Les Blu-ray Frenezy

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Robert Brisseau a écrit : 2 nov. 22, 15:36
nosferatu90 a écrit : 2 nov. 22, 14:43

Perso je brûle depuis juillet pour Femina Ridens & Dans les replis de la chair... j'en peux plus de me consumer !
en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un feu de paille? combien de gialli ont fait pschitt....
Je ne les compte plus...
Femina ridens est très bon. Vu il y a quelques temps, mais hâte de le revoir. Par contre grande découverte pour l'autre.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Commande reçue ce jour. Le livret collector et limité est le roman-photos de Femina Ridens en français.
Avatar de l’utilisateur
Hart
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : 18 nov. 21, 13:56

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Hart »

Récupéré " Dans les replis de la chair " hier chez Métaluna et regardé aujourd'hui.
Le film me laisse perplexe , quelques belles séquences , mais le tout est assez confus et décousu.
La logique n'est pas une qualité essentielle pour un giallo , mais là , on aurait aimé un peu plus de cohérence.
Ce n'est pas une bonne surprise , trop brouillon alors que le scénario aurait pu donner lieu à mieux , beaucoup mieux.
Chez le même éditeur , " La victime désignée " était remarquable à tous points de vue. Ici , nous sommes très loin de cette référence .
C'est sans doute un film rare , mais c'est aussi , à mon sens , un film passable .
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par halford66 »

Dans les replis de la chair très mauvais je trouve mais la rareté a pour vocation de titiller la curiosité un peu comme certains titre de LCQF.

Par contre j'ai trouvé Femina ridens intéressant,vu en import et je le prendrais peut-être malgré son prix élevé pour un Amaray (28€),j'attends Qui l'a vue mourir?pour payer moins de ports.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Addis-Abeba »

Oui c'est connu que Dans les replis de la chair n'est pas fameux,ça d'ailleurs était dît sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Robert Brisseau »

Reçu(s) et donc content: beaux objets. Quant au contenu des Replis, on verra bien.

edit: d'ailleurs je commençais à feuilleter distraitement le roman-photo de Femina Ridens et je l'ai refermé en un claquement ferme et sec, par crainte du spoiler (j'imagine qu'il suit parfaitement la trame du film?)
Dernière modification par Robert Brisseau le 11 janv. 23, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Addis-Abeba »

Super éditeur, certes erreur sur ma commande ,mais dans les minutes qui suivent mon email ils me renvoient le bon article plus un beau cadeau, chapeau bas.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Addis-Abeba a écrit : 8 nov. 22, 19:08 Super éditeur, certes erreur sur ma commande ,mais dans les minutes qui suivent mon email ils me renvoient le bon article plus un beau cadeau, chapeau bas.
Quel type d'erreur? Quel beau cadeau?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Robert Brisseau a écrit : 5 nov. 22, 11:42 Reçu(s) et donc content: beaux objets. Quant aux contenu des Replis, on verra bien.

edit: d'ailleurs je commençais à feuilleter distraitement le roman-photo de Femina Ridens et je l'ai refermé en un claquement ferme et sec, par crainte du spoiler (j'imagine qu'il suit parfaitement la trame du film?)
Oui !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Addis-Abeba »

Addis-Abeba a écrit : 8 nov. 22, 19:08 Super éditeur, certes erreur sur ma commande ,mais dans les minutes qui suivent mon email ils me renvoient le bon article plus un beau cadeau, chapeau bas.
Ils ont mis Dans les replis de la chair à la place de La victime désignée, et m'ont laissé le film en cadeau, pas besoin de le renvoyer, ce qui me permettra de le revoir: pas vraiment apprécié il y a une dizaine d''années, mais vu dans une copie assez déplorable.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Addis-Abeba a écrit : 9 nov. 22, 09:31
Addis-Abeba a écrit : 8 nov. 22, 19:08 Super éditeur, certes erreur sur ma commande ,mais dans les minutes qui suivent mon email ils me renvoient le bon article plus un beau cadeau, chapeau bas.
Ils ont mis Dans les replis de la chair à la place de La victime désignée, et m'ont laissé le film en cadeau, pas besoin de le renvoyer, ce qui me permettra de le revoir: pas vraiment apprécié il y a une dizaine d''années, mais vu dans une copie assez déplorable.
C'est top !!!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Boubakar »

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Je pose ça ici :

Image
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Topolino »

nosferatu90 a écrit : 11 janv. 23, 19:04 Je pose ça ici :

Image
Bonne nouvelle !

A t'on des précisions sur la date de sortie et des précommandes ? Car pour l'instant leur site n'annonce en "prochainement" que le western Lanky de Tonino Valerii (sauf erreur de ma part)
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par halford66 »

Je ne trouve pas la source de ce visuel sur leur site ou FB,curieux ?je me le prendrai avec Femina ridens;le temps du massacre de Fulci est prévu aussi mais je ne sais pas quand.
Répondre