Sorties Elephant Films

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Sorties Elephant Films

Message par frédéric »

Et on se demande pourquoi il faut attendre le 10 Octobre alors que visiblement c'est prêt.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Sorties Elephant Films

Message par tenia »

Les visuels peuvent être prêts indépendemment du reste, hein.
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Sorties Elephant Films

Message par Thesix »

Ou peut-être qu'ils veulent les refaire (les visuels)... :mrgreen:
Sinon, je n'en reviens pas qu'ils aient tiré 114 (!) épisodes et 3 téléfilms de cette série dont je ne garde pas un grand souvenir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt scénaristique d'un héro indestructible. Que peut-il bien lui arriver ?
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Sorties Elephant Films

Message par AustinSix »

Thesix a écrit : 1 janv. 23, 14:59 Je n'ai jamais compris l'intérêt scénaristique d'un héro indestructible. Que peut-il bien lui arriver ?
C'est un homme "amélioré" avec des capacités supérieures au commun des mortels. C'est un peu la définition du Héros depuis les temps antiques.
Il n'est pas plus indestructible qu'immortel.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Sorties Elephant Films

Message par Rockatansky »

Il a même failli mourir :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Sorties Elephant Films

Message par Thesix »

Pendant le générique du début ? :mrgreen:
AustinSix a écrit : 2 janv. 23, 11:25
Thesix a écrit : 1 janv. 23, 14:59 Je n'ai jamais compris l'intérêt scénaristique d'un héro indestructible. Que peut-il bien lui arriver ?
C'est un homme "amélioré" avec des capacités supérieures au commun des mortels. C'est un peu la définition du Héros depuis les temps antiques.
Il n'est pas plus indestructible qu'immortel.
Je ne me souviens avoir été inquiet pour lui à aucun moment. Et j'ai pourtant dû voir pas mal d'épisodes à l'époque de sa première diffusion, malheureusement.
Les auteurs antiques n'oubliaient pas d'affecter leurs héros de faiblesses mortelles ou de pouvoirs pas si extraordinaires que ça. :wink:
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Sorties Elephant Films

Message par Rockatansky »

Je me souviens avec failli pleurer quand j'ai cru qu'il allait mourir quand il affrontait l'homme qui valait six milliards
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Sorties Elephant Films

Message par Dunn »

Moi j'ai peu vu cette série au titre étrange pensant que c'était un héros très riche.
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Sorties Elephant Films

Message par Thesix »

Rockatansky a écrit : 2 janv. 23, 14:20 Je me souviens avec failli pleurer quand j'ai cru qu'il allait mourir quand il affrontait l'homme qui valait six milliards
Pfff, on peut jamais être sérieux ici...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:mrgreen:
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Sorties Elephant Films

Message par Alexandre Angel »

Rockatansky a écrit : 2 janv. 23, 14:20 Je me souviens avec failli pleurer quand j'ai cru qu'il allait mourir quand il affrontait l'homme qui valait six milliards
Image
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Sorties Elephant Films

Message par Alexandre Angel »

Dunn a écrit : 2 janv. 23, 14:42 Moi j'ai peu vu cette série au titre étrange pensant que c'était un héros très riche.
Je me souviens avoir adoré les premiers épisodes, et puis je m'en suis lassé, sans doute à cause de Super Jaimie, qui avait un ton dominical un peu chiant, là où l'autre série avait vraiment un parfum inédit. Mais tout ça s'était éventé à cause de la gonzesse (sans misogynie aucune, attention!)
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Sorties Elephant Films

Message par Rockatansky »

Thesix a écrit : 2 janv. 23, 14:56
Rockatansky a écrit : 2 janv. 23, 14:20 Je me souviens avec failli pleurer quand j'ai cru qu'il allait mourir quand il affrontait l'homme qui valait six milliards
Pfff, on peut jamais être sérieux ici...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:mrgreen:
Mais je suis hyper sérieux, c'était en fait le 7 billions dollars man, qui a eu deux épisodes et dans le deuxième il manque de tuer Steve Austin
https://www.imdb.com/title/tt0702093/pl ... _=tt_ov_pl
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Sorties Elephant Films

Message par jhudson »

Thesix a écrit : 1 janv. 23, 14:59 Ou peut-être qu'ils veulent les refaire (les visuels)... :mrgreen:
Sinon, je n'en reviens pas qu'ils aient tiré 114 (!) épisodes et 3 téléfilms de cette série dont je ne garde pas un grand souvenir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt scénaristique d'un héro indestructible. Que peut-il bien lui arriver ?
Il n'est pas Indestructible, c'est un cyborg qui est le nom du roman de Martin Caidin qui inspire la série, il a donc des parties humaines, la série se voulant familiale elle effleure malheureusement son sujet.

On a bien fait des séries sur Superman et Supergirl qui sont eux vraiment invulnérables.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Sorties Elephant Films

Message par jhudson »

Alexandre Angel a écrit : 2 janv. 23, 15:20
Dunn a écrit : 2 janv. 23, 14:42 Moi j'ai peu vu cette série au titre étrange pensant que c'était un héros très riche.
Je me souviens avoir adoré les premiers épisodes, et puis je m'en suis lassé, sans doute à cause de Super Jaimie, qui avait un ton dominical un peu chiant, là où l'autre série avait vraiment un parfum inédit. Mais tout ça s'était éventé à cause de la gonzesse (sans misogynie aucune, attention!)
Lindsay Wagner est une bien meilleure actrice que Lee Majors ,enfin à l'époque car Lee est devenu un bon acteur dans ses dernières apparitions télévisées.

Steve Austin est un personnage bien trop lisse.

D'ailleurs, le second Cyborg interprété par Monte Markham avait aussi une présence bien supérieure à Lee Majors.

C'était le premier super héros diffusait à la TV française en 1975, donc on faisait avec !

Après on a eu un HULK anémique soulevant des rochers en carton pâtes et au ralenti, on ne fait pas pire, mais il y avait Bill Bixby pour donner un intérêt à la série, en reprenant le canevas du Fugitif.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Sorties Elephant Films

Message par Telmo »

jhudson a écrit : 16 janv. 23, 05:38

Après on a eu un HULK anémique soulevant des rochers en carton pâtes et au ralenti, on ne fait pas pire, mais il y avait Bill Bixby pour donner un intérêt à la série, en reprenant le canevas du Fugitif.
Lou Ferrigno anémique ? :uhuh:
La série est très, voire trop mélodramatique, à mon goût mais a le mérite de changer des super-zéros d'aujourd'hui au ciné et ailleurs.

Tu t'es surpassé aujourd'hui. :mrgreen: Trucages télé années 70, que veux-tu. L'avion invisible de Wonder Woman en HD ou même en VHS, ce n'est pas glop non plus.
Schéma répétitif aussi, il arrive dans une ville et repart. Plus grave, à la longue.

Pour du Lou Ferrigno naze, il vaut mieux regarder du côté de ses films Cannon. :mrgreen:
Répondre