Recherche Scans de Jaquettes VHS

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
pti denis
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : 3 nov. 15, 16:48

Recherche Scans de Jaquettes VHS

Message par pti denis »

Bonjour,
Je suis à la recherche de Scans de Jaquettes VHS :

Conan le Destructeur & Terminator 1 version VHS Ciné-News (le logo avec la panthère).
Voici un exemple de VHS Ciné-News :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... egger.html

La collection Jackie Chan chez Delta Vidéo (2ème édition dans les années 90, les jaquettes rouges) ainsi que les Jackie Chan chez René Chatau Vidéo & UGC Vidéo.
Certaines jaquettes sont sur le site VHSDB mais pas toutes.

Du coup, celles que je recherche :
Delta Vidéo : Le Protecteur, L'impitoyable, Le Chinois se Déchaîne, Dragon Lord, La Nouvelle Fureur de Vaincre, Le Maître Chinois, La Hyène Intrépide, Le Cri de la Hyène, Le Gagnant
René Chatau Vidéo : La Danse du Lion, Dragons Forever, Big Brother
UGC Vidéo : La Danse du Lion

Merci par avance.
^^
pti denis
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : 3 nov. 15, 16:48

Re: Recherche Scans de Jaquettes VHS

Message par pti denis »

Bonjour,
Je mets à jour ma recherche, il ne manque plus que les deux jaquettes VHS Ciné-News de Conan le Destructeur & Terminator 1.
Ces jaquettes se trouvaient dans la revue du même nom, éditée par le couple Evelyne & Paul Putti (le logo avec la panthère sur de nombreuses revues telles que Télé Séries, Hard Rock Magazine, Ciné Rock..., c'étaient eux).

Si une personne possède ces deux jaquettes, peut-elle m'en faire 1 scan (que je suis prêt à payer bien évidemment) ou si quelqu'un connait une personne qui serait susceptible de les avoir (un collectionneur de magazines ou de jaquettes VHS), serait-il possible de lui transmettre ma requête svp ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.
Denis.
pti denis
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : 3 nov. 15, 16:48

Re: Recherche Scans de Jaquettes VHS

Message par pti denis »

Je vais peut-être dire une bêtise mais il est possible que ces jaquettes se trouvent dans le numéro avec écrit en gros titre "Les films qui cognent, 8 posters affiches et 24 jaquettes" (il y a un petit descriptif des titres qui ont leur jaquette et Conan & Terminator y figurent).

http://www.journaux-collection.com/fiche.php?id=182625
pti denis
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : 3 nov. 15, 16:48

Re: Recherche Scans de Jaquettes VHS

Message par pti denis »

Jaquettes trouvées.
Répondre