Les Blu-ray Blaq Out

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30355
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Jack Carter »

Jean de Dieu a écrit : 24 nov. 21, 12:36 Je relance sur le coffret Rossellini-Bergman, il va être soldé en DVD pour le BF (chez la FNAC au moins), mais toujours pas d'édition BR en vue ?
Il me semble que la même chose était arrivée pour la trilogie de la guerre (éditée uniquement en DVD), et puis un jour je l'ai trouvée chez un soldeur en BR...
la trilogie de la guerre etait bien sorti sur les deux supports en meme temps.
https://www.dvdfr.com/dvd/f163037-rober ... tocomplete
ça aurait du etre le cas pour Rossellini-Bergman, et apres maintes reports, seul un coffret dvd est sorti...
vu la baisse d'activité blu-ray de l'editeur, je doute que ça sorte dans ce format plus tard.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1731
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Count Dooku »

Oui aucune chance que ça sorte en BR en France.
Du coup je vais ajouter le coffret DVD dans mon panier en prévision du BF, je n'y pensais plus du tout (j'avais boycotté à l'époque du fait de l'annulation du coffret BR, mais bon à 15€ les 3 films ça passe).
Jean de Dieu
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : 7 janv. 06, 15:26

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Jean de Dieu »

Il y a un réel upgrade par rapport aux éditions Films sans Frontières ? (je vois d"ailleurs que Galeshka a édité Stromboli en BR en 2015)
Manquait plus qu'ça.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Robert Brisseau »

L'activité Blaq Out, c'est quand même très calme: je note que plus d'1 an a passé entre la réactivation du topic aujourd'hui et les messages précédents.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Tina Quintero »

Robert Brisseau a écrit : 24 nov. 21, 15:30 L'activité Blaq Out, c'est quand même très calme: je note que plus d'1 an a passé entre la réactivation du topic aujourd'hui et les messages précédents.
Non c'est une maison d'édition essentielle et active. Simplement ils éditent surtout des films récents, et malheureusement parfois seulement en DVD.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par HarryCoveR »

Oui plutôt du Blu Ray pour les films récents.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Robert Brisseau »

Tina Quintero a écrit : 24 nov. 21, 16:47
Robert Brisseau a écrit : 24 nov. 21, 15:30 L'activité Blaq Out, c'est quand même très calme: je note que plus d'1 an a passé entre la réactivation du topic aujourd'hui et les messages précédents.
Non c'est une maison d'édition essentielle et active. Simplement ils éditent surtout des films récents, et malheureusement parfois seulement en DVD.
oui bien sûr je faisais le constat sur le naphta :wink:
Répondre