Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2205
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shin Cyberlapinou »

On parle d'un mec seul (ou pratiquement) qui doit sans doute gérer des centaines d'envois hebdomadaires, dans un cas pareil la patience, relative, est décidément compréhensible.
Dernière modification par Shin Cyberlapinou le 22 févr. 23, 14:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Flol »

Critique_Acerbe a écrit : 22 févr. 23, 12:32 Ben tiens donc, ils disent qu'ils ont reçu toute la marchandise le 17/02. Au 22/02 ils m'ont toujours rien expédié, ni Seven Swords, ni le coffret Andrew Lau. Agaçant ça, va falloir que je les appelle. La semaine se termine et ils m'auront toujours rien expédié, génial.
Ouais c'est dur, surtout que j'imagine que tu n'as strictement rien à regarder en attendant. :?
Force et courage.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Addis-Abeba »

Flol a écrit : 22 févr. 23, 14:15
Critique_Acerbe a écrit : 22 févr. 23, 12:32 Ben tiens donc, ils disent qu'ils ont reçu toute la marchandise le 17/02. Au 22/02 ils m'ont toujours rien expédié, ni Seven Swords, ni le coffret Andrew Lau. Agaçant ça, va falloir que je les appelle. La semaine se termine et ils m'auront toujours rien expédié, génial.
Ouais c'est dur, surtout que j'imagine que tu n'as strictement rien à regarder en attendant. :?
Force et courage.
Grave, en plus ca doit leur faire gagner du temps tous les types qui les appel pour retard d'expédition de 20 minutes.
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2714
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

Critique_Acerbe a écrit : 22 févr. 23, 12:32 Ben tiens donc, ils disent qu'ils ont reçu toute la marchandise le 17/02. Au 22/02 ils m'ont toujours rien expédié, ni Seven Swords, ni le coffret Andrew Lau. Agaçant ça, va falloir que je les appelle. La semaine se termine et ils m'auront toujours rien expédié, génial.
En même temps, le coffret Andrew Lau, bon... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Je ne sais pas ce que vaut A Man Called Hero, mais je n'ai pas particulièrement un mauvais souvenir de Storm Riders.
Critique_Acerbe
Assistant(e) machine à café
Messages : 137
Inscription : 17 nov. 22, 14:00

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Critique_Acerbe »

Flol a écrit : 22 févr. 23, 14:15
Critique_Acerbe a écrit : 22 févr. 23, 12:32 Ben tiens donc, ils disent qu'ils ont reçu toute la marchandise le 17/02. Au 22/02 ils m'ont toujours rien expédié, ni Seven Swords, ni le coffret Andrew Lau. Agaçant ça, va falloir que je les appelle. La semaine se termine et ils m'auront toujours rien expédié, génial.
Ouais c'est dur, surtout que j'imagine que tu n'as strictement rien à regarder en attendant. :?
Force et courage.
Osef, ça m'arrangeait mieux de recevoir cette semaine que la semaine d'après où je serais pas chez moi mais en déplacement ailleurs. Y'a pas besoin d'expliquer les raisons qui font que le monsieur Dupont que je suis aime recevoir son truc aux bonnes dates. On en a déjà parlé l'année dernière avec les anniversaires et les fetes de fin d'année et les reports qui agaçaient tout le monde.

Je rale mais il me tease sur twitter à me dire qu'il expédie le 17 ou le lundi 20 d'après quand je lui demande et en fait toujours rien. ça me frustre quelque peu, tu ne crois pas, meme si je suis un raleur de première, j'en conviens.

=========
On parle d'un mec seul (ou pratiquement) qui doit sans doute gérer des centaines d'envois hebdomadaires, dans un cas pareil la patience, relative, est décidément compréhensible.
Ah je ne savais pas, tiens. Bon et bien, pourquoi ne pas refaire comme avant ? Il mange sur sa marge et donne le stock à un prestataire tiers comme Amazon ou la Fnac et ils s'occupent de toutes ces frivolités d'expédition. Y'a peut etre un élément qui m'échappe après vu qu'il a arrete de travailler avec ces enseignes.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Critique_Acerbe a écrit : 23 févr. 23, 01:06Y'a peut etre un élément qui m'échappe après vu qu'il a arrete de travailler avec ces enseignes.
Le détail que travailler avec ces intermédiaires revient pour l'éditeur à perdre la moitié de ses revenus (entre le revendeur et le distributeur) ?

Mais monsieur a des "bonnes dates" pour recevoir les choses, donc faut ce qu'il faut, hein.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par zemat »

zemat a écrit : 20 févr. 23, 09:34 Quelqu'un a testé Seven Swords ? C'est le même master que celui qui vient de sortir ?
C'est bien que Spectrum ait réussi à valoriser ses droits TV, c'est une rentrée financière bienvenue pour un petit éditeur.
Je m'auto-réponds : visionné hier, je ne l'avais pas revu depuis sa sortie en salle fin 2005, et n'avais pas pris le temps de visionner le DVD acheté en 2007.
J'ai d'abord lancé le film via MyCanal, où la compression me semble mieux gérée qu'en natif via l'application de Arte, mais j'ai vite arrêté car la VO n'était pas dispo (c'était la première fois que je regardais un film d'Arte via MyCanal et j'ignore si c'est une habitude ou non).
Bref, direction l'app de Arte qui proposait bien la VO : le master semble beau et très propre mais complètement gâché par une compression très hasardeuse (sur un écran 65').
Sur le fond, je suis content de l'avoir revu sans débourser le prix du coffret car je reste réservé sur le résultat : ça manque d'un peu de tout, d'émotion, de spectaculaire dans les combats (à de rares exceptions près, ils sont sur-découpés), on a du mal à comprendre les distances entre le camp du général, le village et la grotte tant certains voyages entre ces lieux semblent être plus rapides que d'autres, certains personnages manquent de consistance (coupes au montage ?...). A côté de ça c'est filmé à l'ancienne (sans effets numériques visibles), en décors naturels, l'ensemble a un certain charme mais ne m'a pas plus convaincu que lors du premier visionnage (je lui avais mis 5.5/10).
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Dunn »

Je suis très peu ce topic et je n'ai aucun spectrum.
Painted bird vient de sortir (je l'ai appris par le fb de potemkine) et je vois marqué vol 1, pourquoi ?
Chico12
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : 26 févr. 22, 00:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Chico12 »

C'est le 1er volume de leur collection Section Parallèle. Le second est Eros, même si il est sorti avant, je crois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

C'est bien ça.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Dunn »

Et le livre ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Si la question exacte est "quel est le contenu du livre ?", c'est la réédition française du livre de Jerzy Kosinski dont est adapté le film (il fait 276 pages).
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Dunn »

OK merci, c'est donc un roman pas un livre bonus sur le film.
Avatar de l’utilisateur
mintaka
Assistant(e) machine à café
Messages : 108
Inscription : 3 juil. 19, 16:03

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par mintaka »

Vu les éditions à venir, peut-on aussi s'attendre à:
- Les démons à ma porte
- Printemps, été, automne, hiver… et printemps
- Ivre de femmes et de peintures
- Exile 1 et 2

C'est une question.
Répondre