Invincible (amazon Prime)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Invincible (amazon Prime)

Message par bocina »

Good news :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Invincible (amazon Prime)

Message par Addis-Abeba »

AtCloseRange a écrit : 11 juil. 22, 22:58 J'ai terminé la saison 1 et c'est assez impressionnant et plus satisfaisant que The Boys qui joue un peu trop la violence cool/tarantinesque.
Je n'avais pas vu venir la violence de cet épisode final.
C'est d'ailleurs beaucoup plus violent que The boys je trouve, j'avais adoré cette saison 1.

Là je ne sais pas si c'est moi, mais après deux épisodes de la saison 2, scénaristiquement parlant ce n'est pas du tout intéressant, mais est-ce une surprise sur une saison 2 ?
Non surtout je trouve que le graphisme et l'animation sont vraiment à la baisse, mais peut-être que je me fais des idées, en tout cas grosse déception pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Invincible (amazon Prime)

Message par Addis-Abeba »

Bon ils ont du voir que les deux premiers épisodes centrés sur les problèmes familiaux et d'adolescence du fils étaient calamiteux, épisodes 3 et 4 excellents, on revient aux fondamentaux, et ça charcle sec, vivement la suite dans quelques mois :D
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Invincible (amazon Prime)

Message par Addis-Abeba »

Quand même déçu par cette seconde saison, typiquement le genre de série qui veut se décliner sur plusieurs saisons au détriment du rythme, du scénario qui s'étire trop, alors oui du coup parfois un peu d'ennui avec toujours heureusement des bastons ultra sanglants, mais aussi un graphisme à la baisse.
La fin n'est pas aussi forte que celle de la première saison, espèrerons une troisième plus puissante, qui retourne à l'essentiel.
A noter le très bon spécial épisode Atom Eve.
Répondre