Re: Votre film du mois de Juin 2020
Publié : 25 juin 20, 11:17
Juin 2020
• THE SUNCHASER- Michael Cimino (1996) : 6.5/10
• GASPARD VA AU MARIAGE - Antony Cordier (2017) : 3/10
• LAKEVIEW TERRACE - Neil LaBute (2008) : 7/10
• MON INCONNUE - Hugo Gélin (2019) : 5/10
• LES CONFINS DU MONDE - Guillaume Nicloux (2018) : 8/10
• LE PASSÉ - Asghar Farhadi (2013) : 5.5/10
• BOMBERS B-52 - Gordon Douglas (1957) : 5/10
• PERFECT - James Bridges (1985) : 8/10
• SUNDOWN - Henry Hathaway (1941) : 6.5/10
• SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI - Alain Chabat (2012) : 6/10
• REVENGE - Coralie Fargeat (2017) : 5/10
• DANS LE VENT - Jacques Rozier, William Rozier (1963) : 7/10 Bonus
• THE LOVE LOTTERY - Charles Crichton (1954) : 7.5/10
• L'AMOUR TROP FORT - Daniel Duval (1981) : 8.5/10
• F.I.S.T - Norman Jewison (1978) : 7.5/10
• UN SAC DE BILLES - Jacques Doillon (1975) : 8/10
• JUSQU'À LA GARDE - Xavier Legrand (2017) : 9/10
• SINGLE WHITE FEMALE - Barbet Schroeder (1992) : 7.5/10
• CELLE QUE VOUS CROYEZ - Safy Nebbou (2019) : 5/10
• ZEROVILLE - James Franco (2019) : 2/10
• LA VIE D'UN HONNÊTE HOMME - Sacha Guitry (1953) : 6.5/10
• AMATEUR - Hal Hartley (1994) : 6/10
• GUY - Alex Lutz (2018) : 6.5/10
• LES AILES DE LA COLOMBE - Benoît Jacquot (1981) : 5.5/10
• DANGEROUS CROSSING - Joseph M. Newman (1953) : 8/10
• L'ENFER BLANC DU PIZ PALU - Arnold Fanck, Georg Wilhelm Pabst (1929) : 7.5/10
• DEUX FILS - Félix Moati (2018) : 4.5/10
• ATOMIC BLONDE - David Leitch (2017) : 5.5/10
• SHOCKING DARK - Bruno Mattei (1989) : 8/10
• LE DERNIER SAUT - Édouard Luntz (1970) : 7/10 Révision
• 17 BLOCKS - Davy Rothbart (2019) : 7.5/10
• SEIZURE - Oliver Stone (1974) : 5/10
• THE GOOD BAD-MAN - Allan Dwan (1916) : 8/10
• STRIKE COMMANDO - Bruno Mattei (1987) : 8/10
• FENCES - Denzel Washington (2016) : 5/10
• QUATORZE ANS - Barbara Carlotti (2019) : 2/10 Bonus
• LE PARTI DES CHOSES : BARDOT ET GODARD - Jacques Rozier (1964) : 7.5/10 Bonus
• LA FRANCE CONTRE LES ROBOTS - Jean-Marie Straub (2020) : 1.5/10 Bonus
• À PERDRE LA RAISON - Joachim Lafosse (2012) : 4.5/10
• WE'RE NO ANGELS - Neil Jordan (1989) : 6/10
• HARMONIES DE PARIS - Lucie Derain (1929) : 5/10 Bonus
• LA RAISON DU PLUS FORT N'EST PAS TOUJOURS LA MEILLEURE - Agosto DiFonzo, José Exposito (1978) : 5.5/10 Bonus
• AKVAREL - Otar Iosseliani (1958) : 8/10 Bonus
• SYMPHONIE POUR UN MASSACRE - Jacques Deray (1963) : 9/10
• BREAKING AWAY - Peter Yates (1979) : 8.5/10
• L'HABIT VERT - Roger Richebé (1937) : 6.5/10
• 96 HEURES - Frédéric Schoendoerffer (2014) : 4/10
