Salto (Plateforme)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22181
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

Joshua Baskin a écrit : 9 mars 22, 11:43
Supfiction a écrit : 9 mars 22, 08:19 La série démarre sur les chapeaux de roux
Genre des chapeaux comme ça ?

Image
Plutôt chapeaux de rousse en fait.

Image


Note de maître Capelo : Autrefois, les "chapeaux de roues" correspondaient tout simplement aux enjoliveurs sur lesquels les voitures se "couchaient" lorsque le conducteur prenait un virage trop rapidement. Par extension, cette expression s'est appliquée aux véhicules roulant à vive allure puis par la suite à tout démarrage rapide d'une activité quelconque.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

On ne peut pas se désabonner via Windows si on a pris un abonnement sur un autre appareil, pourquoi faire simple.

J'ai vu qu'ils font payer par utilisateur simultané, je n'ai pas l'impression que les autres Plateformes font cela, c'est même un problème que Netflix voudrait bien restreindre .

SOLO. 1 utilisateur. 6,99€ / Mois. 1 mois d'essai offert.
DUO. 2 utilisateurs simultanés. 9,99€ / Mois. 1 mois d'essai offert.
TRIBU. 4 utilisateurs simultanés. 12,99€ / Mois. 1 mois d'essai offert.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22181
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

jhudson a écrit : 1 avr. 22, 15:11 On ne peut pas se désabonner via Windows si on a pris un abonnement sur un autre appareil, pourquoi faire simple.

J'ai vu qu'ils font payer par utilisateur simultané, je n'ai pas l'impression que les autres Plateformes font cela, c'est même un problème que Netflix voudrait bien restreindre .

SOLO. 1 utilisateur. 6,99€ / Mois. 1 mois d'essai offert.
DUO. 2 utilisateurs simultanés. 9,99€ / Mois. 1 mois d'essai offert.
TRIBU. 4 utilisateurs simultanés. 12,99€ / Mois. 1 mois d'essai offert.
Il me semble que les autres le font aussi, sauf qu’elles ne communiquent pas dessus. Mycanal a deux connexions par défaut. Netflix premium 4, Netflix HD 2, Netflix SD 1.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 1 avr. 22, 15:47
jhudson a écrit : 1 avr. 22, 15:11 On ne peut pas se désabonner via Windows si on a pris un abonnement sur un autre appareil, pourquoi faire simple.

J'ai vu qu'ils font payer par utilisateur simultané, je n'ai pas l'impression que les autres Plateformes font cela, c'est même un problème que Netflix voudrait bien restreindre .

SOLO. 1 utilisateur. 6,99€ / Mois. 1 mois d'essai offert.
DUO. 2 utilisateurs simultanés. 9,99€ / Mois. 1 mois d'essai offert.
TRIBU. 4 utilisateurs simultanés. 12,99€ / Mois. 1 mois d'essai offert.
Il me semble que les autres le font aussi, sauf qu’elles ne communiquent pas dessus. Mycanal a deux connexions par défaut. Netflix premium 4, Netflix HD 2, Netflix SD 1.
Mais la c'est limité à un unique Utilisateur .

Il faut dire que le partage de compte semble bien se répandre.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22181
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

La saison 3 de Yellowstone arrive enfin. Le 10 Juin.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22181
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

Je ne comprends pas pourquoi, depuis quelques jours j’ai découvert que j’avais accès aux séries SALTO en passant par Amazon Prime. Vous avez ça aussi ? Une promo peut-être.

Par conséquent, j’ai pu commencer la saison 3 de Yellowstone.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 27 juin 22, 21:34 Je ne comprends pas pourquoi, depuis quelques jours j’ai découvert que j’avais accès aux séries SALTO en passant par Amazon Prime. Vous avez ça aussi ? Une promo peut-être.

Par conséquent, j’ai pu commencer la saison 3 de Yellowstone.
Je ne suis plus abonné.

C'est devenu aussi une chaine Prime depuis peu, mais c'est étonnant qu'ils aient laissé tombé leur site !

