Page 115 sur 174

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 27 oct. 21, 10:16
par higa
kawaijb a écrit : 26 oct. 21, 14:12 Bonjour,
je me permets de relancer, si ce n'est pas le bon topic pour parler de ça merci de m'orienter.
Merci!
kawaijb a écrit : 25 oct. 21, 13:36 je vois que ça parle de arrow, savez-vous si les commandes via leur site arrowfilm font l'objet de frais de douane ou de TVA supplémentaire?
Ils ont une bonne promo en ce moment.
J'ai reçu ma commande Arrow ce matin, pas de logo IOSS sur le colis. Je n'ai rien eu a payer à la réception mais j'ai commandé pas mal de trucs depuis le début de 2021 et j'ai échappé aux taxes à chaque fois (livraison en France), donc c'est consistent avec le reste de mon expérience.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 27 oct. 21, 14:06
par Mosin-Nagant
higa a écrit : 27 oct. 21, 10:16J'ai reçu ma commande Arrow ce matin, pas de logo IOSS sur le colis. Je n'ai rien eu a payer à la réception(..).
Idem.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 oct. 21, 14:55
par Mosin-Nagant
Ma commande des soldes Powerhouse Films vient de m'être envoyée ce matin !
Je flippe un peu de me prendre la douane. Normalement, ça devrait être bon mais on ne sait jamais...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 oct. 21, 19:51
par Torrente
Arrête ça tout de suite, je te prie.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 29 oct. 21, 00:12
par Mosin-Nagant
Et imagine : je ne parle que d'une commande à 41.80£ !
Je n'ose me mettre à la place de ceux qui en ont pour plus de 100£... :mrgreen:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 29 oct. 21, 00:17
par higa
Pourtant Powerhouse est aux normes IOSS non ? Tu commences à me faire baliser aussi

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 29 oct. 21, 08:42
par kawaijb
Bonjour,

pour info une réponse de yesasia concernant le système IOSS:

"Our shipments to EU complies with IOSS requirements and that the shipments should not be charge customs VAT upon delivery. YesAsia charges customers VAT upfront when ordering and thus, we pay on customer's behalf to EU customs"

Ils affirment appliquer l'IOSS.
Quelqu'un pour confirmer?

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 2 nov. 21, 18:24
par primus
Commande Potemkine reçue. Emballage colissimo "prêt à envoyer, sans se déplacer" la poste, papier bulle, bien emballé. Juste un petit coup de cutter sur le bas de la tranche de Soy Cuba. Réparé et masqué. Je comprends que le coffret années Kanoon et 24 frames ne soient dans aucune promo et probablement bientôt indisponibles. C'est du petit tirage numéroté (1000 exemplaires). Pour le Kanoon ils doivent chercher tous les exemplaires restants. Un coup en stock, un coup indisponible sur le site.
Content malgré des frais de port que je trouve élevés. Carton et papier ne sont plus des matières au coût négligeable. Pour une petite structure comme Potemkine, je peux comprendre. Et sur du -50% majoritairement, j'accepte.
Au déballage ce sont de beaux écrins. Sorties soignées. Et toujours ce petit plaisir perso supplémentaire de renifler les encres des livres/livrets à la première ouverture. :uhuh:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 3 nov. 21, 18:16
par HarryCoveR
Je souhaiterais commander l'UHD de DUNE (Édition Arrow) sur Amazon.fr. Est ce que je risque de la douane ?
Je pose la question car en bas c'est ecrit "expédié par Amazon.uk"

Merci à vous

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 3 nov. 21, 18:42
par ex-beldvd man
HarryCoveR a écrit : 3 nov. 21, 18:16 Je souhaiterais commander l'UHD de DUNE (Édition Arrow) sur Amazon.fr. Est ce que je risque de la douane ?
Je pose la question car en bas c'est ecrit "expédié par Amazon.uk"

Merci à vous
Achète le directement sur le site UK alors (prix payé = prix final)

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 3 nov. 21, 20:39
par Mattchupichu77
Pas de frais de douane pour une commande Indicator Powerhouse (elle ne comprenait que deux blu-rays) mais j'y ait eu le droit (4 euros : on a connu pire) pour une commande, assez petite également, passée chez l'éditeur australien Imprint.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 3 nov. 21, 22:19
par SonatineDuKiller
Salut à tous
Quelqu'un ici sait comment joindre le service client amazon ?
Je m'explique ça fait 2 semaines que je me bat avec eux en vain car je n'arrive pas à trouver un moyen de les contacter.
J'ai reçu un dvd cassé et je l'ai renvoyé et quand je vais sur leur site pour voir ou en est mon retour, j'ai plusieurs réponses qui s'offrent à moi mais toutes plus incohérente que l'autre.
J'ai un message qui me dit qu'ils peuvent pas m'échanger le produit parce que j'ai demandé un remboursement, j'en ai un autre qui me dit qu'ils peuvent pas me rembourser le produit parce j'ai demandé un échange, un autre qui me dit que mon produit n'est pas éligible pour un retour et enfin un autre qui me dit qu'ils attendent mon produit pour me l'échanger.
Un vrai sketch cette histoire !
Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
Merci d'avance.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 4 nov. 21, 06:49
par -magik-
SonatineDuKiller a écrit : 3 nov. 21, 22:19 Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
tu as essayé par ce lien ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 4 nov. 21, 08:45
par SonatineDuKiller
-magik- a écrit : 4 nov. 21, 06:49
SonatineDuKiller a écrit : 3 nov. 21, 22:19 Et le problème c'est qu'il n'y aucun moyen de les contacter..
Si quelqu'un connais une adresse mail ou un numéros pour les joindre je suis preneur.
tu as essayé par ce lien ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
Oui biensur, regarde par toi même et dis moi si il y a un moyen de les contacter via ton lien.
Tu verras qu'il n'y aucun moyen d'avoir un interlocuteur

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 4 nov. 21, 11:02
par -magik-
SonatineDuKiller a écrit : 4 nov. 21, 08:45
-magik- a écrit : 4 nov. 21, 06:49

tu as essayé par ce lien ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us
Oui biensur, regarde par toi même et dis moi si il y a un moyen de les contacter via ton lien.
Tu verras qu'il n'y aucun moyen d'avoir un interlocuteur
Moi je peux chatter, envoyer un mail et me faire rappeler. Et je peux aussi les appeler à ce numéro : 08 05 10 14 20