Elle est présente durant toute la saison 4, tu auras du mal à ne pas la voir.
The Crown (Netflix)
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- smells like pee spirit
Re: The Crown (Netflix)
Et accessoirement, quelle façon chelou de regarder une série...
-
- Charles Foster Kane
-
- ambidextre godardien
Une une qui a beaucoup "choqué" hors de nos frontières.
Je la trouve particulièrement réussie.
Je la trouve particulièrement réussie.
Intersections Global Corp.
-
- Charles Foster Kane
Oui, c’est drôle et malin car en fait chacun y voit ce qu’il veut y voir. Du pur Charlie.
Je ne suis même pas sûr qu’il y avait un message à la base, ils ont juste trouvé que ce serait drôle de mélanger les deux événements.
Évidemment cela ne fait pas rire grand monde à l’étranger et chacun (anglais ou militants antiracistes) y voit un motif d’indignation et de french bashing plus ou moins radical. Tant que les gens n’auront pas compris que Charlie ne respecte rien (et surtout pas les puissants, divinités, rois et reines), on sera accusés de racisme par mauvaise foi ou ignorance.
Je ne suis même pas sûr qu’il y avait un message à la base, ils ont juste trouvé que ce serait drôle de mélanger les deux événements.
Évidemment cela ne fait pas rire grand monde à l’étranger et chacun (anglais ou militants antiracistes) y voit un motif d’indignation et de french bashing plus ou moins radical. Tant que les gens n’auront pas compris que Charlie ne respecte rien (et surtout pas les puissants, divinités, rois et reines), on sera accusés de racisme par mauvaise foi ou ignorance.
-
- Régisseur
Surtout R.U et É-U, à vrai dire.
-
- Réalisateur
Toutes ces histoires inintéressantes autour de cette Meghan m’indiffèrent complétement , ce n'est qu'une actrice inconnue qui a trouvé le bon mariage pour faire parler d'elle .
-
- David O. Selznick
Mais ca fera une très bonne saison 6
-
- Réalisateur
-
- Charles Foster Kane
L’histoire de Meghan n’avait effectivement aucun intérêt jusqu’à présent. Mais Charlie Hebdo a montré avec sa Une à quel point le dernier épisode s’inscrit totalement dans notre époque. Et cela se double d’une confrontation nouveau monde / ancien monde. Cela en deviendrait presque passionnant.
-
- Shérif adjoint
Déjà à la moitié de la saison 5 et la qualité ne faiblit pas avec notamment un magnifique épisode 3, celui mettant en avant la famille Al-Fayed.
-
- David O. Selznick
Excellent épisode en effet. Celui sur les Romanov aussi.
Il faut juste accepter le fait que lady Di fait 1m90 (mais l’actrice de Tenet est vraiment bonne)
Il faut juste accepter le fait que lady Di fait 1m90 (mais l’actrice de Tenet est vraiment bonne)
-
- Shérif adjoint
Episodes 7 & 8 absolument remarquables grâce notamment à l'interprétation de Elizabeth Debicki dans le rôle de Diana et de Dominic West dans celui de Charles. Plus que deux épisodes à voir mais à mon avis cette 5ème saison ne démérite pas.
-
- Etanche
Je confirme. Saison 5 impeccable, encore une fois.Jeremy Fox wrote: ↑13 Nov 22, 09:46 Episodes 7 & 8 absolument remarquables grâce notamment à l'interprétation de Elizabeth Debicki dans le rôle de Diana et de Dominic West dans celui de Charles. Plus que deux épisodes à voir mais à mon avis cette 5ème saison ne démérite pas.

Mother, I miss you

-
- Accessoiriste
J'ai commencé également (au rythme lent de Mme Pintu), une série constante dans sa qualité. Vu l'épisode 3, qui était effectivement superbe et surprenant avec cette belle histoire d'amitié autour de Sydney Johnson. J'ai pour l'instant un petit peu de mal avec Imelda Staunton qui joue Elisabeth, mais j'avais eu la même impression au début de la 3ème saison avec Olivia Colman, ressenti vite disparu; et Dominic West (Prince Charles), un acteur que j'aime beaucoup, mais que je trouve ici trop charismatique pour ce rôle.