Les Blu-ray Severin Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Severin Films

Message par Robert Brisseau »

Topolino a écrit : 15 janv. 23, 11:59
Robert Brisseau a écrit : 20 déc. 22, 09:14 Concernant leur sortie de téléfilms de la Rai, il est intéressant de noter que seul le Bava est clairement mentionné. QU'il soit mis en avant c'est normal, mais
il doit y avoir plus de 1000 caractères sur ce descriptif: https://severinfilms.com/collections/ne ... s-game-blu
et aucune mention des autres titres (brève mention de quelques réalisateurs et acteurs)
Bonjour

J'ai acheté ce double blu-ray. Chaque blu-ray contient 3 films qui correspondent aux 6 épisodes de la série télévisuelle produite par la RAI et diffusée en 1981 sur la chaîne italienne Rai Uno et portant le titre I giochi del diavolo (traduit en anglais The Devil's Game).

Les épisodes sont présentées dans leur ordre de diffusion :
[...]
Merci pour ces infos Topolino :)
Dernière modification par Robert Brisseau le 16 janv. 23, 10:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Severin Films

Message par Josselin »

halford66 a écrit : 15 janv. 23, 13:04 Pour Five days 4K+the devil's game 42$(!) de port et dispos que chez eux,je vais attendre un peu pour voir une diffusion plus large.
Les frais de port sont délirants chez Severin oui ! La seule solution c'est de commander suffisamment d'un coup pour avoir le port international gratuit :?
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray Severin Films

Message par Topolino »

Il est étonnant que personne n'ait encore parlé ou relayé la sortie du coffret qui s'annonce événementiel chez Severin des films consacrés à Black Emanuelle et Laura Gemser (mais pas que..) avec près de 24 films et deux CD et un livre... :mrgreen:
Cf le descriptif :
She was the pleasure-seeking photojournalist – forever embodied by the exquisite Indonesian actress Laura Gemser, most frequently in collaboration with writer/director Joe D’Amato – who would uncover an increasingly lurid world of sex cults, snuff films, cannibal jungles, women’s prisons, white slavers, depraved convents, and beyond to become the premier feminist icon in genre history. This landmark collection produced by award-winning writer/director Kier-La Janisse now brings together 21 BLACK EMANUELLE films, 2 adjacent titles starring EuroCult heroine Ajita Wilson, and the D’Amato documentary INFERNO ROSSO, most newly scanned, restored, and on Blu-ray for the first time in America. The journey continues with 2 soundtrack CDs curated exclusively for this release encompassing music by Nico Fidenco and more, the lavishly illustrated 356-page THE BLACK EMANUELLE BIBLE designed by Luke Insect and featuring new writings by noted film scholars and historians as well as Laura Gemser’s in-depth 1996 Nocturno Magazine interview, and over 40 hours of Special Features that include alternate versions, audio commentaries, video essays, a documentary on Gemser’s husband/co-star Gabriele Tinti, the ‘80s Gemser workout video Looking Good, and much more.

Une sortie qui s'annonce sensationnelle ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2213
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Severin Films

Message par Shin Cyberlapinou »

J'ai préco chez Metaluna, la tête basse.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Severin Films

Message par Harry Reems »

Il sera miens :)

mais pas ce mois ci, ya les préco Vinegard.
Avatar de l’utilisateur
Dark Knight
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 22 mars 08, 19:33

Re: Les Blu-ray Severin Films

Message par Dark Knight »

Shin Cyberlapinou a écrit : 19 mai 23, 21:55 J'ai préco chez Metaluna, la tête basse.
pareil, j'ai fais l'impasse sur le Black friday de Vinegar pour ce coffret qui est quand blême énorme il faut le dire, peu de chance d'un équivalent en France
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Severin Films

Message par Robert Brisseau »

je viens de passer une commande VS d'un montant à peu près équivalent au coffret Severin, et JE REGRETTE DEJA
Le paradoxe étant que la série des BE ne m'intéresse pas tant que ça, mais ce coffret a l'air fabuleux
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Severin Films

Message par Harry Reems »

J'ai commandé quasi que des coffret en promo chez VS, Giallo 5, coffret horreur US vol 2 etc

Le coffret BE sera bien en promo d'ici un an..

D'ailleurs Severin doit faire une vente le mois prochain, en espérant une grosse promo sur les coffrets.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Severin Films

Message par Robert Brisseau »

Harry Reems a écrit : 29 mai 23, 23:15J'ai commandé quasi que des coffret en promo chez VS, Giallo 5, coffret horreur US vol 2 etc
j'ai longuement hésité à inclure les 2 derniers coffrets Gialli (vol. 4 et 5) à ma commande, pour finalement les exclure en attendant les versions standard. JE RE-REGRETTE DEJA
Répondre