Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12892
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Spongebob »

Addis-Abeba a écrit : 1 déc. 23, 19:05 Vous êtes dur, je trouve que ca fait de très beaux cadeaux pour Noël.
Cadeau de Noël de cheucheu alors.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par bocina »

Addis-Abeba a écrit : 1 déc. 23, 19:05 Vous êtes dur, je trouve que ca fait de très beaux cadeaux pour Noël.
Tu parles. T'arrives à Noel, t'offres le porte clef et le bloc de cartes avec un grand sourire l'air de dire : t'as vu comme j'ai de la thune poulette, je t'ai offert pour 80 balles de cadeaux de fou alors qu'on se connait à peine. Hop gros râteau :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Arn »

Spongebob a écrit : 1 déc. 23, 19:21
Addis-Abeba a écrit : 1 déc. 23, 19:05 Vous êtes dur, je trouve que ca fait de très beaux cadeaux pour Noël.
Cadeau de Noël de cheucheu alors.
Sauf que celui qui le reçoit pense que t'as été pingre de lui offrir un pins, un porte clé ou des cartes postales :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Alphonse Tram »

Le porte clé plus cher que le coffret collector.
C’est comme ça qu’on décrédiblise la valeur du travail effectué.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Addis-Abeba »

Arn a écrit : 1 déc. 23, 19:34
Spongebob a écrit : 1 déc. 23, 19:21
Cadeau de Noël de cheucheu alors.
Sauf que celui qui le reçoit pense que t'as été pingre de lui offrir un pins, un porte clé ou des cartes postales :mrgreen:
Tu laisses le prix dessus.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par -magik- »

Perso, en bon fanboy de Wong Kar-wai, j'aurais bien pris les blocs de cartes postales, mais j'ai halluciné sur les prix. Après on m'a dit que ces prix étaient globalement les mêmes que ceux du site web chinois de WKW, l'erreur de Jokers est de croire que ça va se vendre facilement. Mais je me laisserai peut-être tenter lors d'un prochain Black Friday si il y a du -70% dessus.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30895
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tenia »

C'est probablement hors de prix à la base, mais effectivement, l'erreur est de croire que ça ne le sera plus chez nous.
Les blocs de cartes postales me disaient aussi, c'est typiquement le genre de goodies à la con que j'aime bien, mais je m'étais préparé à me dire "30 balles, c'est quand même cher", donc à 70, j'ai juste passé quelques heures à rigoler.
EDIT : mais pas autant que voir certains prompts à cracher sur certaines sorties vidéo pour tout et n'imp' avoir claquer 200 balles en cartes et pins. :lol:
Répondre