Les Blu-ray SNC / M6 Vidéo

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray SNC / M6 Vidéo

Message par Jerome »

Boba Fett 69 a écrit : 30 juil. 22, 11:40

Et concernant la bande-son, je serais curieux de savoir si l'audio du tout début du générique de début est enfin complet. Il manque deux "Do you" au début de la chanson sur toutes les copies qui circulent depuis des décennies.
A moins que ce soit d'origine... Je n'étais pas né lors de sa première sortie cinéma.



Peut-être qu'à l'origine la musique commençait sur le logo du premier distributeur, qui a disparu par la suite, occasionnant cette coupe ?
"Sa place est dans un Blu-Ray"
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray SNC / M6 Vidéo

Message par O'Malley »

SNC a été le distributeur historique du film si nous nous en tenons à l'affiche d'exploitation et aux autres épisodes de la saga. D'ailleurs, le logo est toujours sur le générique.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray SNC / M6 Vidéo

Message par Boba Fett 69 »

Je confirme que les "Do you" (ou "douliou") manquants ont bien été réintégrés sur le nouveau master du Gendarme de St Tropez.

Mieux vaut tard que jamais ! :)
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Les Blu-ray SNC / M6 Vidéo

Message par Akrocine »

bocina a écrit : 13 févr. 22, 10:41 Ca fait un moment que je voulais prendre le blu ray de la piscine pour le revoir. Sur amazon (vendu par amazon warehouse), il est à 9€ d'occaz. Je sais et nous savons tous pourquoi il y en a 4 ou 5 à ce prix là (défaut sur le 4K). J'ai tenté le coup vu que je n'ai pas de 4K su run exemplaire dit "comme neuf" pas de défaut constaté autrement. Je verrais ça lundi en le recevant. Ma question est la suivante : comment savoir si le 4K est bien défectueux ? Comment faire l'échange si ca se fait encore ? Peut on tester un blu ray 4K sur VSO avec un lecteur classique ? Même si je m'en tamponne du 4K, ca m'emmerde d’avoir un exemplaire défectueux par principe.
Je viens de le prendre pour 10€ sur Leboncoin, c'est quoi le défaut?
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray SNC / M6 Vidéo

Message par odelay »

Akrocine a écrit : 12 août 22, 20:28
bocina a écrit : 13 févr. 22, 10:41 Ca fait un moment que je voulais prendre le blu ray de la piscine pour le revoir. Sur amazon (vendu par amazon warehouse), il est à 9€ d'occaz. Je sais et nous savons tous pourquoi il y en a 4 ou 5 à ce prix là (défaut sur le 4K). J'ai tenté le coup vu que je n'ai pas de 4K su run exemplaire dit "comme neuf" pas de défaut constaté autrement. Je verrais ça lundi en le recevant. Ma question est la suivante : comment savoir si le 4K est bien défectueux ? Comment faire l'échange si ca se fait encore ? Peut on tester un blu ray 4K sur VSO avec un lecteur classique ? Même si je m'en tamponne du 4K, ca m'emmerde d’avoir un exemplaire défectueux par principe.
Je viens de le prendre pour 10€ sur Leboncoin, c'est quoi le défaut?
Oh pas grand chose, juste que c’est impossible de voir le film entre les chapitres 6 et 9… un detail quoi
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Les Blu-ray SNC / M6 Vidéo

Message par Akrocine »

Mais il y a un programme d'échange ?!
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray SNC / M6 Vidéo

Message par odelay »

Il y en a eu je crois mais les échanges se faisaient avec des disques qui avaient le même problème… après ça dépend des lecteurs, quelques uns y échappent, ils ne sont pas la majorité.
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Les Blu-ray SNC / M6 Vidéo

Message par Akrocine »

Ok merci pour l'info. Heureusement que j'ai regardé sur le forum? j'attends la réponse du vendeur...
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Répondre