Changement de serveur

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14052
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Changement de serveur

Message par Alexandre Angel »

Rockatansky a écrit : 19 août 20, 20:32 Perso j'évite aussi amazon, mais quand j'y fais une commande j'essaie de penser à passer par le bandeau
Je le ferais désormais.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3096
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Re: Changement de serveur

Message par Pacaya »

El Dadal a écrit : 19 août 20, 19:09Par contre, si vous avez besoin de contributions à un moment donné, je ne dis pas que je vendrai mon corps mais je peux trouver autre chose.
Pour l'instant, comme le dit @Jeremy Fox, on arrive à tenir avec le bandeau. Bien évidemment, mon rappel de l'affiliation Amazon est destiné aux "déjà clients" et n'est pas une incitation à passer par cette enseigne pour vos achats. Chacun fait comme il veut :wink: Ça me parait normal d'être transparent sur les coûts et le fonctionnement global du site, qui reste animé par des passionnés, qu'ils soient utilisateurs, modérateurs, administrateurs ou rédacteurs... et ceci, depuis le 15 septembre 2002.
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3096
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Re: Changement de serveur

Message par Pacaya »

Je viens de mettre en place le protocole de sécurisation SSL. Normalement, vous devez avoir un petit cadenas à côté de l'URL :

Image

A voir s'il y a des imprévus.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24125
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Changement de serveur

Message par Rick Blaine »

Pacaya a écrit : 20 août 20, 00:22 Je viens de mettre en place le protocole de sécurisation SSL. Normalement, vous devez avoir un petit cadenas à côté de l'URL :

Image

A voir s'il y a des imprévus.
Il y est !
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2235
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Changement de serveur

Message par Thesix »

Il y est, mais, sur le forum uniquement, Firefox précise, en plus de "Connection secure" : "Firefox has blocked parts of this page that are not secure" (en cliquant sur le cadenas)
Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant.
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: Changement de serveur

Message par Ikebukuro »

Effectivement la recherche est BEAUCOUP BEAUCOUP plus rapide qu'avant; MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11428
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Changement de serveur

Message par -Kaonashi- »

Merci beaucoup pour ce boulot !
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Changement de serveur

Message par Blue »

C'est impressionnant de réactivité ! Merci !
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Répondre