Re: Powerhouse Films - Indicator
Publié : 21 mai 21, 11:49
David Greene à l'honneur : après "I start counting" chez BFI, je m'empresserai de commander "The people next door" .
Je n'essaie même plus de comprendre le Torrente, c'est bien trop compliqué pour moi.Joshua Baskin a écrit : ↑21 mai 21, 09:20Oh tiens. Justement je suis surpris. Je t'aurais bien imaginer tenter Corruption, voire le Badham.
Oui oui, et même le Jagged Edge. Mais j'ai déjà Corruption et Jagged edge en import US donc ce ne sera pas une priorité. Et donc je ne dirais jamais que ça les sorties de Arrow "sont bien moins intéressantes". Pour moi, c'est kif-kif. C'est ça que je voulais dire et que je ne comprenais pas.Joshua Baskin a écrit : ↑21 mai 21, 09:20Oh tiens. Justement je suis surpris. Je t'aurais bien imaginer tenter Corruption, voire le Badham.
Toujours un peu pareil : je suppose que ça dépend aussi pas seulement de ces sorties Indicator mais de ce à quoi tu compares chez Arrow. Autant on voit maintenant bien pourquoi ton point de vue sur cette fournée (même si on pourra toujours arguer que si on commence à jauger en plus les sorties sur un pays vs les imports possibles dans d'autres pays, on s'en sort plus...), autant je suis curieux de voir ce qui peut tant te brancher que ça ces Arrow ces derniers temps. Perso, si leurs récents coffrets (Western Trails, Years of Lead, Battle Royale) me branchent bien, c'est bien quasiment les seuls trucs qui me branchent chez eux depuis 18 mois. Sans compter qu'en plus, maintenant, certaines de leurs annonces sont des upgrades UHDs de titres déjà parus chez eux, ce à quoi on peut rajouter leurs achats contemporains qualitativement très variables.
Oui enfin à ce moment là, ce que sortent Severin, Scorpion, Vinegar Syndrome, Arrow, tout ça...
Vu à sa sortie cinéma, j'avais donc 6-7 ans. Je suis ressorti en larmes. Je n'ai jamais autant pleuré pour un film. Une fois dehors je n'arrivais pas à m'arrêter de chialer.Jack Carter a écrit : ↑15 avr. 21, 12:28J'avais adoré quand j'avais 13-14 ans, jamais revu depuis, 35 ans plus tard.Flol a écrit : ↑15 avr. 21, 12:10 Ça vaut quoi exactement, The Day of the Dolphin ? Je le connais surtout pour la musique de Delerue et parce que c'est ce film que devait réaliser Polanski avant que Sharon Tate ne soit assassinée, mais le pitch est tellement improbable que je n'ai jamais osé franchir le pas.
INDICATOR LIMITED EDITION BLU-RAY SPECIAL FEATURES
2K restoration
Two presentations of the film: the 1987 Theatrical Cut (108 mins) and the 2013 Director’s Cut (105 mins)
Original mono soundtrack
Optional 5.1 surround sound
Audio commentary with ReFocus: The Films of Elaine May editors Dean Brandum and Alexandra Heller-Nicholas (2021)
Elaine May and Mike Nichols in Conversation (2006, 69 mins): archival video recording of the two friends and collaborators discussing their careers following a retrospective screening of Ishtar at New York’s Walter Reade Theater
Dangerous Business (2021, 23 mins): Paul Williams, writer of some of the world’s greatest songs, on how to intentionally pen some of the very worst
Fights and Seductions (2021, 18 mins): actor, comedian and filmmaker Richard Ayoade discusses the unique genius of Ishtar and Elaine May
Waiting for Ishtar (2017, 46 mins): Jonathan Crombie and John Mitchell’s charming documentary, featuring interviews with Williams, actors Charles Grodin and Carol Kane, journalists Peter Biskind and David Blum, film critic J Hoberman, and others
Austin Film Society Q&A (2019,39 mins): filmmaker Richard Linklater and programmer Lars Nilsen introduce and host a post-screening discussion at the AFS Cinema, Austin, Texas
You’re Equally Pretty (2021, 11 mins): video comparison examining the differences between the Theatrical Cut and the Director’s Cut
Original theatrical trailer
Image gallery: promotional and publicity material
New and improved English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
Limited edition exclusive 36-page booklet with a new essay by Jessica Kiang, an overview of contemporary ‘making of’ accounts, an overview of contemporary critical responses, and film credits
UK premiere on Blu-ray
Limited edition of 3,000 copies