L'image est-elle meilleure ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22181
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

Me rends pas compte si l’image est mieux. Par contre, y a pas de sous-titres français pour cette saison 3. :( ça ne me dérange pas trop pour Costner lui-même car j’ai regardé tous ses films du XXeme siècle avec son doubleur en VF mais c’est plus gênant pour les autres, en particulier Kelly Reilly qui n’a plus sa voix si sexy.
jhudson a écrit : 27 juin 22, 21:50
C'est devenu aussi une chaine Prime depuis peu, mais c'est étonnant qu'ils aient laissé tombé leur site !
Je ne vois pas l’intérêt de ces accès trans-plateformes, enfin si mais ce n’est jamais bon signe (on ne trouve pas de chaîne Netflix sur prime ou MyCANAL par exemple).
Ils n’ont pas abandonné leur site, de quoi tu parles ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 27 juin 22, 21:56
jhudson a écrit : 27 juin 22, 21:50
C'est devenu aussi une chaine Prime depuis peu, mais c'est étonnant qu'ils aient laissé tombé leur site !
Je ne vois pas l’intérêt de ces accès trans-plateformes, enfin si mais ce n’est jamais bon signe (on ne trouve pas de chaîne Netflix sur prime ou MyCANAL par exemple).
Ils n’ont pas abandonné leur site, de quoi tu parles ?
Si j'ai bien compris les vidéos ne sont plus sur leur site si tu es dirigé sur Prime ou un truc m'échappe !

Ou alors Salto propose un accès sur Prime ou directement sur leur site.

Sur Prime la qualité du son souvent en 5.1 et de l'image sont supérieurs, bien supérieur a ce que propose My Canal par exemple (son uniquement en 2.0 avec une image ultra compressée) sauf pour tout ce qui est UHD.

Mais vu que beaucoup de monde se moque que leur image pixelise, pire ils ne s'en rendent méme pas compte

Les abonnés Netflix râlent sur tout sauf sur le principal : la qualité de l'image qui baisse , alors que Netlix s'en vante de compresser régulièrement.

Ils sont d'ailleurs en train de perdre des abonnés, ils sont devenus bien trop chers pour ce qu'ils proposent , la concurrence est variée, ils ne sont plus les seuls sur le marché.
Dernière modification par jhudson le 27 juin 22, 22:58, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22181
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

Non, c’est juste que je n’avais pas encore repris d’abonnement SALTO, j’attendais la saison 3 de Yellowstone. Mais en naviguant sur Prime, j’ai découvert que j’avais accès actuellement aux séries SALTO sans avoir payé quoique ce soit. Soit y a une promo en ce moment, soit y a un bug à priori.
Donc la plateforme SALTO existe toujours.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 27 juin 22, 22:49 Non, c’est juste que je n’avais pas encore repris d’abonnement SALTO, j’attendais la saison 3 de Yellowstone. Mais en naviguant sur Prime, j’ai découvert que j’avais accès actuellement aux séries SALTO sans avoir payé quoique ce soit. Soit y a une promo en ce moment, soit y a un bug à priori.
Donc la plateforme SALTO existe toujours.
Ok j'ai compris, c'est qu' ils proposent un mois gratuit .

Quasiment toutes les chaines Prime proposent une durée limitée variable gratuitement, mais en général il faut rentrer un moyen de paiement !
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22181
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

Tu as vu l’info quelque-part pour le mois gratuit ? J’aimerais bien savoir quand ça se termine du coup. Par contre, les sous-titres français ont sauté, va comprendre pourquoi (la première saison a bien les sous-titres).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22181
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

J’ai signalé le problème de sous-titres à SALTO qui va corriger ça rapidement. C’est dingue, j’ai l’impression d’être le seul à utiliser leur plateforme (ou à regarder en vostf).
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 27 juin 22, 23:01 Tu as vu l’info quelque-part pour le mois gratuit ? J’aimerais bien savoir quand ça se termine du coup. Par contre, les sous-titres français ont sauté, va comprendre pourquoi (la première saison a bien les sous-titres).
Oui ICI

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 28 juin 22, 10:14 J’ai signalé le problème de sous-titres à SALTO qui va corriger ça rapidement. C’est dingue, j’ai l’impression d’être le seul à utiliser leur plateforme (ou à regarder en vostf).
Ceux qui regardent en VOSTF sont surement rares.

La chaine Altice a des STF qui fonctionnent très mal, tout le monde s'en fiche du moment qu'ils ont une VF.

Quasiment toutes les chaines sur SFR ont des problèmes de STF, quand ça marche en direct ça disparait en Replay . :uhuh:

Pas mal de bonnes séries sur 13e rue, une chaine ou miracle les STF fonctionnent.
Répondre