Films du mois
Films découverts
Marriage Story (N. Baumbach - 2019) 9/10
Le Locataire (R. Polanski - 1976) 9/10
Les Moissons du ciel (T. Malick - 1979) 9/10
Une histoire banale (A. Estrougo - 2014) 8/10
Trois jours et une vie (N. Boukhrief - 2019) 8/10
Le Dernier des Mohicans (M. Mann - 1992) 8/10
Respire (M. Laurent - 2014) 8/10
L’Arnaque (GR. Hill - 1973) 8/10
Portrait de la jeune fille en feu (C. Sciamma - 2019) 7.5/10
Docteur Folamour (S. Kubrick - 1964) 7.5/10
The Lighthouse (R. Eggers - 2019) 7.5/10
Tu mérites un amour (H. Herzi - 2019) 7.5/10
Jamais de la vie (P. Jolivet - 2015) 7.5/10
Klaus (S. Pablos - 2019) 7.5/10
Big bad wolves (A. Keshales & N. Papushado - 2014) 7.5/10
J’ai perdu mon corps (J. Clapin - 2019) 7.5/10
La Haine (M. Kassovitz - 1995) 7/10
Mon inconnue (H. Gélin - 2019) 7/10
Le Vent de la liberté (M. Herbig - 2019) 7/10
How I live now - Maintenant c’est ma vie (K. Macdonald - 2013) 7/10
Witness (P. Weir - 1985) 7/10
Ceux qui travaillent (A. Russbach - 2019) 7/10
Ad Astra (J. Gray - 2019) 7/10
Sept ans au Tibet (JJ. Annaud - 1997) 7/10
Les Deux Papes (F. Meirelles - 2019) 7/10
Rollerball (N. Jewison - 1975) 7/10
Les Amants du Texas (D. Lowery - 2013) 6.5/10
L’Adieu à la nuit (A. Téchiné - 2019) 6.5/10
Dans les forêts de Sibérie (S. Nebbou - 2016) 6.5/10
Fatal (M. Youn - 2010) 6.5/10
Arizona Dream (E. Kusturica - 1993) 6.5/10
Milliardaire malgré lui (A. Bergman - 1994) 6.5/10
Mais vous êtes fous (A. Diwan - 2019) 6.5/10
Grand central (R. Zlotowski - 2013) 6.5/10
6 underground (M. Bay - 2019) 6.5/10
Dolemite is my name (C. Brewer - 2019) 6.5/10
Leto (K. Serebrennikov - 2018) 6.5/10
Macadam Cowboy (J. Schlesinger - 1969) 6.5/10
Wedding nightmare (M. Bettinelli-Olpin & T. Gillett - 2019) 6/10
Une part d’ombre (S. Tilman - 2019) 6/10
Yesterday (D. Boyle - 2019) 6/10
The Cobbler (T. McCarthy - 2015) 6/10
Una (B. Andrews - 2017) 6/10
La Crème de la crème (K. Chapiron - 2014) 6/10
USS Alabama (T. Scott - 1995) 6/10
Le Grinch (S. Mosier & Y. Cheney - 2018) 6/10
100 kilos d’étoiles (MS. Chambon - 2019) 6/10
L’Oiseau-tempête (W. Westmoreland - 2019) 6/10
L’Eau froide (O. Assayas - 1994) 6/10
Affaires privées (M. Figgis - 1990) 5.5/10
Music of my life (G. Chadha - 2019) 5.5/10
Le Fils de Rambow (G. Jennings - 2008) 5.5/10
Les Étoiles restantes (L. Paillard - 2018) 5.5/10
Apprentis parents (S. Anders - 2019) 5/10
Rambo : last blood (A. Grunberg - 2019) 5/10
Kings (DG. Ergüven - 2018) 5/10
Wild Rose (T. Harper - 2019) 5/10
Cours après moi, Shérif (H. Needham - 1977) 5/10
Affreux, sales et méchants (E. Scola - 1976) 5/10
Les Crevettes pailletées (C. Le Gallo & M. Govare - 2019) 4.5/10
The Operative (Y. Adler - 2019) 4.5/10
Late Night (N. Ganatra - 2019) 4/10
Les Baronnes (A. Berloff - 2019) 4/10
Tolkien (D. Karukoski - 2019) 4/10
Made in China (J. Abraham - 2019) 4/10
Teen Spirit (M. Minghella - 2019) 4/10
Je promets d’être sage (R. Le Page - 2019) 4/10
Persona non grata (R. Zem - 2019) 4/10
Closed circuit (J. Crowley - 2014) 3.5/10
Once upon a time... in Hollywood (Q. Tarantino - 2019) 3/10
Traîné sur le bitume (SC. Zahler - 2019) 3/10
Beaux-parents (H. Cabello Reyes - 2019) 3/10
Scary stories (A. Øvredal - 2019) 3/10
Angry Birds 2 : copains comme cochons (T. Van Orman - 2019) 3/10
Men In Black : International (FG. Gray - 2019) 3/10
Le Médecin de famille (L. Puenzo - 2013) 3/10
Thalasso (G. Nicloux - 2019) 3/10
Zombi Child (B. Bonello - 2019) 3/10
Venise n’est pas en Italie (I. Calbérac - 2019) 3/10
Le Roi de la polka (M. Forbes - 2018) 2/10
Synonymes (N. Lapid - 2019) 2/10
Qui a tué Lady Winsley ? (H. Saleem - 2019) 2/10
Versus (F. Valla - 2019) 2/10
Ibiza (A. Lemort - 2019) 1/10
C’est quoi cette mamie ?! (G. Julien-Laferrière - 2019) 1/10
Films revus
Le Voyage de Chihiro (H. Miyazaki - 2001) 9/10
Le Terminal (S. Spielberg - 2004) 7.5/10
Space cowboys (C. Eastwood - 2000) 7/10
Aladdin (J. Musker & R. Clements - 1992) 7/10
U-571 (J. Mostow - 2000) 6.5/10
Raiponce (B. Howard & N. Greno - 2010) 6.5/10
Chute libre (J. Schumacher - 1993) 6/10
Alerte ! (W. Petersen - 1995) 5/10
Cinquante nuances plus sombres (J. Foley - 2017) 2/10
Séries
Marianne en cours
Living with yourself en cours
Gregory en cours
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- novembre 2019 : The Irishman (M. Scorsese - 2019)
octobre 2019 : Mustang (DG. Ergüven - 2015)
septembre 2019 : Little Odessa (J. Gray - 1995)
août 2019 : Face à la nuit (WD. Ho - 2019)
juillet 2019 : Parasite (JH. Bong - 2019)
juin 2019 : Rashōmon (A. Kurosawa - 1950)
mai 2019 : Une Affaire de famille (H. Kore-eda - 2018)