles » (rêvons un peu !)Jeremy Fox wrote: ↑26 Aug 23, 15:19 Les films de Pascale Ferran ; aucun BR en France il me semble ; et notamment le sublime Lady Chatterley dont le DVD MK2 est dans un sale état.
[Dick Laurent is dead.]
-
- Electro
Seuls les 8 épisodes du Bureau des Légendes sur lesquels Pascale Ferran a participé à la mise en scène sont disponibles en BR...Jeremy Fox wrote: ↑26 Aug 23, 15:19 Les films de Pascale Ferran ; aucun BR en France il me semble ; et notamment le sublime Lady Chatterley dont le DVD MK2 est dans un sale état.
Bilan similaire pour Danièle Dubroux dont les films (notamment Border Line, Le Journal du Séducteur et Eros Thérapie) sont introuvables en BR.

A croire que les réalisatrices françaises d'avant la période "Me Too" sont mal aimées...
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Mon top 20
-
- Assistant opérateur
Euh… je me permets d’insister…. Il y a aussi Bird People… non ?David Locke wrote: ↑28 Aug 23, 15:32Seuls les 8 épisodes du Bureau des Légendes sur lesquels Pascale Ferran a participé à la mise en scène sont disponibles en BR...Jeremy Fox wrote: ↑26 Aug 23, 15:19 Les films de Pascale Ferran ; aucun BR en France il me semble ; et notamment le sublime Lady Chatterley dont le DVD MK2 est dans un sale état.
[Dick Laurent is dead.]
-
- Certains l'aiment (So)chaud
en effet.Amarcord wrote: ↑10 Sep 23, 19:45Euh… je me permets d’insister…. Il y a aussi Bird People… non ?David Locke wrote: ↑28 Aug 23, 15:32
Seuls les 8 épisodes du Bureau des Légendes sur lesquels Pascale Ferran a participé à la mise en scène sont disponibles en BR...

Vincere (Marco Bellocchio, 2009)
-
- Stagiaire

J'ai un faible pour ce film qui profiterait bien d'une image propre.
-
- Ray Charles
Marion de Manuel Poirier (1996)

Merci.

Merci.