Pareil pour ta dernière phrase.Flol a écrit : ↑19 mai 21, 11:54Il y a à boire et à manger là-dedans (notamment quelques films de ta 1ère catégorie que je mettrais bien dans la 2nde, et inversement),Torrente a écrit : ↑18 mai 21, 19:29 Surtout si ça me permet de temps en temps de tomber sur :
Hush, Laundromat, I Don't Feel at Home in This World Anymore, Things Heard & Seen, Wheelman, 6 Underground, Oxygène, Sandy Wexler, Irishman, Meyerowitz, Bushwick, Eurovision Song Contest, Private life, Babysitter, I am the pretty thing that lives in the house, Mute, iBoy, Steel rain, Kodachrome, The night come for us, Apostle, Cargo...
Pas forcément tous des chefs-d’œuvre mais souvent des films qui recèlent de moments réussis et en tout cas, qui me plaisent tels qu'ils sont.
Et si pour ça, je dois subir des :
Game over man, War machine, Velvet buzzsaw, Beasts of no nation, Anon, 1922, Bad batch, Little evil, Death note, Before I fall, True memoirs of an international assassin, Ridiculous 6, Polka king, Brain on fire, Kissing booth, To all the boys...
Alors, ça ne me dérange pas.
Sinon pour le film, ok c'est un hommage, mais sorti de là ?
Tout a était vu et revu ailleurs, et en beaucoup mieux.
Le film n'a pas une once d'originalité et de prises de risques, et toute la partie finale est d'une nullité affligeante, avec ce twist foireux, ils pensaient qu'on allait sauter au plafond en se disant "mon dieu c'est génial", sérieux ?
Je vais être dur, mais ce film n'a aucun intérêt, je retiens juste moi aussi le court passage avec Julianne Moore , mais contrairement à Torrente je ne trouve pas qu'elle donne vie à son personnage avec 3 fois rien,au contraire elle en fait des tonnes, mais c'est génial.
A contrario, Amy Adams est trop fade, je l'avais trouvé bien dans Une ode américaine.