Re: Votre film du mois de Novembre 2017
Publié : 1 nov. 17, 19:33
Novembre 2017
----------------------------------------------------------------------
Découvertes • Re (re...re...re...) Vus
Films
• L’Étrange Histoire de Benjamin Button - 2008 (D. Fincher) • 7,5/10
• L.A. Confidential - 1997 (C. Hanson) • 6/10
• Terreur Aveugle - 1972 (R. Fleischer) • 3/10
• L’Étrangleur de Rillington Place - 1971 (R. Fleischer) • 4/10
• Les flics ne dorment pas la nuit] - 1972 (R. Fleischer) • 5,5/10
• Soleil vert - 1973 (R. Fleischer) • 7/10
• Tora ! Tora ! Tora ! - 1970 (R. Fleischer, K. Fukasaku et T. Masuda) • 6/10
• Le Salaire de la peur - 1953 (H.G. Clouzot) • 10/10
• Les Diaboliques - 1955 (H.G. Clouzot) • 9/10
• Le Casse - 1971 (H. Verneuil) • 8/10
• Duel dans la boue - 1959 (R. Fleischer) • 4/10
• Les inconnus dans la ville - 1955 (R. Fleischer) • 6/10
• Le Flingueur - 1972 (M. Winner) • 5,5/10
• L’Étrangleur de Boston - 1968 (R. Fleischer) • 8,5/10
• Un pont trop loin - 1977 (R. Attenborough) • 6,5/10
• Volte/face - 1997 (J. Woo) • 7/10
• Broken Arrow - 1996 (J. Woo) • 5,5/10
• Windtalkers, les messagers du vent - 2002 (J. Woo) • 3,5/10
• Bleeder - 1999 (N. Winding Refn) • 6,5/10
• Pusher - 1996 (N. Winding Refn) • 6,5/10
• Pusher 2 - 2004 (N. Winding Refn) • 9/10
• Pusher 3 - 2005 (N. Winding Refn) • 9/10
• Only God Forgives - 2013 (N. Winding Refn) • 6/10
• Valhalla Rising - 2010 (N. Winding Refn) • 8/10
• Drive - 2011 (N. Winding Refn) • 8/10
• Bronson - 2009 (N. Winding Refn) • 7/10
• The Proposition - 2005 (J. Hillcoat) • 5/10
• La Route - 2009 (J. Hillcoat) • 5,5/10
• Des hommes sans loi - 2012 (J. Hillcoat) • 7/10
• Triple 9 - 2016 (J. Hillcoat) • 6,5/10
• Speed Racer - 2008 (Wachowski Bros.) • 3,5/10
• Cloud Atlas - 2012 (Wachowski Bros.) • 3,5/10
• Le Fugitif - 1993 (A. Davis) • 7/10
• Bound - 1996 (Wachowski Bros.) • 6,5/10
• Darkman - 1990 (S. Raimi) • 2,5/10
• Dark Blue - 2003 (R. Shelton) • 5,5/10
• Le Solitaire - 1981 (M. Mann) • 9/10
• Hacker - 2015 (M. Mann) • 7,5/10
• Miami Vice Version Longue - 2006 (M. Mann) • 9/10
• Le Dernier des Mohicans Director's Cut - 1992 (M. Mann) • 8/10
• Public Enemies - 2009 (M. Mann) • 8,5/10
• La Forteresse Noire - 1983 (M. Mann) • 2/10
• Collateral - 2004 (M. Mann) • 9/10
• Révélations - 1999 (M. Mann) • 10/10
• Heat - 1995 (M. Mann) • 10/10
• Ali - 2002 (M. Mann) • 9/10
• Piège de cristal - 1988 (J. McTiernan) • 10/10
• 58 minutes pour vivre - 1990 (R. Harlin) • 8,5/10
• Une journée en enfer - 1995 (J. McTiernan) • 9/10
• Astérix et Cléopâtre - 1959 (R. Gosciny, A. Uderzo) • 7/10
• Le 13eme Guerrier - 1999 (J. McTiernan) • 7/10
• À la poursuite d’Octobre rouge - 1990 (J. McTiernan) • 9/10
• Les Douze Travaux d’Astérix - 1976 (R. Gosciny, A. Uderzo) • 7,5/10
• La Vie privée de Sherlock Holmes - 1970 (B. Wilder) • 4/10
• La Scandaleuse de Berlin - 1948 (B. Wilder) • 6,5/10
• L’Odyssée de Charles Lindbergh - 1957 (B. wilder) • 4,5/10
• Runaway Train - 1985 (A. Konchalovsky) • 7/10
Séries TV
• Mindhunter S#1 - 2017 • 7/10
• Stranger Things S#1 - 2016 • 7,5/10
• Stranger Things S#2 - 2017 • 7/10
• Band of Brothers - 2001 • 10/10
• The Pacific - 2010 • 6,5/10
• Ballers S#3 - 2017 • 7/10
• The Deuce S#1 - 2017 • 8/10 [/color]
Cinéma / DTV / e-cinema / Netflix 2017
• Au revoir là-haut (Albert Dupontel) • 7/10
• 47 Meters Down (Johannes Roberts) • 2/10
• A Beautiful Day (Lynne Ramsay) • 4,5/10
• Justice League (Zack Snyder) • 1,5/10
----------------------------------------------------------------------