• CES MESSIEURS DE LA SANTÉ - Pierre Colombier (1934) : 8/10
• BACCHANALES SEXUELLES - Jean Rollin (1974) : 5/10
• THE KING OF ADS - Plein de gens (1991) : 8.5/10 Bonus
• COPYCAT - Jon Amiel (1995) : 7/10
• ARCTIC - Joe Penna (2018) : 6/10
• JOHNNY GUITAR - Nicholas Ray (1954) : 9.5/10
• CHRISTINE - John Carpenter (1983) : 9/10 Révision
• THE FLAMINGO KID - Garry Marshall (1954) : 7.5/10 Révision
• THE INNOCENTS - Jack Clayton (1961) : 10/10
• COMME DES GARÇONS - Julien Hallard (2018) : 4/10
• THE GHOST SHIP - Mark Robson (1943) : 7/10
• PET SEMATARY - Kevin Kölsch, Dennis Widmyer (2019) : 3/10
• UN MEURTRE EST UN MEURTRE - Etienne Périer (1972) : 7.5/10
• VICE ACADEMY - Rick Sloane (1989) : 5/10
• EL REINO - Rodrigo Sorogoyen (2018) : 8/10
• DIAMOND CONNECTION - Sergio Bergonzelli (1984) : 1/10
• PARIGI È SEMPRE PARIGI - Luciano Emmer (1951) : 6/10
• TOMMY BOY - Peter Segal (1995) : 3/10
• U.S. MARSHALS - Stuart Baird (1998) : 6.5/10
• LA CH'TITE FAMILLE - Dany Boon (2018) : 2/10
• MILE 22 - Peter Berg (2018) : 6/10
• LA GRANDE JAVA - Philippe Clair (1971) : 5.5/10
• LES GARÇONS SAUVAGES - Bertrand Mandico (2017) : 4.5/10
• SI PUÒ FARE... AMIGO - Maurizio Lucidi (1972) : 6/10 Révision
• THE MEN - Fred Zinnemann (1950) : 6.5/10
• THE PROWLER - Joseph Zito (1981) : 6/10
• THE PERFECT WEAPON - Mark DiSalle (1991) : 5.5/10
• THE SUNCHASER- Michael Cimino (1996) : 6.5/10
• GASPARD VA AU MARIAGE - Antony Cordier (2017) : 3/10
• LAKEVIEW TERRACE - Neil LaBute (2008) : 7/10
• MON INCONNUE - Hugo Gélin (2019) : 5/10
• LES CONFINS DU MONDE - Guillaume Nicloux (2018) : 8/10
• LE PASSÉ - Asghar Farhadi (2013) : 5.5/10
• BOMBERS B-52 - Gordon Douglas (1957) : 5/10
• PERFECT - James Bridges (1985) : 8/10
• SUNDOWN - Henry Hathaway (1941) : 6.5/10
• SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI - Alain Chabat (2012) : 6/10
• REVENGE - Coralie Fargeat (2017) : 5/10
• DANS LE VENT - Jacques Rozier, William Rozier (1963) : 7/10 Bonus
• THE LOVE LOTTERY - Charles Crichton (1954) : 7.5/10
• L'AMOUR TROP FORT - Daniel Duval (1981) : 8.5/10
• F.I.S.T - Norman Jewison (1978) : 7.5/10
• UN SAC DE BILLES - Jacques Doillon (1975) : 8/10
• JUSQU'À LA GARDE - Xavier Legrand (2017) : 9/10
• SINGLE WHITE FEMALE - Barbet Schroeder (1992) : 7.5/10
• CELLE QUE VOUS CROYEZ - Safy Nebbou (2019) : 5/10
• ZEROVILLE - James Franco (2019) : 2/10
• LA VIE D'UN HONNÊTE HOMME - Sacha Guitry (1953) : 6.5/10
• AMATEUR - Hal Hartley (1994) : 6/10
• GUY - Alex Lutz (2018) : 6.5/10
• LES AILES DE LA COLOMBE - Benoît Jacquot (1981) : 5.5/10
• DANGEROUS CROSSING - Joseph M. Newman (1953) : 8/10
