Les Blu-ray Frenezy

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 254
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Toursiveu »

nosferatu90 a écrit : 7 déc. 23, 21:20 Reçu Qui l'a vue mourir?. C'est resplendissant !
C'est là que je reconnais mon erreur de l'avoir commandé via Ecstasy of Films. :?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Toursiveu a écrit : 8 déc. 23, 16:54
nosferatu90 a écrit : 7 déc. 23, 21:20 Reçu Qui l'a vue mourir?. C'est resplendissant !
C'est là que je reconnais mon erreur de l'avoir commandé via Ecstasy of Films. :?
Le port sera moins cher, non? Tu es vraiment à quelques jours près? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Rick Blaine »

Lancement demain des précommandes pour Lanky, l'homme à la carabine. :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Addis-Abeba »

Bon celui-là je fais l'impasse :?
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par ewo »

Addis-Abeba a écrit : 8 avr. 24, 20:13 Bon celui-là je fais l'impasse :?
Déjà vu ou pas tenté ?
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Addis-Abeba »

ewo a écrit : 8 avr. 24, 20:28
Addis-Abeba a écrit : 8 avr. 24, 20:13 Bon celui-là je fais l'impasse :?
Déjà vu ou pas tenté ?
Vu certes dans une copie passable , je l'avais trouvé trop moyen, pas spécialement mauvais mais qui ne sort pas assez du lot pour me donné envie de l'acheter.
Après si la copie est somptueuse pourquoi pas, pour une révision, mais pas plein pot :?
Je vois que c'est une copie intégrale, rien ne dit que la version que j’ai vu l'était, ça aussi ça peut jouer.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par ewo »

Addis-Abeba a écrit : 8 avr. 24, 20:43
ewo a écrit : 8 avr. 24, 20:28

Déjà vu ou pas tenté ?
Vu certes dans une copie passable , je l'avais trouvé trop moyen, pas spécialement mauvais mais qui ne sort pas assez du lot pour me donné envie de l'acheter.
Après si la copie est somptueuse pourquoi pas, pour une révision, mais pas plein pot :?
Je vois que c'est une copie intégrale, rien ne dit que la version que j’ai vu l'était, ça aussi ça peut jouer.
À un moment j'ai voulu m'intéresser au western italien au delà de ses grands classiques. J'ai découvert quelques films très intéressants, mais certains tout juste sympathiques, à voir une fois. Quand je ne les trouvais pas assez médiocres. Je suis plus frileux désormais, et je n'ai pas été vraiment emballé par Texas adios découvert via leur édition donc je comprends ton avis sur l'optique d'une (re)découverte plus tardivement.

Ton avis me conforte dans l'idée de patienter. Par contre, ce n'est pas spécialement une copie splendide qui me donnera envie de tenter. Je préfère une oeuvre plus essentielle dans des conditions un cran en dessous, à choisir.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Addis-Abeba »

ewo a écrit : 8 avr. 24, 22:58
Addis-Abeba a écrit : 8 avr. 24, 20:43

Vu certes dans une copie passable , je l'avais trouvé trop moyen, pas spécialement mauvais mais qui ne sort pas assez du lot pour me donné envie de l'acheter.
Après si la copie est somptueuse pourquoi pas, pour une révision, mais pas plein pot :?
Je vois que c'est une copie intégrale, rien ne dit que la version que j’ai vu l'était, ça aussi ça peut jouer.
À un moment j'ai voulu m'intéresser au western italien au delà de ses grands classiques. J'ai découvert quelques films très intéressants, mais certains tout juste sympathiques, à voir une fois. Quand je ne les trouvais pas assez médiocres. Je suis plus frileux désormais, et je n'ai pas été vraiment emballé par Texas adios découvert via leur édition donc je comprends ton avis sur l'optique d'une (re)découverte plus tardivement.

Ton avis me conforte dans l'idée de patienter. Par contre, ce n'est pas spécialement une copie splendide qui me donnera envie de tenter. Je préfère une oeuvre plus essentielle dans des conditions un cran en dessous, à choisir.
Texas Adios je l'ai repris sachant pourtant que ce n'est pas un grand western, en plus j'avais déjà le dvd, mais bon je vais pas faire le coup à chaque fois, tu arrives à 30 euros avec les frais de port, je préfère moi aussi me concentrer que des trucs plus essentiels.
Répondre