Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

cedricblu ray
Stagiaire
Messages : 8
Inscription : 26 nov. 20, 15:48

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par cedricblu ray »

La version que j'ai vu sur you tube n'avait pas l'air d'une version cdr, loin de la on aurait dit une tres propre quasi officielle avec une très belle jaquette, si la jaquette a été faites, elle a été tres bien faites a tel point qu'on dirait une version import officielle...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par bocina »

En fait... Ces sorties disons confidentielles sont connues par le plus grand nombre mais c'est un peu comme candyman faut pas trop le répéter.
On peut dire en quelque sorte que le travail fourni est l'équivalent d'un chat qui fume ou d'un ecstasy of films... sans l'achat de licence ! Mais en totu cas 1000 fois mieux que FSF les voleurs de poules.
Ca permet de voir les arlésiennes La forteresse noire, Abyss, The Crow, Baby cart, Wolfen, Vorace, Le diables, Avalon, Dead Zone, Versus, Hitcher... dans des conditions optimales avec la blinde de bonus et le tout sous titrés français avec audio fr également... Bref... De l'authoring d'un mix de X versions internationales blu ray existantes. Les jaquettes sont très réussies. C'est ce que tu as vu surement... Pourtant je ne me souviens pas d'avoir vu The ghost and the darkness dans l'histoire. Surement un autre "fan".
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30894
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par tenia »

Cela implique quoiqu'il en soit que quelqu'un quelque part a pu proposer une numérisation de qualité d'éléments physiques, sans quoi, aucune compilation ne serait possible.
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

cedricblu ray a écrit : 2 avr. 23, 10:32 La version que j'ai vu sur you tube n'avait pas l'air d'une version cdr, loin de la on aurait dit une tres propre quasi officielle avec une très belle jaquette, si la jaquette a été faites, elle a été tres bien faites a tel point qu'on dirait une version import officielle...
Quand je parle de"CDR" c'est que le gars utilise des disques gravés et écrit le titre au feutre (ou pas de titre du tout?)tu n'as aucune image ou de titre gravé dessus.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par bocina »

tenia a écrit : 2 avr. 23, 12:07 Cela implique quoiqu'il en soit que quelqu'un quelque part a pu proposer une numérisation de qualité d'éléments physiques, sans quoi, aucune compilation ne serait possible.
Oui c'est ce que j'ai écrit. Il récupère X blu rays du même film (Japonaise, américaine, australienne...), en gros toutes les meilleures sources pour bonus et autres et il fait un mix de tout cela. Il retravaille les VF également. Un gros boulot dirons nous mais forcément si pas de licence... Alors oui pas de sérigraphie, pas de pressage mais bon... Perso, mes authorings des Zatoichi non sortis dans le coffret français ont 20 ans et fonctionnent parfaitement...
halford66 a écrit : 2 avr. 23, 12:30 Quand je parle de"CDR" c'est que le gars utilise des disques gravés et écrit le titre au feutre (ou pas de titre du tout?)tu n'as aucune image ou de titre gravé dessus.
Pas de sérigraphie tu veux dire...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44851
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par Rockatansky »

Je vous propose de finir cette conversation en mp. Merci.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
cedricblu ray
Stagiaire
Messages : 8
Inscription : 26 nov. 20, 15:48

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par cedricblu ray »

Bonjours je ne sais comment on fais pour passer en MP? Je vous recommande la video de Tueur de rodeur sur you tube, celle intitulé blu ray import avec vf d'il y a 4ou 5 jours vous seraez certainement surpris... Dite moi ce que vous en pensez, cordialement
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44851
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par Rockatansky »

Il y a une icone contact sous le pseudo de chacun
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café
Messages : 185
Inscription : 9 juin 19, 03:55

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par DavidXanatos »

Duck Dodgers: The Complete Series (Warner Bros. Home Entertainment)

Image

Ce coffret est définitivement une grosse arnaque. Sur le premier disque, il y'a deux piste audios Anglais et Français, mais AUCUN sous-titres ! Et sur les disques 2 et 3, il y'a la VO, des sous-titres en Anglais SDH et Français... mais pas de piste audio Française !

C'est quoi ce bazar ? Pourquoi Warner n'a pas mis de sous-titres sur le premier disque et surtout l'excellente VF sur les deux autres disques ??? Toute la série avait été doublée à l'époque... :( J'espère sincèrement que Warner sortira un équivalent en France avec VF et VOST sur tous les épisodes de cette série qui avait été beaucoup diffusée à l'époque sur Boomerang et France 3...
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

Image
Image
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

Je ne connais pas mais à 15 balles ça peut se tenter.

Image
Avatar de l’utilisateur
Buzare
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : 27 mars 23, 03:06

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par Buzare »

Image

RIen à foutre (Emmanuel Marre, Julie Lecoustre - 2021)
Uniquement en DVD chez nous
Pas acheté et j'ignore si les sous titres allemands sont forcés ou non, si quelqu'un a l'info
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

Sorti en septembre en effet,les STF sont souvent optionnels,c'est le cas de ceux que j'ai.

Par contre attention il y a pas mal de passages en anglais et dans ce cas pas de STF.
Avatar de l’utilisateur
Buzare
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : 27 mars 23, 03:06

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par Buzare »

Image Image

Deux blu ray espagnol du réalisateur Jonas Trueba avec sous titres français, je viens de les commander
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

Import Espagne STF;par le réalisateur de Psiconautas,port inclus il revient au même prix que le DVD français.

Image
Répondre