Les Séries sur Mycanal (Canal+, Canal+Séries, Starz..)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Séries sur Mycanal (Canal+, Canal+Séries, Starz..)

Message par Mosin-Nagant »

Supfiction a écrit : 25 avr. 23, 08:10Ophélie Bau est de retour dans B.R.I
Okay, I'm in.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Séries sur Mycanal (Canal+, Canal+Séries, Starz..)

Message par Supfiction »

Mosin-Nagant a écrit : 26 avr. 23, 15:24
Supfiction a écrit : 25 avr. 23, 08:10Ophélie Bau est de retour dans B.R.I
Okay, I'm in.
Elle est légèrement plus vêtue, je préfère préciser (son mini short déchiré est resté à Sète).

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Séries sur Mycanal (Canal+, Canal+Séries, Starz..)

Message par Mosin-Nagant »

Bon, au-delà de la boutade en rapport au physique plutôt avantageux de l'actrice citée plus haut (bien entendu, je ne la réduis pas à ça), j'ai regardé les deux premiers épisodes et je n'irai sûrement pas plus loin. J'ai trouvé le traitement assez médiocre. Des personnages peu attachants, une musique assez clichée dans le genre et surtout un Vincent Elbaz plutôt gênant avec son accent (même si je respecte la prise de risque). Bref, jusqu'ici, pas du tout convaincu... :|
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Séries sur Mycanal (Canal+, Canal+Séries, Starz..)

Message par Supfiction »

Oui Vincent Elbaz.. faut-il saluer la prise de risque ou penser à Gérard Lanvin dans Les lyonnais.. je n’ai pas encore tranché.
Avatar de l’utilisateur
Wulfa
Doublure lumière
Messages : 469
Inscription : 24 mars 19, 08:52

Re: Les Séries sur Mycanal (Canal+, Canal+Séries, Starz..)

Message par Wulfa »

J'ai regardé les deux premiers épisodes sans déplaisir, mais sans trop d'enthousiasme non plus. Les dialogues oscillent entre le bien senti et le totalement artificiel. Le montage est aussi particulièrement déroutant par moment : la séance de musculation, beaucoup trop longue, en devient assez gênante.

Concernant Vincent Elbaz, cette direction d'acteur me laisse pantois. Dans un tout autre genre, mais dans un rôle assez similaire, je l'avais beaucoup aimé dans En Liberté !, où ses petites folies servaient une comédie haute en couleur. Ici, ça me sort instantanément de la fiction, le mélange des genres y étant plus difficile.

En revanche, quelques bons points : Bruno Todeschini, Ophélie Bau, et la relation entre le nouveau et l'empoté est plutôt bien écrite et me donne envie de voir la suite malgré ces quelques réserves.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Séries sur Mycanal (Canal+, Canal+Séries, Starz..)

Message par Flol »

J'ai commencé Ted Lasso. C'est très sympatoche. Ça sent la "feel good série" typique.
Répondre