• L'ENFER BLANC DU PIZ PALU - Arnold Fanck, Georg Wilhelm Pabst (1929) : 7.5/10
• DEUX FILS - Félix Moati (2018) : 4.5/10
• ATOMIC BLONDE - David Leitch (2017) : 5.5/10
• SHOCKING DARK - Bruno Mattei (1989) : 8/10
• LE DERNIER SAUT - Édouard Luntz (1970) : 7/10 Révision
• 17 BLOCKS - Davy Rothbart (2019) : 7.5/10
• SEIZURE - Oliver Stone (1974) : 5/10
• THE GOOD BAD-MAN - Allan Dwan (1916) : 8/10
• STRIKE COMMANDO - Bruno Mattei (1987) : 8/10
• FENCES - Denzel Washington (2016) : 5/10
• QUATORZE ANS - Barbara Carlotti (2019) : 2/10 Bonus
• LE PARTI DES CHOSES : BARDOT ET GODARD - Jacques Rozier (1964) : 7.5/10 Bonus
• LA FRANCE CONTRE LES ROBOTS - Jean-Marie Straub (2020) : 1.5/10 Bonus
• À PERDRE LA RAISON - Joachim Lafosse (2012) : 4.5/10
• WE'RE NO ANGELS - Neil Jordan (1989) : 6/10
• HARMONIES DE PARIS - Lucie Derain (1929) : 5/10 Bonus
• LA RAISON DU PLUS FORT N'EST PAS TOUJOURS LA MEILLEURE - Agosto DiFonzo, José Exposito (1978) : 5.5/10 Bonus
• AKVAREL - Otar Iosseliani (1958) : 8/10 Bonus
• SYMPHONIE POUR UN MASSACRE - Jacques Deray (1963) : 9/10
• BREAKING AWAY - Peter Yates (1979) : 8.5/10
• L'HABIT VERT - Roger Richebé (1937) : 6.5/10
• 96 HEURES - Frédéric Schoendoerffer (2014) : 4/10
• CES MESSIEURS DE LA SANTÉ - Pierre Colombier (1934) : 8/10
• BACCHANALES SEXUELLES - Jean Rollin (1974) : 5/10
• THE KING OF ADS - Plein de gens (1991) : 8.5/10 Bonus
• COPYCAT - Jon Amiel (1995) : 7/10
• ARCTIC - Joe Penna (2018) : 6/10
• JOHNNY GUITAR - Nicholas Ray (1954) : 9.5/10
• CHRISTINE - John Carpenter (1983) : 9/10 Révision
• THE FLAMINGO KID - Garry Marshall (1954) : 7.5/10 Révision
• THE INNOCENTS - Jack Clayton (1961) : 10/10
• COMME DES GARÇONS - Julien Hallard (2018) : 4/10
• THE GHOST SHIP - Mark Robson (1943) : 7/10
• PET SEMATARY - Kevin Kölsch, Dennis Widmyer (2019) : 3/10
• UN MEURTRE EST UN MEURTRE - Etienne Périer (1972) : 7.5/10
• VICE ACADEMY - Rick Sloane (1989) : 5/10
• EL REINO - Rodrigo Sorogoyen (2018) : 8/10
• DIAMOND CONNECTION - Sergio Bergonzelli (1984) : 1/10
• PARIGI È SEMPRE PARIGI - Luciano Emmer (1951) : 6/10
• TOMMY BOY - Peter Segal (1995) : 3/10
• U.S. MARSHALS - Stuart Baird (1998) : 6.5/10
• LA CH'TITE FAMILLE - Dany Boon (2018) : 2/10
• MILE 22 - Peter Berg (2018) : 6/10
• LA GRANDE JAVA - Philippe Clair (1971) : 5.5/10
• LES GARÇONS SAUVAGES - Bertrand Mandico (2017) : 4.5/10
• SI PUÒ FARE... AMIGO - Maurizio Lucidi (1972) : 6/10 Révision
• THE MEN - Fred Zinnemann (1950) : 6.5/10
• THE PROWLER - Joseph Zito (1981) : 6/10
• THE PERFECT WEAPON - Mark DiSalle (1991) : 5.5/10