Film(s) du mois
----------------------------------------------------------------------
Découvertes • Re (re...re...re...) Vus
Films
• L’Étrange Histoire de Benjamin Button - 2008 (D. Fincher) • 7,5/10
• L.A. Confidential - 1997 (C. Hanson) • 6/10
• Terreur Aveugle - 1972 (R. Fleischer) • 3/10
• L’Étrangleur de Rillington Place - 1971 (R. Fleischer) • 4/10
• Les flics ne dorment pas la nuit] - 1972 (R. Fleischer) • 5,5/10
• Soleil vert - 1973 (R. Fleischer) • 7/10
• Tora ! Tora ! Tora ! - 1970 (R. Fleischer, K. Fukasaku et T. Masuda) • 6/10
• Le Salaire de la peur - 1953 (H.G. Clouzot) • 10/10
• Les Diaboliques - 1955 (H.G. Clouzot) • 9/10
• Le Casse - 1971 (H. Verneuil) • 8/10
• Duel dans la boue - 1959 (R. Fleischer) • 4/10
• Les inconnus dans la ville - 1955 (R. Fleischer) • 6/10
• Le Flingueur - 1972 (M. Winner) • 5,5/10
• L’Étrangleur de Boston - 1968 (R. Fleischer) • 8,5/10
• Un pont trop loin - 1977 (R. Attenborough) • 6,5/10
• Volte/face - 1997 (J. Woo) • 7/10
• Broken Arrow - 1996 (J. Woo) • 5,5/10
• Windtalkers, les messagers du vent - 2002 (J. Woo) • 3,5/10
• Bleeder - 1999 (N. Winding Refn) • 6,5/10
• Pusher - 1996 (N. Winding Refn) • 6,5/10
• Pusher 2 - 2004 (N. Winding Refn) • 9/10
• Pusher 3 - 2005 (N. Winding Refn) • 9/10
• Only God Forgives - 2013 (N. Winding Refn) • 6/10
• Valhalla Rising - 2010 (N. Winding Refn) • 8/10
• Drive - 2011 (N. Winding Refn) • 8/10
• Bronson - 2009 (N. Winding Refn) • 7/10
• The Proposition - 2005 (J. Hillcoat) • 5/10
• La Route - 2009 (J. Hillcoat) • 5,5/10
• Des hommes sans loi - 2012 (J. Hillcoat) • 7/10
• Triple 9 - 2016 (J. Hillcoat) • 6,5/10
• Speed Racer - 2008 (Wachowski Bros.) • 3,5/10
• Cloud Atlas - 2012 (Wachowski Bros.) • 3,5/10
• Le Fugitif - 1993 (A. Davis) • 7/10
• Bound - 1996 (Wachowski Bros.) • 6,5/10
• Darkman - 1990 (S. Raimi) • 2,5/10
• Dark Blue - 2003 (R. Shelton) • 5,5/10
• Le Solitaire - 1981 (M. Mann) • 9/10
• Hacker - 2015 (M. Mann) • 7,5/10
• Miami Vice Version Longue - 2006 (M. Mann) • 9/10
• Le Dernier des Mohicans Director's Cut - 1992 (M. Mann) • 8/10
• Public Enemies - 2009 (M. Mann) • 8,5/10
• La Forteresse Noire - 1983 (M. Mann) • 2/10
• Collateral - 2004 (M. Mann) • 9/10
• Révélations - 1999 (M. Mann) • 10/10
• Heat - 1995 (M. Mann) • 10/10
• Ali - 2002 (M. Mann) • 9/10
• Piège de cristal - 1988 (J. McTiernan) • 10/10
• 58 minutes pour vivre - 1990 (R. Harlin) • 8,5/10
• Une journée en enfer - 1995 (J. McTiernan) • 9/10
• Astérix et Cléopâtre - 1959 (R. Gosciny, A. Uderzo) • 7/10
• Le 13eme Guerrier - 1999 (J. McTiernan) • 7/10
• À la poursuite d’Octobre rouge - 1990 (J. McTiernan) • 9/10
• Les Douze Travaux d’Astérix - 1976 (R. Gosciny, A. Uderzo) • 7,5/10
• La Vie privée de Sherlock Holmes - 1970 (B. Wilder) • 4/10
• La Scandaleuse de Berlin - 1948 (B. Wilder) • 6,5/10
• L’Odyssée de Charles Lindbergh - 1957 (B. wilder) • 4,5/10
• Runaway Train - 1985 (A. Konchalovsky) • 7/10
Séries TV
• Mindhunter S#1 - 2017 • 7/10
• Stranger Things S#1 - 2016 • 7,5/10
• Stranger Things S#2 - 2017 • 7/10
• Band of Brothers - 2001 • 10/10
• The Pacific - 2010 • 6,5/10
• Ballers S#3 - 2017 • 7/10
• The Deuce S#1 - 2017 • 8/10 [/color]
Cinéma / DTV / e-cinema / Netflix 2017
• Au revoir là-haut (Albert Dupontel) • 7/10
• 47 Meters Down (Johannes Roberts) • 2/10
• A Beautiful Day (Lynne Ramsay) • 4,5/10
• Justice League (Zack Snyder) • 1,5/10
----------------------------------------------------------------------
Film(s) du mois