C’est pas avec toi que j’en ai parlé déjà ?Spongebob wrote:Article intéressant de France Info sur la série HBO/OCS Succession, certainement la meilleure série que j'ai découvert cette année mais qui souffre d'un cruel manque de notoriété en dehors des Etats-Unis :
Pourquoi il faut regarder la série "Succession" (sans forcément y voir le nouveau "Game of Thrones") https://www.francetvinfo.fr/culture/ser ... 89517.html
Ils lui prédisent de tout rafler aux prochains Emmy Awards maintenant que Game of Thrones ne peut plus lui faire de l'ombre (enfin). Et ce ne serait que justice, la série étant réellement brillante, en plus d'être terriblement drôle et divertissante. Mention spéciale au personnage infame incarné par le frère de Kieran Culkin, le frère de Macaulay. Brian Cox y est aussi impérial qu'impressionnant, le reste du casting étant au diapason.
A découvrir d'urgence !
On doit être deux sur le forum à regarder cette série. Elle patie à mon sens de son sujet qui la renvoit aux vieux soaps de Dallas à Dynastie.
Pour la peine j’ouvre le topic. Même si il n’ira pas bien loin, ce sera l’occasion d’augmenter sa notoriété.
Mon message de Août dernier était d’ailleurs resté désespérément sans réponse :
Supfiction wrote:Au fait, je me suis laissé happé par cette série avec Brian Cox.
Personne n'a essayé ?